essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ss84
Top fraise
Top fraise

Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Pour ma part j'attends le rendez vous de lundi. Les saignements marrons continuent ca fait 7 jours maintenant... le temps est tres tres long
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre

Fannysa
Top fraise
Top fraise

Destiné a écrit :Coucou missdu33, les testes ne fonctionne peut être pas car tu as peut être ovuler plus tard! Donc soit attendre tes règles soit retesté plus tard! Tu as des cycles régulier de combien ?

Je n ai plus aucun symptômes !! Pdo10 sa y est ovitrelle n est plus présent !!!!
Ss84 donne nous des nouvelles ?
Coucou ma Destiné
Moi aussi les symptômes disparaissent
J'ai encore un peu mal au dos de temps en temps mais qu un seul côté - ce soir j'ai eu des grosses pertes ! C'était comme des règles mais pas de couleurs... blanc/jaune et depuis 1h ou 2 j'ai commencé à avoir mal au bas ventre comme si je vais avoir mes règles ... je suis a j24 ... du coup je suis un peu découragée
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Pour ma part j'attends le rendez vous de lundi. Les saignements marrons continuent ca fait 7 jours maintenant... le temps est tres tres long
Coucou ss84 contente d'avoir de tes news. Marron c'est mieux que rosé ... Demain déjà vendredi , puis le week end va passer vite et on sera déjà Lundi
Essaies de ne pas trop y penser ... Ça va passer vite et en plus je suis sûre que ça va bien se passer. Sinon tu te sens comment ? Courage :croisedoigts: :bisou:
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Bonjour les tests de grossesse ne fonctionnene pas sur moi donc prise de sang obligatoire. Toujours pas de règle mais on attend lundi si tjs rien j'irais faire une prise de sang.
Pas vraiment de symptômes hier j'ai eu du mal avec les odeurs mais cela fait des annéesiennes ou il y a des jours où je ne supporte pas les odeurs. Avec chéri on préfère attendre plutôt que de se faire une fausse joie[/quote]
Je comprends tout à fait. Attends encore un peu si tu te sens t'attendre ... Je trouve que c'est parfois mieux d'attendre un peu bisous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
missdu33
Top fraise
Top fraise

Destiné a écrit :Coucou missdu33, les testes ne fonctionne peut être pas car tu as peut être ovuler plus tard! Donc soit attendre tes règles soit retesté plus tard! Tu as des cycles régulier de combien ?

Je n ai plus aucun symptômes !! Pdo10 sa y est ovitrelle n est plus présent !!!!
Ss84 donne nous des nouvelles ?
Non je ne teste plus les tests de grossese car quand j'étais enceinte de 4 mois cela me disait négatif.
Même les tests d'ovulation ne fonctionnen'y pas.

J'attends lundi avant de faire une prise de sang. Aujourd'hui je suis à 3j de retard.
J'ai des cycles réguliers de 25j
fc octobre 2011
fc 17 octobre 2012 + curetage
curetage: novembre + decembre 2012
en essai bebe 1 depuis aout 2016

en attente d'un bébé viable en bonne santé :)

Image

Image
Ss84
Top fraise
Top fraise

Courage fannysa, j'espère que tu auras une belle surprise bientot. Sinon moi je me sens tellement fatiguée. C'est le plus embêtant. Au moins ca me force à me reposer des que possible.
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Courage fannysa, j'espère que tu auras une belle surprise bientot. Sinon moi je me sens tellement fatiguée. C'est le plus embêtant. Au moins ca me force à me reposer des que possible.
Merci beaucoup Ss84. Reposes toi surtout c'est important.
Stp tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles
:coucou: :bisou: :croisedoigts:
Minipouce72
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles comment aller vous ? Moi je suis en essaie BB 1 depuis juillet... Toujours rien. Alors j'ai décider de tester l'homéopathie. Qu'en pensez vous? Il paraît que cela a fonctionné chez certaines femmes. Bon courage à toutes.
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Minipouce72 a écrit :Bonjour les filles comment aller vous ? Moi je suis en essaie BB 1 depuis juillet... Toujours rien. Alors j'ai décider de tester l'homéopathie. Qu'en pensez vous? Il paraît que cela a fonctionné chez certaines femmes. Bon courage à toutes.
Coucou minipouce
Effectivement apparement l'homéopathie marche chez certaines femmes
Tu pourrais prendre huile d'onagre c'est bon piur l'ovulation et te donne une Belle glaire
Moi je te conseiller la phytothérapie
Feuille de framboisier et Vitex- maca pour toi et/ou monsieur
Sinon tes cycles sont ils reguliers ?
Bblove27
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Ditent moi, je vois beaucoup d'entre vous parlé de l'huile d'onagre, on trouve ça ou ?? Et sa sert a quoi exactement ?

:bisou:
Ma princesse Naomy est née le 14 aout 2017 à 22h32 !! Elle mesurait 47cm et pesait 3,080kg !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations