Coucou Méla !
Bon allez zen zen alors et on attend !
Dites les filles vous savez si l'intérieur du vagin "gonfle" en début de grossesse ?
J'ai lu ça et je suis curieuse de savoir du coup ..
Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
- Mary2331
- Fraise d'argent
Re: Papotage à gogo entre essayeuse (8+++) Ouvert :-)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3

Oui zen zen zen ! Aller on a fait le plus dur... bientot le verdict ! Ne te prends pas trop la tête.... de toute façon c'est joué ! Et puis si ça n'a pas marché tant pis , on recommence les essais le cycle prochain
Pour le vagin il parait que ça se ressert mais je suis plus très sure ! A verifier...

Pour le vagin il parait que ça se ressert mais je suis plus très sure ! A verifier...
- Mary2331
- Fraise d'argent
Tu as raison Méla, zéfinication en route alors...
Comme tu dis il y a encore plein de cycles à venir !
Comme tu dis il y a encore plein de cycles à venir !

Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017

oui sa va mieux meci.lexilou91 a écrit :Oh mince Aza!!!! Tout va bien? Tu as récupéré? Pas trop fatiguée? Je t'envoie plein de bonnes ondes!(oui je considère que c'est des bonnes ondes... mdr)
Tant mieux si ça n'affecte en rien les essais!
Ca y est aujourd'hui ça fait un mois que j'ai arrêté de fumer, c'est la fête!![]()
![]()
Bon sinon je change totalement de sujet mais vous habitez dans quel coin les filles? :D
je suis du 77 fontainebleau
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
bienvenue en retard lolNanousssa a écrit :Bonjour à toutes !!!
Moi je suis à Nantes![]()
Lexilou, pour le col bas : c'est tout le temps, ou seulement à certains moments du cycle ?
Aza, un AVC ? tu as des antécédents ? J'espère que ça va ! Sinon je suis nouvelle Ici. En essai bébé 3. Aujourd'hui à 11dpo du C3 !
Mary, tu testes quand finalement ? Samedi ou dimanche ?
Allez je file, belle journée à toutes !
non pas d'antecedents c'est venu comme sa!
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
aller faut éssayer de penser à autres choses. je connais plusieurs femme qui n'ont pas eu mal à la poitrine donc tkt sa veut pas forcement dire que c'estMary2331 a écrit :Coucou les filles !
Aza cotente de te lire ma belle =)
Nanoussa Nantes j'adooooore cette ville j'en suis tombée amoureuse quand j'y suis allée l'an passé, je sais pas pourquoi mais j'aime bien haha
Je vais tester samedi matin je pense ;)
Lexilou bravooooooooo pour l'arrêt de la clop, je suis fiere de toi![]()
![]()
HeyBee, chouette pour la température héhé
D'ailleurs ca change quoi de la prendre tant qu'on a pas mis le pied par terre ou genre 1/2 heure après s'être levée ? Ca change les degrés ?
Moi rien de spéc ce matin à part bouffées de chaleur et douleurs de règles, et toujours ces pertes blanches liquides... et un col dur et haut..
Ce qui me met le doute d'un éventuel baby c'est que zéro signe venant de ma poitrine au toucher, ni à la couleur, rien, nada!
Juste ça me démange et ça me lance parfois ..
Je ne sais plus quoi penser du coup, mais j'ai dit que ce jour était un jour sans psychotage mdrrrr

elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
AZA : on est pas loin moi je suis a 20 min de fontainebleau dailleurs mon gygy est a fontainebleau ! Je suis a Noisy sur ecole précisément
oui j'ai un traitement pou fluidifier le sang et un pour les migraines que je devrait arreter quand j'aurais le ++.Mélanie-EG a écrit :Aza je pensais justement à toi hier en espérant avoir vite de tes nouvelles. C'est bien ce que je pensais alors. Maintenant que tu as un traitement pour fluidifier ton sang je pense il n'y a plus de risque. Pour te donner de mes nouvelles j'ai eu mes règles hier donc je suis repartie pour un nouveau cycle. Et toi t'en est où du coup?
HeyBee moi je dirais DPO 2 car normalement tu ovules le jour où ta tempet est au plus bas. T'avais pas fait de test d'ovu ce jour là en +
Sinon moi je suis du pas de calais.
bon ba c'est reparti poru toi.
moi je suis à j4 DPO je croi smais je pense étre en ovulation en fait.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
alez sa va aller ma belle, puis pleure un bon coup aprés sa va mieux, tu demande un gros calin à ton chéri pour qu'il te réconfote.Mary2331 a écrit :Moi aussi j'ai hate d'être samedi Pétafette mais pas pour la meme raison mdr
Couraaaaaaaaaaaage![]()
![]()
Les filles j'ai envie de pleurer j'arrive à bout de nerfs et de patience je crois![]()
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
aucue idée je suis nul pour sa et jamais réussi ç capter mn col!Mary2331 a écrit :Coucou Méla !
Bon allez zen zen alors et on attend !
Dites les filles vous savez si l'intérieur du vagin "gonfle" en début de grossesse ?
J'ai lu ça et je suis curieuse de savoir du coup ..
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
-
- Informations
-