** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Coucou les filles comment allez vous?

DIT donc golma et aur c'est vraiment pour bientôt! :-D

Pour ma part je suis allée faire une echo de contrôle vu mes antécédents, l'embryon est bien placé, il mesure 4mm et il y a un petit coeur,maintenant on croise les doigts pour qu'il reste bien accroché :croisedoigts:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

coucou les filles comment allez vous?

dites je voulais savoir, dans ma frise il me dit que je suis à 7 SA alors que je ne suis qu'à 6, demain j'entame ma 7ème SA, je comprend pas son mode de calcul :grattelatete:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
golma
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 22 juil. 2012, 11:11
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Coucou les filles comment allez vous ?
Noémie :applose: :applose: cool pour ta petite graine, tu dois être rassurée :applose: :applose:
Pour le truc de la frise, y'a toujours un décalage il me semble du coup il me semble qu'il faut mettre une date d'accouchement antérieur ou postérieur à ce qui est réellement pour que ca cool au niveau semaine d'aménorrhée. Mais suis pas une experte donc je ne suis pas sur sur de ce que je dis.

Moi en tout cas, je suis toujours la avec ma puce dans mon bidon. Pourtant jai la dose de contractions. Ca fait deux nuits où je ne dors'pas beaucoup car 2h de contractions toutes les 10 min environ, mais non douloureuses. Et puis apres ca passe et la journée plus rien :-(

Aur, ou en es tu ?
Image

Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

:coucou:

Noémie golma à raison, il y a toujours un décalage avec la frise, prévoir une semaine de conception avant. Bonne nouvelle pour ta petite crevette qu'elle soit bien implanté, il n'y a plus qu'à grandir :good:

golma toujours présente comme toi, de temps en temps j'ai des contractions dans la journée mais rien d'alarmant... pourtant je ne suis pas au repos avec mes deux pépettes...en tout cas, je suis parée, chambre bébé prête, j'ai relavee touts les vêtements de bébé que j'avais conservé et hier j'ai racheter une poussette trio, car celle que j'avais m'a fait les deux filles mais elles commençait à se déglinguer. Chéri trouvait que c'était inutile mais tanpis j'avais envie de me faire plaisir. J'en ai trouvé une à orchestra bébé Confort à 400 euros avec cosi er nacelle. Parfait... Bébé peut arriver, valise prête et toi tu es parée?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
golma
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 22 juil. 2012, 11:11
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Aur hihi tu à son bien eu raison de te faire plaisir pour la poussette, pour le premier on achète tout neuf et le deuxième ou plus, on recycle le matériel alors on peut bien craquer sur un ou deux trucs :-D
Je suis comme toi, parée à l'arrivée de la puce, tout le linge lavé, valise prête sauf pour moi mais dernières fringues que je mettrais au dernier moment. Même son petit lit est fait :wink: et je nettoie tout dans la maison pour que le jour J ça soit propre et que quand je rentre j'en ai le moins possible à faire.
Comment tu fais pour faire garder tes filles le jour J ? Moi c'est mes beaux parents qui viendront garder mon Loulou et ils resteront à la maison le temps que je sois à la mater pour aider zhom :good:
cette nuit pas de contractions pour moi du coup jai bien dormi :applose:
Image

Image
romanalice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 23 mars 2016, 17:11
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Ah je vous ai retrouvé Golma et Aur ! Nous étions sur le même forum des décembrettes 2016 ... et puis plus personne :-(

Je suis contente de vous retrouver et de voir que vous aussi vous êtes toujours dans l'attente de l'arrivée de bébé.

Comment allez vous dans ces derniers jours? Le temps n'est pas trop long?
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

:coucou:

romanalice et oui toujours la, pour ma part je vois pas les journées passer avec mes filles, la maison et le reste...et toi c'est prévu quand ta dpa? Fille ou garçon?

golma ma mere est arrivée dimanche dernier et reste un mois chez moi...c'est parfait comme ça je lui montre comment emmener les filles à l'école et toute l'organisation avec le judo, les devoirs etc...elle est briffee....hihi....car cheri à tellement de boulot, comme ça on est tranquille....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
romanalice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 23 mars 2016, 17:11
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

DPA le 7/12.
Je m'ennuie ... une fois les enfants déposés à l'école je tente de tuer le temps ! Nous sommes en travaux (obligés d'agrandir la maison) du coup il y a tour le temps du monde chez moi :-(

C'est bébé surprise !!!

Et vous vous connaissez le sexe? Les prénoms sont choisis?
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

romanalice a écrit :DPA le 7/12.
Je m'ennuie ... une fois les enfants déposés à l'école je tente de tuer le temps ! Nous sommes en travaux (obligés d'agrandir la maison) du coup il y a tour le temps du monde chez moi :-(

C'est bébé surprise !!!

Et vous vous connaissez le sexe? Les prénoms sont choisis?
Un peu comme moi, dpa le 5, bébé surprise et travaux chez moi :lol: mais par contre les travaux sont en rez de jardin, donc niveau rez de chaussée personne mais beaucoup de bruit et poussière qui remonte, enfin bientôt nous aurons deux chambres et une salle de bain de plus...
Pour les prénoms, j'aime bien Adam pour :bb: et iliana pour :bbfille:
Et toi?
Tu as combien d'enfants déjà et de quel âge?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
golma
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 22 juil. 2012, 11:11
Contact :

Re: ** OUVERT ** Un bb2 pour 2016... déjà 3 +++ !

Coucou romanalice.
Moi aussi toujours la :-D dpa le 5 décembre aussi comme aur :wink: et moi une fois Loulou à l'école je me repose à fond. Hier j'ai dormi de 10h à 11h et de 12h30 à 14h. Au début de mon congé je n'ai pas arrêté, rangement ménage à fond, achat des cadeaux de Noël, et tout et tout et la bah tout est prêt. Donc repos repos.
Nous c'est une petite fille et pour le prénom ca sera Sibylle, à moins qu'on change d'avis d'ici la mais je ne pense pas. Notre Loulou s'appelle Ewen. Je trouve que ça s'accorde bien.

Aur la chance ta maman chez toi pour un mois, j'adorerais mais ma maman travaille encore donc pas possible :-(

Romanalice as tu des signes que c'est pour bientot ?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités