BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Pour les cadeaux de Noël j'ai commencé à acheter en novembre pour avoir à sortir trop d'un coup surtout que juste après j'ai l'anniversaire de mon mari et j'ai les impôts qui tombent ce mois ci et j'ai une grosse somme qui tombe,adieu ma prime naissance.
Image

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Erika, ne te laisse pas faire pour tes animaux :non:

Ici tout va bien, moi pour le portage j'ai opté pour le mei tai que je trouve pratique à installer. Comme c'est super cher je l'ai fait moi même. C'est vrai que pour un deuxième c'est bien pratique car je portais ma fille à bras mais là c'est galère pour être dispo pour le premier.
lL s'endort quasiment tout le temps dans nos bras mais après il dort dans sa chambre
On a fait la visite des deux mois et on baisse encore son traitement pour la tyroïde. Dans les faits ça change pas grand chose mais je suis contente car au moins il assimile bien les hormones qu'on lui donne. Par contre il fait une (ou un?) hydrocèle. C'est qu'il a de l'eau dans un testicule un peu comme de l’œdème. J'espère que ça va passer tout seul car sinon se sera opération pour fermer un canal de je ne sais pas quoi :ouin: On ne fait rien de façon simple avec ce bonhomme :etonnant: :etonnant:
La bonne nouvelle c'est qu'il a pas eu la varicelle :applose:

Sinon j'ai pas eu la prime de naissance par contre on a eu le virement des prestations familiales hier

:bisou: les filles
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

AAAH! C'est bien pour ta prime de naissance pau-p je ne sais pas si on a encore ça au Québec mais si on l'a tout comme sev35320 ça va tout passer dans mon solde de carte de crédit!!!! :-( :-( :-(
Pauvre petit décidément il ne l'a pas facile!!!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou,

je ss peu présente en ce moment... très fatiguée et pas le temps de me reposer :( en plus mon infection à l'oeil ne se soigne pas j'ai du retourner au doc et si pas d'amélioration d'ici vendredi. .. urgence...

pour la prime naissance il ne l'a donné plus qu'au 2 mois de l'enfant. .
mes hommes viennent de rentrée à plus tard bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Essaies de te reposer ma belle!! :bisou: :bisou: Les grand-parents???? Vos frères ou soeurs?? Des amie(e)s ne pourraient pas t'aider??? Même si je me rappelle que TA mère est schizophrène quand même assez atteinte!!!! :reflechis: :reflechis: :???:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Prime de naissance reçue ! Mais vite mise de côté car j'en aurais besoin durant mon congé parental à temps plein...
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

erika19 a écrit :Essaies de te reposer ma belle!! :bisou: :bisou: Les grand-parents???? Vos frères ou soeurs?? Des amie(e)s ne pourraient pas t'aider??? Même si je me rappelle que TA mère est schizophrène quand même assez atteinte!!!! :reflechis: :reflechis: :???:
Tte notre famille est à 600 km de nous... et le peu d'amis ici je ne demanderai pas... 30 min de ré toute, enceinte etc...
BenetteAP a écrit :Prime de naissance reçue ! Mais vite mise de côté car j'en aurais besoin durant mon congé parental à temps plein...
profite ! C chouette le congé parental...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Rooo c'est vraiment loin!!! Jesper que chéri t'aide un peu mais selon tes messages précédents je pense que OUI!!! :wink: Il y a des :m1: qui disaient qu'avoir deux enfants c.était du sport!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou! Voilà que je trouve le temps d'un Petit passage pour vous conter mes aventures! Que ce fût long !!!!! Donc on était attendu à la maternité la nuit du 1 au 2 pour déclencher à 4h pour l'admission, puis pose d'un monitoring, 5h elle me file un cachet pour maturer le col, par la même occasion ça me file quelques minis contractions, là je me dis cool ça agit bien ^^ . Je marche, je fais du ballon, bref je m'active que que ça travaille au mieux. 8h du matin on m'examine et là.... ça n'avait pas bougé d'un poil! Et tant que le col ne montrait pas des signes de maturation, impossible de me mettre la perfusion avec le produit qui devait déclencher vraiment les contractions. Ca commençait déjà à me décourager cette histoire ^^ Pour finir je passe les détails d'une attente interminable, c'est seulement à 11H30 qu'on me pose ce foutu produit sur un col qui avait qu'un tout petit peu rétrécit. De nouveau ballon, marche un max le temps que je pouvais tenir et encaisser les contractions. Je prends sur moi un max puis à 13h je demande la péridurale. Ce **** d'anesthésiste était occupé "Il arrive dés qu'il a fini" me dit-on.
14h, je commençais a vraiment en baver, je rappelle l'infirmière pour que l'autre il se bouge le cul et heureusement le mec arrive dans les 5 min. Moi j'étais à peine à deux doigts d'ouverture alors là ça m'a foutu le moral en l'air, le vrai craquage quoi, avec les hormones qui débordent et tout et tout pendant que le mec il posait la péri ^^ J'étais fatiguée, j'en avais marre de cette grossesse depuis des semaines, et là ce travail qui n'avançait pas assez vite à mon goût, moi je pensais que genre à 14h j'aurais déjà accouché et là c'était encore loin d'être le cas! Alors je me minais parce que j'avais dis à mon grand fils qu'il viendrait me voir le soir avec bébé et que là j'avais peur d'accoucher trop tard qu'on le laisse plus venir me voir... bref au 36 eme dessous! Bon une fois mon coup d'émotion passé, la péri faisant effet, je me suis un peu reprise.

15H30 deux cm, purée à chaque fois qu'on m'examinait je comblais dans le désespoir et le ras le bol ^^ puis je sais plus trop a quelle heure je commençais à être épuisée quand on m'a percé la poche des eaux. Je sais que j'étais qu'à 3 cm et que le fait de percer je suis passée à 5 cm, il était peut être 16h15

16h30 j'avais demandé une péri pas trop forte mais du coup, elle commençais a plus faire tout son effet, donc j'appelle pour qu'on me remette une dose comme on avait convenu avec l'anesthésiste, c'est une étudiante qui vient qui me dit ok je passe le message. 16h45 personne revenu, je rappelle. Une autre étudiante vient, pareil oui oui je passe le message. 17h je rappelle la je douillais ma race et voilà ma sage femme, je lui dis que ça fait deux fois déjà que j'appelle et elle personne ne l'avait prévenue, l'étudiante qui arrive a ce moment là "Ha oui désolée j'ai eu un trou de mémoire! " Oh la **** je lui aurait bien mis ma main dans la *** !!! La je peux le dire, je pleurais tellement ça faisait horriblement mal... Parce qu'en plus l'infirmière m'a remis la dose, ça a mis 20 minutes avant d'agir de nouveau et une fois que ça a agit, j'avais tout le bas endormi, sauf le bas ventre que ça s'est estompé mais jamais réendormi, donc je dis pas le bonheur de sentir toutes les contractions. Au passage à 17 h j'avais nouvel examen et toujours 5 cm, là j'ai cru que j'allais péter un cable , je disais à mon homme que ça n'irait jamais que je le sentais pas descendre, que ça allait finir en césarienne,bref le drame!

17h30 voilà ma gynéco qui vient me voir pour faire un peu le point elle me dit "Allez j'examine, on sait jamais parfois ça peut aller vite je vais peut être vous annoncer une bonne nouvelle" moi j'y croyais plus là j'étais trop usée que pour être optimiste et là Alléluia !!!! Ouverture complète! Mais Matthew regardait pas du bon côté donc elle me dit "Si vous avez un peu de force on peut essayer de vous faire faire un peu de gymnastique pour le faire tourner dans le bassin" Là moi je pleurais de joie quand elle m'a dit que c'était bon, alors j'ai repris du poil de la bête un max, j'ai dis "moi je fais tout ce que vous voulez, je veux qu'il vienne !! " du coup j'ai bougé un peu et à 18h Mr était bien mis, le temps qu'elle déplie la table il devait être 18h10, j'ai poussé comme une pro^^ 18h18 il était dans nos bras !!!!!

et depuis j'avoue que c'est la course permanente!
Image

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitation fauve-ébène on attendait de tes nouvelles avec impatience!!!! :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités