essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
Salut les filles, alors l'image a bien grandit mais il y a un souci de double sac donc soit y'a un hématome qui fait cette image soit il y a eu une grossesse gémellaire avec un sac ou y'a rien. Il y a bien un embryon pour l'instant. C'est pas gagné du tout. Je dois retourner dans une semaine mardi prochain. Je lui ai demandé un truc pour me détendre et il m'a donné des cp de progestérone pour se relaxer.
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
- missdu33
- Top fraise
Bon j'espère que ça sera positifSs84 a écrit :Salut les filles, alors l'image a bien grandit mais il y a un souci de double sac donc soit y'a un hématome qui fait cette image soit il y a eu une grossesse gémellaire avec un sac ou y'a rien. Il y a bien un embryon pour l'instant. C'est pas gagné du tout. Je dois retourner dans une semaine mardi prochain. Je lui ai demandé un truc pour me détendre et il m'a donné des cp de progestérone pour se relaxer.
-
- Première fraise
Hello Fannysa,
J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort
Si ça peut te donner du courage, j'ai un collègue qui a essayé pendant longtemps avec sa femme et rien. Ils se sont donc dirigés vers les meilleurs médecins, sur Paris, pour faire une fiv, et rien ne fonctionnait. Ils ont laissé le projet derrière eux, et maintenant ils ont deux filles avec peu d'écart d'âge, et le tout sans aucune aide médicale!
Comme quoi, tout est POSSIBLE ! 
J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort

- missdu33
- Top fraise
Bonsoir j'ai fais ma prise de sang ce matin et c'est
☺ on est trop heureux

Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
missdu33 a écrit :Bonsoir j'ai fais ma prise de sang ce matin et c'est☺ on est trop heureux

Merci pour ton soutien et tes encouragementsDivergente67 a écrit :Hello Fannysa,
J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fortSi ça peut te donner du courage, j'ai un collègue qui a essayé pendant longtemps avec sa femme et rien. Ils se sont donc dirigés vers les meilleurs médecins, sur Paris, pour faire une fiv, et rien ne fonctionnait. Ils ont laissé le projet derrière eux, et maintenant ils ont deux filles avec peu d'écart d'âge, et le tout sans aucune aide médicale!
Comme quoi, tout est POSSIBLE !
J'ai déjà eu des périodes ou je ne me focalise pas dessus en abandonne et rien n'arrive ... je pense qu'il y a des femmes qui sont tout simplement pas faite pour avoir des enfants tu vois...et que j'en fais partie
Merci beaucoup ... in verra bien .. je ne l'ai pas vu depuis mais moi perso je n'ai plus la forceSo anne a écrit :Je suis désolé Fannysa. Je peux comprendre le faite que tu veuilles faire un break par contre peut être que ton mari a déjà 2 enfants mais ce n'est pas pour ça que tu n'as pas le droit d'en avoir un à toi.
Réfléchi bien et s'il t'aime vraiment il continuera les essais en te soutenant. Pour avoir un enfant ensemble même s'il en a déjà 2.
COURAGE
Ss84 a écrit :Salut les filles, alors l'image a bien grandit mais il y a un souci de double sac donc soit y'a un hématome qui fait cette image soit il y a eu une grossesse gémellaire avec un sac ou y'a rien. Il y a bien un embryon pour l'instant. C'est pas gagné du tout. Je dois retourner dans une semaine mardi prochain. Je lui ai demandé un truc pour me détendre et il m'a donné des cp de progestérone pour se relaxer.

Super félicitations miss du 33.missdu33 a écrit :Bonsoir j'ai fais ma prise de sang ce matin et c'est☺ on est trop heureux
De super nouvelles pour la fin de l'année

Arrêt pillule début avril 2016 :
Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
-
- Informations
-