Vrais symptômes ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
juliedlt85

Vrais symptômes ou pas?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis maman d'une petite fille née le 27/06/2009 et souhaite avoir bb2 rapidement.
Depuis début février nous avons arrêté les préservatifs. Le prb est que depuis mon retour de couches j'ai des cycles totalement irréguliers donc je ne sais pas comment calculer mon ovulation.
Donc pour ce mois ci je me suis fier à ce site et il m’a indiquée que mon ovulation étais je crois entre le 29/01 et le 02/02 et retour des prévu pour le 12/02 environ. Oui mais à ce jour tjs rien hormis quelques petites pertes légères de sang (si on peut appeler ca du sang et je dirais que ce même plutôt des pertes brunes :???: ) vers le 05/02 et j'ai des saute d'humeurs depuis et envie de manger tout le temps comme si j'allais les avoir.
Je me pose pas mal de questions je ne c'est pas si je peux déjà me réjouir ou non. RDV prise de sang samedi matin et devrais être fixée en fin de matinée. Mais je suis trop impatiente et en même temps pas si pressée car peur d'être déçue.
Qu'en penser vous? A quoi peut être du ce phénomène!!
Merci par avance pour vos réponses.

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Vrais symptômes ou pas?

Tu sais pour avoir des symptômes, c'est beaucoup trop tôt. Je pense que tu as tellement envie d'avoir un autre bébé, que c'est plutôt psychosomatique.
Tu psychotes, à fond, je pense.
Mais, bon, peut-être que tu auras un beau :+++: samedi, qui sait ?
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
juliedlt85

Résultat prise de sang positif. Je suis :enc: d'environ 4 semaines par rapports au taux de béta hcg.

Bon courage à toutes. Et merci.
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations. :applose: :applose:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
lolo0123
Fraise active
Fraise active

juliedlt85 a écrit :Résultat prise de sang positif. Je suis :enc: d'environ 4 semaines par rapports au taux de béta hcg.

Bon courage à toutes. Et merci.
Félicitation =)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations