essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mam2017
Première fraise
Première fraise

Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Fanny je te comprend mais c est. De ton droit d etre maman surtous comme a dit destine il n'e fait qu a faire les câlins au bon moment et encore pour quoi tu fais pas une iac ou une insémination tu peut toujours congelé un peut de son sperme ca reste une internative voilà bon c est vrais que c est stressant d essayer tous les mois en vint pendants des années donc essais une autre alternative voilà je pense a une iac plusieurs en fais de nos jour pour augmenter les chances et c est plutôt facile a faire et ca te feras gagner beaucoup de temps

Destiné
Super fraise
Super fraise

Oui assez d accord de fair des iac !! C est facile !!! Plus facile que les fiv!!! Si tu rêves de maternité n abandonne pas!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Ss84
Top fraise
Top fraise

Félicitations destiné et fannyssa je suis de tout cœur avec toi. À la limite si tu n'en peux plus essaie de laisser faire la nature et abandonne tous les calculs et les combines. Tu seras peut être moins stressée et qui sait? Je comprends tout à fait quand tu dis qu'il faut être 2 et les hommes je pense n'aiment pas tous ces calculs. Ca Perd de son charme. Fait une pause et profite de ton mari quand tu en as envie... ca te fera sûrement du bien.
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Divergente67
Première fraise
Première fraise

Salut les filles.

Moi aussi envie de bébé pour 2017 et même pour fin de 2016 si possible :marre: . J'ai 27 ans et mon homme 30. On essaie bébé 1 depuis août 2014 :rougedecolere: . Une seule grossesse en 2 ans, en septembre cette année, qui s'est finie en fausse couche :ouin: . Spermo correct pour mon homme d'après ma gygy et moi juste ovaires qui travaillent un peu trop mais rien d'inquiétant. Elle refuse de me donner un traitement avant 6 mois car une grossesse vient d'avoir lieu naturellement. Le temps est long et je me reconnais donc dans le parcours de certaines qui attendent depuis longtemps. Courage à toutes, j'espère que bientôt je n'aurai plus le moral dans les chaussettes et que vous aurez aussi de bonnes nouvelles.
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Félicitations destiné et fannyssa je suis de tout cœur avec toi. À la limite si tu n'en peux plus essaie de laisser faire la nature et abandonne tous les calculs et les combines. Tu seras peut être moins stressée et qui sait? Je comprends tout à fait quand tu dis qu'il faut être 2 et les hommes je pense n'aiment pas tous ces calculs. Ca Perd de son charme. Fait une pause et profite de ton mari quand tu en as envie... ca te fera sûrement du bien.
Merci beaucoup... merci de comprendre... je viendrai faire un petit tour sue le forum voir comment ton rdv s'est passé
Bisous et courage
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Mam2017 et Destiné je vais juste tout arrêter pour l'instant
J'ai besoin d'une pause
Bisous les filles et te souhaite une belle grossesse Destiné
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Divergente67 a écrit :Salut les filles.

Moi aussi envie de bébé pour 2017 et même pour fin de 2016 si possible :marre: . J'ai 27 ans et mon homme 30. On essaie bébé 1 depuis août 2014 :rougedecolere: . Une seule grossesse en 2 ans, en septembre cette année, qui s'est finie en fausse couche :ouin: . Spermo correct pour mon homme d'après ma gygy et moi juste ovaires qui travaillent un peu trop mais rien d'inquiétant. Elle refuse de me donner un traitement avant 6 mois car une grossesse vient d'avoir lieu naturellement. Le temps est long et je me reconnais donc dans le parcours de certaines qui attendent depuis longtemps. Courage à toutes, j'espère que bientôt je n'aurai plus le moral dans les chaussettes et que vous aurez aussi de bonnes nouvelles.
Tu n'ai pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes... ça va aller... courage
Je pense fort à toi
Bisous
missdu33
Top fraise
Top fraise

Félicitations destiné ! !! ☺
Bon courage fannysa.
Moi une semaine de retard donc ce matin je vais faire une prise de sang.
fc octobre 2011
fc 17 octobre 2012 + curetage
curetage: novembre + decembre 2012
en essai bebe 1 depuis aout 2016

en attente d'un bébé viable en bonne santé :)

Image

Image
So anne
Fraise active
Fraise active

Destiné a écrit :C est :+++: !!! Trop contente !!! Et toi fannysa?

Super félicitations!! Beaucoup de bonnes nouvelles ces jours.
Je suis vraiment contente pour toi.
Tu fais une pds quand?
Arrêt pillule début avril 2016 :

Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
So anne
Fraise active
Fraise active

Je suis désolé Fannysa. Je peux comprendre le faite que tu veuilles faire un break par contre peut être que ton mari a déjà 2 enfants mais ce n'est pas pour ça que tu n'as pas le droit d'en avoir un à toi.
Réfléchi bien et s'il t'aime vraiment il continuera les essais en te soutenant. Pour avoir un enfant ensemble même s'il en a déjà 2.
COURAGE
Arrêt pillule début avril 2016 :

Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations