essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ss84
Top fraise
Top fraise

Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Salut les filles, alors l'image a bien grandit mais il y a un souci de double sac donc soit y'a un hématome qui fait cette image soit il y a eu une grossesse gémellaire avec un sac ou y'a rien. Il y a bien un embryon pour l'instant. C'est pas gagné du tout. Je dois retourner dans une semaine mardi prochain. Je lui ai demandé un truc pour me détendre et il m'a donné des cp de progestérone pour se relaxer.
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre

missdu33
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Salut les filles, alors l'image a bien grandit mais il y a un souci de double sac donc soit y'a un hématome qui fait cette image soit il y a eu une grossesse gémellaire avec un sac ou y'a rien. Il y a bien un embryon pour l'instant. C'est pas gagné du tout. Je dois retourner dans une semaine mardi prochain. Je lui ai demandé un truc pour me détendre et il m'a donné des cp de progestérone pour se relaxer.
Bon j'espère que ça sera positif
fc octobre 2011
fc 17 octobre 2012 + curetage
curetage: novembre + decembre 2012
en essai bebe 1 depuis aout 2016

en attente d'un bébé viable en bonne santé :)

Image

Image
Divergente67
Première fraise
Première fraise

Hello Fannysa,

J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort :etonnant: Si ça peut te donner du courage, j'ai un collègue qui a essayé pendant longtemps avec sa femme et rien. Ils se sont donc dirigés vers les meilleurs médecins, sur Paris, pour faire une fiv, et rien ne fonctionnait. Ils ont laissé le projet derrière eux, et maintenant ils ont deux filles avec peu d'écart d'âge, et le tout sans aucune aide médicale! :quoi: Comme quoi, tout est POSSIBLE ! :good:
missdu33
Top fraise
Top fraise

Bonsoir j'ai fais ma prise de sang ce matin et c'est :+++: ☺ on est trop heureux
fc octobre 2011
fc 17 octobre 2012 + curetage
curetage: novembre + decembre 2012
en essai bebe 1 depuis aout 2016

en attente d'un bébé viable en bonne santé :)

Image

Image
Bblove27
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitations missdu33 !!!! Plein de bonheur !!!
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Fannysa
Top fraise
Top fraise

missdu33 a écrit :Bonsoir j'ai fais ma prise de sang ce matin et c'est :+++: ☺ on est trop heureux
:bebegif: félicitations !!! Pleines de bonnes choses !!! Pleins de bonheur
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Divergente67 a écrit :Hello Fannysa,

J'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort :etonnant: Si ça peut te donner du courage, j'ai un collègue qui a essayé pendant longtemps avec sa femme et rien. Ils se sont donc dirigés vers les meilleurs médecins, sur Paris, pour faire une fiv, et rien ne fonctionnait. Ils ont laissé le projet derrière eux, et maintenant ils ont deux filles avec peu d'écart d'âge, et le tout sans aucune aide médicale! :quoi: Comme quoi, tout est POSSIBLE ! :good:
Merci pour ton soutien et tes encouragements
J'ai déjà eu des périodes ou je ne me focalise pas dessus en abandonne et rien n'arrive ... je pense qu'il y a des femmes qui sont tout simplement pas faite pour avoir des enfants tu vois...et que j'en fais partie
Fannysa
Top fraise
Top fraise

So anne a écrit :Je suis désolé Fannysa. Je peux comprendre le faite que tu veuilles faire un break par contre peut être que ton mari a déjà 2 enfants mais ce n'est pas pour ça que tu n'as pas le droit d'en avoir un à toi.
Réfléchi bien et s'il t'aime vraiment il continuera les essais en te soutenant. Pour avoir un enfant ensemble même s'il en a déjà 2.
COURAGE
Merci beaucoup ... in verra bien .. je ne l'ai pas vu depuis mais moi perso je n'ai plus la force
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Salut les filles, alors l'image a bien grandit mais il y a un souci de double sac donc soit y'a un hématome qui fait cette image soit il y a eu une grossesse gémellaire avec un sac ou y'a rien. Il y a bien un embryon pour l'instant. C'est pas gagné du tout. Je dois retourner dans une semaine mardi prochain. Je lui ai demandé un truc pour me détendre et il m'a donné des cp de progestérone pour se relaxer.
:croisedoigts: :applose: détends toi et ça va aller et dans quelques mois tu entendras déjà son coeur battre et tu le tiendras dans tes bras ...bisous ma Destiné
So anne
Fraise active
Fraise active

missdu33 a écrit :Bonsoir j'ai fais ma prise de sang ce matin et c'est :+++: ☺ on est trop heureux
Super félicitations miss du 33.
De super nouvelles pour la fin de l'année :applose:
Arrêt pillule début avril 2016 :

Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations