Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
karina35
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour décembre 2016

Coralie tu s'est le 17 novembre, je commencerai mon dernier mois de grossesse. Donc si bébé devait venir maintenant, il devrait pas y avoir trop de problèmes de santé. Il naîtra sans séquelles :wink: !

Moi cette après-midi s'était direction CPAM pour mon congé maternité, il une longue queue, mais.... je les tous griller :tropdrole: je suis passer devant tout le monde !

Depuis hier j'ai monté les quatre étages de mon immeuble deux fois dans la journée hier, et une aujourd'hui et j'ai nettoyer la porte vitrée de la salle à manger/salon :-D !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35

Flodu17
Top fraise
Top fraise

Coralie, c'est vraiment un coquin ton chat... Le mien s'il faisait autant de bêtises il serait puni dehors :tropdrole: mais bon j'ai la chance d'avoir un jardin, ça aide...

Karina, c'est sur que les douleurs sont dures à supporter à la fin, mais bébé sera quand même mieux au chaud encore quelques jours. En tout cas, moi je me fixe début décembre pour le début du grand nettoyage :wink: avant cela j'ai encore des préparatifs à terminer de toute façon .... Et puis même si j'ai hâte de le voir, je me dis qu'à 8 mois révolus c'est mieux quand même ...

Bon ben moi toujours grosse fatigue depuis tout à l'heure. Rien que d'aller chercher mon fils a l'école était compliqué ... Je vois l'ostéopathe mercredi matin, ça me semble loin tellement ma sciatique me fait mal, mais bon .... Et demain visite de la maternité et la tadam mon chéri vient (c'est exceptionnel, il ne vient jamais aux rendez vous d'habitude) :-D j'espère qu'on pourra s'assoir car je n'arriverai pas à tenir debout si je suis dans le même état qu'aujourd'hui :???: :ouin:

Allez je retourne faire ma loque :tropdrole:
Bonne soirée !!!
karina35
Top fraise
Top fraise

Flo tu s'est le 17 novembre j'aurai terminé le 8e mois et j'entamerai mon 9e mois de grossesse, donc dans deux jours :wink: ! Avec ma deuxième grossesse j'avais pu tenir plus longtemps :-D ! Mon fils devais naître le 19 janvier et il est née le 9 :wink: (10 jours plus tôt) ! Mais pour cette grossesse je n'arrive pas a faire quoi que ce soit, avec toutes ces douleurs quotidienne :ouin: . Car s'est devenu mon train train quotidien depuis que j'ai entamé mon 6e mois de grossesse :marre: !
Flo mon homme est jamais venu a mes rendez-vous de grossesse car il avais trop ee travail,donc profite bien de ce moment avec lui.

Coralie oui s'est vrai que des fois ils t'installent en salle d'examen d'abord pour savoir si tu est bien en travail, puis en salle de naissance. Mais parfois, ils te place directement en salle de naissance comme sa été le cas pour ma deuxième grossesse ! J'avais tellement de contractions douloureuse a en pleurer :ouin: que je calculait plus. Du coup quand le SAMU est venu me chercher en plein nuit chez moi, s'est eux qui calculait et ils avais remarquer que j'était tout de même à 3 minute :quoi: entre chaque, donc l'anesthésiste m'a placer la péridurale asser rapidement :wink: !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Ore_li
Top fraise
Top fraise

Arf, courage Karina ! Tient le coup !!
Je te comprends, je n'ai pas de douleurs plus que ça, mais j'en ai maaaaarre ! :zen:

Nuit pourrie, je suis réveillée depuis 3h du matin, hier soir j'avais mal au ventre... mais la douche chaude calme bien, alors j'en abuse :-D Mais fichue insomnie ! Du coup, me suis levée pour laisser dormir chéri, et j'ai tricoté, lu, bu une tisane...

Aujourd'hui cours de préparation ce matin, et rdv médecin + anesthésiste cet aprem !
Je vais ensuite passer la nuit chez ma copine qui a eu son bébé il y a 10 jours ! Je risque les montées de lait à entendre un bébé pleurer ? :tropdrole: (youpi si ça me fait accoucher plus tôt !)
Moi non plus mon homme ne peut jamais venir à cause du boulot... mais surprise, demain soir, il va à un cours prévu uniquement pour les futurs papas ! Il se motive à faire presque 2h de route aller/retour pour ça... Hébé !

Karina, ils peuvent te faire tous les examens au dernier moment, c'est la SF qui nous a dit ça au cas où on oublierait notre carte de groupe sanguin...

Coralie, ton chat est un sacré coquin en effet :lol:

Biz les filles
Flodu17
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Moi aussi Oreli grosse insomnie cette nuit. Merci la "super lune" je pense !!! Tu as une journee bien chargée qui t'attend ! :bisou:

Karina, c'est clair que le 8e mois s'approche à grand pas pour toi ! Je te comprends je n'en peux plus non plus des douleurs et de mon gros bidon :marre: si ça continue il va falloir une grue pour me lever :marre: :lol:

Moi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour une dernière echo de contrôle biométrique. Si bébé est deja trop gros peut être qu'ils programmeront un accouchement plus tôt (en tout cas c'est ce que j'espère), même si la sage femme m'a dit qu'ils ne le faisaient qu'en cas de risque de souffrance pour le bébé. Il faisait deja 2,2 kg à 7 mois, alors je me demande bien combien il peut faire maintenant mon petit sumo :lol: (c'est comme ça que je l'appelle :tropdrole: ). En tout cas je ne sais pas pour les autres mamans dont ce n'est pas le premier, mais moi mon ventre est beaucoup plus volumineux que la dernière fois (d'où les douleurs et compagnie).

Allez, préparation du petit pour l'école et puis préparation pour la visite de la mat :wink:
Bonne journée !!
karina35
Top fraise
Top fraise

Vu que j'ai trop de douleurs :-( en ce moment et que je suis de moins en moins en forme, j'ai commencé a mettre mes décorations de Noël. Oui je sais :quoi: , s'est trop tôt, mais vaut le faire maintenant que si j'attendais décembre et être plier en quatre de douleurs :ouin: ! Et heureusement que j'ai fini car après je venait d'avoir une gros douleur, maintenant s'est repos. Je fait sa surtout pour mes deux enfants :wink: ils seront content en rentrant à la maison ce soir !

Les filles je n'est pas très bien dormi aussi :-( sa doit être du cette lune si particulière hier soir !

Mon homme et moi, on sait mis d'accord :good: sur le fait que je peut sortir marché, aller en ville, faire des courses, dehors de la maison seulement que le matin et l'après-midi est consacré au repos. Mon homme ira chercher les enfants :bebegif: à l'école et à la crèche le soir. Il a bien vu que toute les douleurs que je subissait me font vraiment souffrir :ouin: . J'ai même failli pleuré ce midi par le mal que j'ai subi !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active

Karina, c'est bien d'avoir mes les décos de Noël, même si c'est un peu tôt, au moins tes ainés en profiteront (vu que la période plus propice à les mettre tu sera surement dans la phase accouchement :lol: ). C'est bien que ton mari ai pu comprendre que tu as mal et te soulager en allant chercher tes enfants le soir, c'est un premier pas.

Moi contrairement à vous, j'ai plutôt bien dormi cette nuit...juste un petit réveil vers 23h, un pipi et hop...au dodo jusqu'à 8h.

Dites sinon, question "pratique", est ce que vous avez / avez eu des vergetures et surtout que mettez-vous / qu'avez vous mis dessus? Je commence à avoir le bas ventre assez marqué et je ne voudrais pas que ça s'installe au long cour :ouin: . J'hydrate matin et soir (quand j'y pense, mais au moins une fois par jour) avec une crème pour le corps mais je me dis que c'est peut-être plus adapté. Après je suis pénible aussi, pcq je voudrais un produit avec le moins de "saletés" dedans (genre Mustela...c'est caca).

Ce matin on est allé à la PMI avec mon chéri, c'était intéressant et demain y a une infirmière de la PMI (celle qu'on a vu ajd) qui vient chez nous pour nous donner des conseils d'aménagement et tout :applose: :applose: c'est chouette je trouve qu'ils fassent ça.

Bébé gigote de plus en plus :bebegif: :bebegif: j'avais peur qu'il n'ai plus de place et décide de sortir, mais ma maman m'a dit que même s'il n'a plus trop de place, tant qu'il bouge c'est qu'il a décidé de rester au chaud :-D .
Bon allez je file, je dois retrouner chez le médecin (ma main est à nouveau enflée depuis ce matin....sacré petite carne puante de chat !! )
Image
karina35
Top fraise
Top fraise

Coralie mon bébé :bebegif: bouge beaucoup aussi, même si il me fait mal sa me rassure, juste pour me dire "tout va bien, et je suis plein santé ! " :tropdrole: pour la crème, moi je n'est jamais mis quelque chose sur mon ventre et pourtant s'est ma troisième grossesses ! J'ai moi aussi quelques vergetures :-D , mais on les voit a peine :quoi: de toute façons on m'a toujours dit sue si sa doit péter sa pétra :rougedecolere: , mais pour faire en sorte qu'elle se voit moins :reflechis: je ne serai pas capable de te le dire ! Il faut au moins une crème spécial vergeture mais pour la marque je ne s'est pas :-( .
Oui oui avec le PMI tu leur demander tout ce que tu veux et ils peuvent venir chez toi pour te rassurer :-D si tu veux, tu peut même leurs demander de venir chez toi quand bébé sera là pour te rassurer que tu fait les bon geste pour lui et qu'il prend bien du poids :wink: !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
dada05
Top fraise
Top fraise

Hello !
Programme chargé pour toutes apparemment avec les derniers RDV et prépa à la naissance.
Oreli : nuit pourrie ici aussi mais à cause de mon rhume.
coralie : malheureusement je ne peux pas t'aider pour les vergetures sur le centre... 3* bb et je n'en ai pas (je touche du bois pour que ça continue) alors que je ne fais rien de spécial (juste un gel douche au lait d'amande douce).
Flo : tiens nous au jus de ta dernière écho.
Aller les filles, je retourne à ma couture (je varie parce que trop de tricot tue le tricot)
NImage

AImage

Image[/url]
maole
Super fraise
Super fraise

Cc
Coralie moi je une lotion au beurre de cacao (marque palmers) tu trouves ça à carrefour mais autre chose d efficace à mettre avant c est le citron tu mets t attends un peu après quelques minutes je mets la lotion anti vergeture...
Vous avez vu l heure eh ben je viens de finir de mettre la peinture au toilette et demain si j ai la force je continu dans la salle de bain,je travaille la nuit car gros insomnie et la journée ss une zombie

Flo alors ?
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations