essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Bblove27 a écrit :Coucou les filles !! Ditent moi, je vois beaucoup d'entre vous parlé de l'huile d'onagre, on trouve ça ou ?? Et sa sert a quoi exactement ?

:bisou:
Son utilisation première est d’abord de te donner une belle peau, de beaux cheveux et de beaux ongles, mais pas seulement !! L’onagre va te permettre d’améliorer ta glaire cervicale au moment de l’ovulation, elle sera de bien meilleure qualité pour accueillir les petits zozos de chéri ! C’est aussi un très bon régulateur hormonal naturel, si tu as des long cycles, il peut t’aider à les raccourcir. Elle est aussi utilisé pour atténuer le syndrome pré-menstruel.

Tu as donc DEUX manières de la prendre:

Du premier jour du cycle, jusqu’à l’ovulation si tu veux juste améliorer ta glaire cervicale.
Sur toute la durée du cycle si tu as de longs cycles ou des cycles irréguliers.
Tu peux aller jusqu’à 3000 mg d’onagre par jour.

Tu peux le trouver en grande surface (souvent il est mélangé avec de l’huile de Bourrache, mais aucun souci tu peux y aller), en pharmacie ou sur internet.

Fannysa
Top fraise
Top fraise

Coucou bblove je viens de faire un petit post pour toi. Pour ma part ça me faire une belle glaire d'ovulation :bisou:
Mam2017
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles j ai 31 ans marier en juillet 2015 lors de mon voyage de noce je suis tombé enceinte mais grossesse arrêtée en octobre et aspiration bon c étais dure depuis je voulais pas reprendre les essais tte de suite à cause du travaille bon mnt depuis le mois je juillet on a recommencé les essais mais tjr pas de grossesse mon gygy m'a mis sur utrogestan de j 16 a j 25 c est mon deuxième cycle ce mois ci avec ce traitement echo a j 12 de monitoring a montré 2 jolie follicule mur une a gauche et l autre dans l ovaire droit et normalement selon echo mon ovulation sera pour j 14 voilà mnt je suis à j7 dpo l attente est longue surtous avec les faux signe de utrogestan balonnement téton sensible et des tiraillement au bas ventre je croise les doigs
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Mam2017 a écrit :Bonjour les filles j ai 31 ans marier en juillet 2015 lors de mon voyage de noce je suis tombé enceinte mais grossesse arrêtée en octobre et aspiration bon c étais dure depuis je voulais pas reprendre les essais tte de suite à cause du travaille bon mnt depuis le mois je juillet on a recommencé les essais mais tjr pas de grossesse mon gygy m'a mis sur utrogestan de j 16 a j 25 c est mon deuxième cycle ce mois ci avec ce traitement echo a j 12 de monitoring a montré 2 jolie follicule mur une a gauche et l autre dans l ovaire droit et normalement selon echo mon ovulation sera pour j 14 voilà mnt je suis à j7 dpo l attente est longue surtous avec les faux signe de utrogestan balonnement téton sensible et des tiraillement au bas ventre je croise les doigs
Bienvenue et :croisedoigts: :croisedoigts:
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Coucou Destiné des news ? Tu testes quand finalement ? Donnes moi de tes nouvelles
Moi depuis ce matin je suis nauséeuse avec des remontees a acides ...
Destiné
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde!!
Alors j attend pour tester !! Je tiens fannysa!! Mais c est dure!!
J espère que tu auras le résultat tant attendu !!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Destiné a écrit :Coucou tout le monde!!
Alors j attend pour tester !! Je tiens fannysa!! Mais c est dure!!
J espère que tu auras le résultat tant attendu !!!
Coucou je l espère aussi et pour toi aussi. :croisedoigts: trop dur cette attente. J ai commencé à avoir des douleurs de règles... Pas rassurant
J'ai quand même acheté un test mais je ne suis pas du tout confiante
Ss84
Top fraise
Top fraise

Courage les filles. J'espère que vous aurez de belles surprises ces jours! Je vous tiens les pouces. Moi j'attends mon rendez vous de demain et j'au toujours des pertes marrons mais en moindre quantité... je vous tiendrai au courant de la suite
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Courage les filles. J'espère que vous aurez de belles surprises ces jours! Je vous tiens les pouces. Moi j'attends mon rendez vous de demain et j'au toujours des pertes marrons mais en moindre quantité... je vous tiendrai au courant de la suite
:bisou: :croisedoigts:
Destiné
Super fraise
Super fraise

Coucou,
Ss84 contente que sa diminue les pertes!!!!
Fannysa mon mari me demande de tester!!! Alors j y vais! Tu peux tester également ?
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations