Karina, c'est bien d'avoir mes les décos de Noël, même si c'est un peu tôt, au moins tes ainés en profiteront (vu que la période plus propice à les mettre tu sera surement dans la phase accouchement

). C'est bien que ton mari ai pu comprendre que tu as mal et te soulager en allant chercher tes enfants le soir, c'est un premier pas.
Moi contrairement à vous, j'ai plutôt bien dormi cette nuit...juste un petit réveil vers 23h, un pipi et hop...au dodo jusqu'à 8h.
Dites sinon, question "pratique", est ce que vous avez / avez eu des vergetures et surtout que mettez-vous / qu'avez vous mis dessus? Je commence à avoir le bas ventre assez marqué et je ne voudrais pas que ça s'installe au long cour

. J'hydrate matin et soir (quand j'y pense, mais au moins une fois par jour) avec une crème pour le corps mais je me dis que c'est peut-être plus adapté. Après je suis pénible aussi, pcq je voudrais un produit avec le moins de "saletés" dedans (genre Mustela...c'est caca).
Ce matin on est allé à la PMI avec mon chéri, c'était intéressant et demain y a une infirmière de la PMI (celle qu'on a vu ajd) qui vient chez nous pour nous donner des conseils d'aménagement et tout

c'est chouette je trouve qu'ils fassent ça.
Bébé gigote de plus en plus

j'avais peur qu'il n'ai plus de place et décide de sortir, mais ma maman m'a dit que même s'il n'a plus trop de place, tant qu'il bouge c'est qu'il a décidé de rester au chaud

.
Bon allez je file, je dois retrouner chez le médecin (ma main est à nouveau enflée depuis ce matin....sacré petite carne puante de chat !! )