Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Framboise92
Première fraise
Première fraise

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

bon bah je n arrive pas a poster tout mon message lol vous n avez que le debut je sais pas pourquoi je vais retenter

Framboise92
Première fraise
Première fraise

oui et sans pillule je n'ai jms pris de pillule et je viens completer mon dernier message si je suis opk et du coup pour cela je suis desormais sous cloclo
il est vrai que tu es tres jolie et que tu porte tres bien t kg heloise l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau :bebe:
et toi tu es que sous duphaston?
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Doxis, Oh mince ! :???: Aller au prochain cycle ! :croisedoigts: Spasfon au pire si tu as vraiment bobo moi ça me fait rien je prend doliprane mais bon.

Framboise, Oh mais oui on est un fofo très accueillant hihi ! :lol: On t'encouragera jusqu'à ce que tu nous annonces une bonne nouvelle ! :wink: 12 Ans d'amour avec chéri ?! et Bah ! Chapeau ! :wink: Tu n'as pas eu beaucoup de règles effectivement, le gygy en pense quoi ? Moi pour me présenter vite fait, j'ai 26 ans et chéri 30 ans, nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans. Je ne suis plus en essai mais je continu de soutenir. J'ai été en essai pendant 2 ans, après des kystes et un glaire tueur de zozo, on m'a fait une IAC en mai 2013 qui s'est avéré positive. J'ai donc accouché le 6 février 2014 en césarienne ( il était en siège ) d'un petit garçon.

Heloize, tu sais je fais 1m60 donc mon poids est plus bas mais je pense que sinon on est dans le même genre de surpoids.. Mais tu vois on m'en a pas parlé après peut-être que des médicaments sont pas bon en grand surpoids je ne sais pas. Pour l'hystéro si tu as des questions n'hésites pas ! Soit sur le fofo soit en Privé. En tout cas tu es très belle ! :wink: Et quand je dis un compliment c'est que je le pense, regarde Emiliefab, je lui ai jamais dit ! :tropdrole: ( je vais me faire déglingué ) :tropdrole:
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
heloize
Fraise active
Fraise active

Ben visiblement, selon le doc :( se sentir bien dans sa peau n'est pas l'essentiel hélas.
Et du coup, ben... on se sent moins bien dans sa peau ! pffffff

Bref...... ça va être un début d'année pas facile je sens.

Ah ! Et autre chose que j'ai appris : j'ai mon hormone LH très forte tout le temps. Donc les tests d'ovu seront innefficaces sur moi :( pffff

Et sinon Framboise92 : oui je ne fais que duphaston pour le moment, car les autres traitements sont visiblement innapropriés quand on est obèse :(
Héloïse, 30 ans
Arrêt de la pilule le 3 septembre 2015.
Découverte d'une tératozoospermie de Monsieur le 10 janvier 2017.
En route pour l'AMP.
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Heloize, je crois qu'on a publié en même temps ! :lol: C'est pas cool pour le LH, et c'est pas gênant pour les essais ? [/font]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[/font]
Emiliefab
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je suis enfin rentre chez moi le temps de faire le repas de preparer pour cheri demain je suis morte !!!! donc je vais pas repondre aujourdhui car vraiment la flemmingite aigu ! mais vite fais heloize tu est canon ! moi aussi je fais partie des surpoids obesite jai tout dans lcul !! mdr framboise en effet ca fait peux de cycle serait ptete bien de faire des analyses ... pour l hystero je sais plus laquelle en a parler mais pareil jai fait hysterosalpinpographie a voir si cest la meme chose ! doxis he bah voila la preuve que t es de nouveau parmis nous lol nouveau cycle nouvel espoir !
pour finir rapidos chysou espece de sale hfherfncvqrhjqcn je vais te demonter la tete !!!! mdr
aller bisous a toutes a tres vite je sais pas si se sera demain car grosse journee qui m attend !
ah oui et cheri ma dit .... je suis tres content ! par rapport a notre grain de riz lol me voila rassuré ! sil est content mdr
[font=Comic Sans MS][color][/font]
debut des essais bébé Avril 2012
iac 4 le 22 novembre 2016
test pipi +++ le 05/12/16 ET LE 07/12/16
taux hcg 274 ui le 09/12/16
eco de controle le 20/12/16 on y crois !!!!
nouvel eco de 3 mm tu passe a 3.5 cm que du bonheur le 17/01/17
bb3Image

Image
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Emiliefab, Heureusement que chéri est content, s'il a fait une IAC et qu'il est pas content ça serait un bizarre :lol: ! Oh tu veux me faire bobo ? ben viens viens je t'attend ! :tropdrole: Mais tu sais étant enceinte il faut pas trop que tu forces ! :lol: [/font]
[/font]
heloize
Fraise active
Fraise active

Vous me faites trop rire les filles :tropdrole:

Merci en tout cas pour vos encouragements et vos mots doux ;) bande de coquines !

Pour l'hystéro... il parait que ça fait mal :( j'ai vraiment peur. Surtout dans ce contexte de doutes.....

Gros bisous à toutes et bonne soirée :)
Héloïse, 30 ans
Arrêt de la pilule le 3 septembre 2015.
Découverte d'une tératozoospermie de Monsieur le 10 janvier 2017.
En route pour l'AMP.
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Heloize, C'est bon de rire, et c'est bon pour la santé ! :lol: Donc ça se consomme SANS modération ! :lol: Alors en fait pour l'hystéro, on t'injecte un produit donc ça te donne une gêne dans le bidou et tu dois les prévenir ils arrêtent alors d'injecter le produit, et quand la gêne s'est calmé ils recommencent mais tu sais j'ai stressé aussi et en fait pour moi le plus désagréable c'est le spéculum j'ai horreur de ça ! Pour les encouragements et les mots doux c'est normal, on se soutiens, on s'épaule, on se conseil et on s'éclate ! :wink: [/font]
[/font]
Framboise92
Première fraise
Première fraise

Ouiiii 12 ans lolll ca passe tellement viiiite!!
Et du coup oui la j'attends l'ovu et je vous tiens au jus de l'evolution!!!
Chysou bah oui du coup t'as deja un ptit boutchou.... j'ai hate aussi

Heloise bah c'est dommage je connais des femme obese et qui pourtant ont prit clomid et chez qui ca a tres bien fonctionner des le premier cycle... dommage qu il ne fasse pas d'effort ton medecin!
Mais c'est vrai que pour eux c'est le poids direct le premier fautif... alors que non d'autre qui ont un poid dans la norme ont des soucis plus important
Chacun est comme il est
Je te conseillerai de changer de gygy car le temps avance
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations