Coucou
Ohhh fannysa , repose toi fait un break, fait du sport de la danse, perd du poid mange équilibré. Et lorsque l envie sera la, tu iras chez des professionnels !!! On est la pour toi!
Missdu felicitation!! Contente pour vous!!!
Ss84, j ai une amie qui avait eu dès perte fonce elle pensais que c était ses règle !! Le mois d après rien!!' En fair elle était enceinte et 2 sacs un vide et m autre plain. En fait elle avait perdu un embryon
La elle va bientot donner naissance à son bébé
Pour moi je suis allé en France , je retourne en Suisse jeudi donc prise de sang jeudi!!!'
Je n y crois pas encore!!! J espère que tout ira bien!!!!
essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
- missdu33
- Top fraise
Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
Merci les filles
Félicitation miss pour Fanny repose toi un peut et sa passera je suis de tous coeur avec toi pour ma part je suit a 11 dpo j ai pas pu résister j ai fais un test sensible à 10 uni mais négatif donc je pense je c est mort pour moi ce mois si
-
- Première fraise
Fannisa ne désespère pas. Mon homme est venu avec moi o gynécologue il a dit que jy pensée trop le gynécologue a dit que d'être pas bien nerveuse ou de trop y penser calculer ses cycles tout sa pouvait ralentir le processus... perso c'est rdv le 16 décembre pour faire une écho pour être sur de pas avoir de kist et doit faire et ramener prise de sang doestrogene tt sa .. j'essaye d'oublier que j'en veux un je le veux j'y pense mais plus de calcul plus de stress quand mes règles tarde fo le prendre comme sa d ou mon absence sur le forum . Te souhaite de retrouver le moral et bonne chance au essayeuse en espérant à toute que 2017 sois notre annee
-
- Fraise attitude
Mes cycles sont à peut près régulier autour de 28 - 30 jours .Fannysa a écrit :Coucou minipouce
Effectivement apparement l'homéopathie marche chez certaines femmes
Tu pourrais prendre huile d'onagre c'est bon piur l'ovulation et te donne une Belle glaire
Moi je te conseiller la phytothérapie
Feuille de framboisier et Vitex- maca pour toi et/ou monsieur
Sinon tes cycles sont ils reguliers ?
Coucou les fille
Prise de sang faite, 412 je suis entre dpo14 â dpo17 je ne sais pas exactement l ovulation
Prise de sang faite, 412 je suis entre dpo14 â dpo17 je ne sais pas exactement l ovulation
-
- Top fraise
félicitations miss du 33 !
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017
dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !
Grossesse difficilement acceptée
Notre petite fille est née le 22 septembre 2017.
<3
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017
dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !
Grossesse difficilement acceptée
Notre petite fille est née le 22 septembre 2017.

Fannysa comment vas tu? J'espère que tu te remets de ta déception. Tu Nous as tous tellement soutenue, que je t'envoies plein d'énergie pour rebondir même si c'est pas facile. Je pense à toi, tiens bon 

C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Bonjour les filles alors qui va entamé un nouveau cycle d essai moi j attend encore mes règles je suis à j 30 normalement ça ne va plus tarder donc pour ce cycle serpafar de j 2 à j 8 écho a j 12
-
- Fraise attitude
Coucou les filles comment allez vous ? Comment ce passe les essais?
Pour ma part je suis aujourd'hui à 8 jours après ovulation(si ovulation à bien eu lieu à cette date mais je pense vu les douleurs que j'ai eu..) et je suis à 6 jours avant les soient disante présumé règles, vu que depuis l'arrêt de la pillule mes cycles sont plus long.
Ce matin en allant aux toilettes j'ai eu des pertes marrons claires... Soit ce sont mes rrrr qui arrivent avec elle 6 jours d'avances. . Ou je ne sais pas. Je rappelle de plus à celles qui n'ont pas forcément suivit mes poste. J'ai commencer l'homéopathie ce mois ci... Après 4 mois d'essais. .
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part je suis aujourd'hui à 8 jours après ovulation(si ovulation à bien eu lieu à cette date mais je pense vu les douleurs que j'ai eu..) et je suis à 6 jours avant les soient disante présumé règles, vu que depuis l'arrêt de la pillule mes cycles sont plus long.
Ce matin en allant aux toilettes j'ai eu des pertes marrons claires... Soit ce sont mes rrrr qui arrivent avec elle 6 jours d'avances. . Ou je ne sais pas. Je rappelle de plus à celles qui n'ont pas forcément suivit mes poste. J'ai commencer l'homéopathie ce mois ci... Après 4 mois d'essais. .
Qu'en pensez vous ?
-
- Informations
-