Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Justine.
Fraise active
Fraise active

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Allez les filles courage c'est pas le moment de baisser les bras ! Vous l'aurez votre OUI

Doudoune0710
Fraise active
Fraise active

Les filles ça va pas du tout je me pose plein de questions sur mon couple en ce moment. J'ai l'impression qu'il considère que je suis acquise, il ne voit rien, ne fait aucun effort, même sur lui il prend pas soin de lui j'en peux plus ! Et puis sa façon de me faire tourner en bourrique avec la question bébé à force j'ai l'impression que ça a cassé quelque chose. J'ai besoin de temps pour faire le point, ce week-end je pars seule à Paris
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh mince.... :???:
Il t'en a pas reparlé du tout ?

Tu as essayé de lui parler de tout ça ?

Qu'est ce que tu vas faire de beau ce week end a Paris ?? :-D

Je te comprends car moi aussi a un moment je me posais des questions sur mon couple parce que le sujet bebe était bloqué. Mais bon il faut que tu t'accroches si tu souhaite faire le reste de ta vie avec lui ! La vie de couple est faite d'épreuve et de complications... vous êtes en train d'en vivre une !
Courage ma belle ! :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Courage les filles c'est pas facile...

Ici aussi avec chéri ça ne va pas.
Bien qu'on ait eu notre bébé 1 il y a 1 an, la question de bb2 reste en suspens il n'en veut pas...
Mais vendredi il a dit devant des amis pas de suite car bb1 est trop petit et qu'on attendrait qu'il ait 3 ans au moins (ok je veux bien) pis la semaine d'avant il me disait pas du tout de me trouver un autre père etc

Je lui mets pas la pression car pour l'instant je ne suis pas obsédée à mon envie d'en avoir un deuxième donc je mets ça qlq part dans un coin de ma tête mais il est hyper désagréable avec moi me prends de haut tout le temps me dis que limite j'en fais pas assez à la maison (alors que je gère le petit à 2000% contrairement à lui qui ne s'en occupe pas du tout) tout ça pck oui je n'aime pas faire à manger mais je m'occupe de tout le reste.
Il me dit qu'il n'a même pas du temps pr lui (enfin il a du temps pr voir ses amis pour aller au squash pr se couper les cheveux pr bricoler chez les autres alors qu'on a pas fini nos travaux - moi j'ai du temps seulement de me poser 30min devant mon émission favorite du jour voilà c tt)

Bref tout ça pr dire qu'on a perdu notre complicité qu'on avait ça va faire 10 ans qu'on est ensemble et on se chamaille sans arrêt pour des choses tellement puériles.. je suis fatiguée et mon fils me réclame sans arrêt il ne va même pas vers son père car son père ne va pas vers lui ou alors quand il s'en occupe il s'énerve en deux secondes..

Alors un deuxième dans ses conditions... non merci.. je crois que ça me rebute complètement.. :ouin: :ouin:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mimiko je pense que ça serait bien que vous retrouviez votre complicité avec ton mari... C'est hyper important parce que vu comment tu décris les choses à ce rythme votre couple va se fissurer définitivement et je suis sûre que ce n'est pas ce que vous voulez ! :non:

Il faut que vous trouviez du temps pour vous deux, pour discuter ! C'est essentiel pour un couple ! Quitte à voir quelqu'un si vous ne savez pas comment réamorcer la communication entre vous deux...

Une fois que vous aurez rétabli cela peut être que l'envie de bb2 germera en lui ! Lr proclème souvent pour les hommes, c'est quand une femme devient maman elle a tendance à ne garder que ce rôle ! Mais l'homme a aussi besoin de sa femme et pas que de la maman !

Tentez de retrouver votre complicité et je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre ! :-D :wink:

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Oui on est parti le week end dernier sans le petit et on a discuté du coup car ça fait plusieurs temps qu'il ne va pas bien à cause de son boulot et en effet...
Il ma dit qu'il aimerait se retrouver "seul" pr faire le point sur lui même je suis prête à le laisser partir qlq jrs s'il faut pr qu'il aille mieux car ça joue énormément sur notre couple...
Il est perdu..

J'essaye d'entretenir tout ça je lui montre que je suis là pr lui, mais lui c'est d'être seul qu'il a envie et j'avoue c'est dur à entendre surtout maintenant qu'on a construit une famille... on a besoin de lui son fils et moi !
Je pense que tant que ça n'ira pas dans sa tête ça n'ira pas non plus dans notre couple même si j'essaye d'être la plus tolérante possible, je lui laisse du temps pr lui justement pr qu'il se détende mais c'est pas suffisant...

Une thérapie je lui en ai parlé mais il est tellement fier..
C'est clair que si ça continue on va droit dans le mur je le sais j'ai beau essayer de faire des efforts de prendre sur moi ça ne marche pas faut que ça vienne de lui. :marre: :marre:

Image
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Je vous raconte un peu ma vie lol désolé mais desfois de parler à des personnes extérieurs de notre couple ça fait du bien... j'ai parfois l'impression de pas être comprise dans mon entourage ils ne sont pas objectifs

Image
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je te comprends ça fait du bien de parler à des personnes extérieures au couple, ça permet d'évacuer !!

Laisse lui du temps mais pense aussi à toi et ton fils ! Il ne doit pas vous délaissez éternellement

Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Qu'est ce qui se passe avec son travail ? Si c'est pas trop indiscret ! :???:

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Oh oui c'est ce que je fais je pense surtout à mon loulou peut être pour ça que je me donne à 2000% avec lui, pour éviter qu'il ne manque de quoi que ce soit.

Il a changé de travail en fait, un poste avec de grandes responsabilités donc bcp de stress, c'est lui qu'il l'a vulu ce post mais il ne s'attendait pas à autant de pression donc du coup il a besoin de se défouler et de se détendre mais il manque de temps puis il a même plus envie en fait de faire quoi que ce soit... petit burn out à mon avis

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations