Salut les filles!
Lol je pointe aussi! De retour de vacances, j'étais dans la famille, invitée à droite à gauche je n'ai donc pas fait particulièrement attention j'ai mangé ce qu'on me préparait j'ai pas voulu faire ma casse-bonbons... Ben voilà, pesée du jour, au secours!!! +4,6 kg à 17 SG...
Bon j'espère reperdre ou en tout cas ne pas reprendre plus pendant quelques semaines, faut que je me reprennes!!!! Pffff, j'ai pas le droit au moindre écart c'est direct la sanction sur la balance!!
Tangojojo... Bon admettons + 3,2, c'est quand même génial bravo bravo!!!
Darjeeling alors ce tritest, ça y'est enfin les résultats? Oui c'est sur les habits de femme enceinte c'est pas super joli, j'ai pris que des "basiques", en noir/gris/blanc, c'est pas merveilleux mais bon le reste c'est franchement pas joli! Je regarde régulièrement au cas où, mais pour l'instant vraiment pas beau!!! Tu est à combien de semaines de grossesse maintenant? Tu nous diras le 15 si ton RDV c'est bien passé!
Je dois normalement avoir une echo cet aprem, elle était pas prévue mais la sage-femme qui me suit préfère contrôler elle trouve que mon utérus est un peu bas, elle préfère vérifier avec une echo et si elle trouve qu'il est vraiment trop bas c'est suivi hyper poussé, avec peut être arrêt et alitement si vraiment bébé trop bas... J'ai un peu peur, mais j’essaye de voir le bon côté, je vais voir bébé plus vite que prévu et avec un peu de chance je saurais si c'est un garçon où une fille!
Bienvenue H2llody!!!! Félicitation pour ton petit bout, tu dois effectivement être ravie après cette longue attente! Je viens de regarder tu avis un IMC assez bas effectivement, tu as donc un peu de marge quand même! Et puis bon, la différence entre tes repas est énorme! Avant franchement je trouve que tu ne mangeais pas assez (c'est pas un jugement hein, je comprends que tu n'avais pas faim, mais effectivement tu risquais pas d'être épaisse!!!), la tu manges "normalement" mais pour ton corps effectivement il est pas habitué! Mais bon trois repas par jour c'est normal, tu peux pas non plus faire un régime! C'est quoi comme repas, des repas équilibrés ou des repas où tu te lache sur le gras et le sucre??? Si c'est ça tu peux y faire quelque chose, si par contre tu manges équilibré...

... Il dit quoi ton gynéco?