essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ss84
Top fraise
Top fraise

Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Et j'espère que vos tests soient bientot positifs et qu'une belle grossesse sereine vous attende. :bisou:
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre

Destiné
Super fraise
Super fraise

Ss84 , tu habites dans quel ville!!ton Gygy te revoir seulement lundi!!! Îl ne te reprevoit pas une autre prise de sang DNS 2 jours!!il devrait t'arrêter!! Tu fais quoi comme boulot ?
J'ai une amie qui avait un décollement du placenta ! Du coup elle saignée beaucoup !!!Du coup couché durant 2 mois et le placenta s est remis contre la paroi utérine !!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
So anne
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Un truc de ouf m'arrive jai fait 2 tests de grossesse à j31 et j36 (ovulatestr)négatif hier mon conjoint est allé faire le spermogramme début des résultats correct donc j'appelle mon gygy pour savoir s'il peut me déclencher à nouveau mes règles il.me.dit avez vous fait test de grossesse je dis oui.
Je vais chercher les médoc en pharmacie et je me dis je vais refaire un test de grossesse se matin avant de commencer duphaston pour être sûr et RÉSULTATS : :+++: enceinte 1-2 demain j'arrive pas à y croire.
Du coup je sais pas quoi faire est ce que je vais racheter un test de grossesse pour demain ou j'appelle gygy qu'il me prescrive une pds
Vous en pensez quoi?
Bisou
Arrêt pillule début avril 2016 :

Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
Destiné
Super fraise
Super fraise

Ohhh so anne!! Quel belle nouvelle!!!tu n as pas besoin d acheter un autre teste de grossesse !! Tu appelles ton Gygy ou med vin traitant!! Directement la prise de sang!!!
Félicitations à vous 2!!!!
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
So anne
Fraise active
Fraise active

Destiné a écrit :Ohhh so anne!! Quel belle nouvelle!!!tu n as pas besoin d acheter un autre teste de grossesse !! Tu appelles ton Gygy ou med vin traitant!! Directement la prise de sang!!!
Félicitations à vous 2!!!!
J'arrive pas être totalement heureuse. Je vais vite appelé gygy qu'il me fasse une ordonnance pour aller stapre.
Je vous tiens au jus.
Bisou
Arrêt pillule début avril 2016 :

Cycle 1 : 70 jours
Cycle 2 : 41 jours
Cycle 3 : 22 jours
Cycle 4 : 52 jours (Déclenchement avec Duphaston)
Cycle 5 : CLOMID
Ss84
Top fraise
Top fraise

Destiné a écrit :Ss84 , tu habites dans quel ville!!ton Gygy te revoir seulement lundi!!! Îl ne te reprevoit pas une autre prise de sang DNS 2 jours!!il devrait t'arrêter!! Tu fais quoi comme boulot ?
J'ai une amie qui avait un décollement du placenta ! Du coup elle saignée beaucoup !!!Du coup couché durant 2 mois et le placenta s est remis contre la paroi utérine !!!
Salut oui Que lundi car avant ca on verra pas grand chose que je suis qu'à 4 semaines de grossesse. Il veut se fier à l'écho plutôt qu'au labo. Je suis infirmière. Pour le repos il ne m'a rien dit
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Merci les filles. Je vais en parler à mon Gygy lundi et en attendant je vais essayer de vivre normalement car c'est dieu qui décidera la finalité de cette histoire. En principe j'arrive à me raisonner mais quand je vous écris je me laisse aller et je vous raconte mes peurs. Mais dans la vraie vie ca va... je ne suis pas à l'arrêt mais j'essaie de me ménager et des que je rentre je me couche. Ce we aussi j'aibfait ca aussi... je vous tiens au courant et espérons Que tout ça soit vite un mauvais souvenir
Espérons aussi
Comme tu dis c'est Dieu qui decide , c'est pourquoi je te dis de laisser la nature faire les choses - je suis confiante dans ton cas je suis sure que ça va aller
Je suis contente de voir que tu restes positives - évites les sources de chaleur et de porter des choses lourdes et ça va aller ... je t'embrasse fort !! Prends un petit verre de jus d'ananas on ne sait jamais lol
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Ss84 a écrit :Et j'espère que vos tests soient bientot positifs et qu'une belle grossesse sereine vous attende. :bisou:
Je te remercie ... je ne ressens plus grand chose ... donc je pense que ça va être encore loupé
Fannysa
Top fraise
Top fraise

So anne a écrit :Coucou les filles

Un truc de ouf m'arrive jai fait 2 tests de grossesse à j31 et j36 (ovulatestr)négatif hier mon conjoint est allé faire le spermogramme début des résultats correct donc j'appelle mon gygy pour savoir s'il peut me déclencher à nouveau mes règles il.me.dit avez vous fait test de grossesse je dis oui.
Je vais chercher les médoc en pharmacie et je me dis je vais refaire un test de grossesse se matin avant de commencer duphaston pour être sûr et RÉSULTATS : :+++: enceinte 1-2 demain j'arrive pas à y croire.
Du coup je sais pas quoi faire est ce que je vais racheter un test de grossesse pour demain ou j'appelle gygy qu'il me prescrive une pds
Vous en pensez quoi?
Bisou
:applose: :applose: yeahhhh C'est une superbe nouvelle !!!! Félicitations :bebegif: c'est trop génial !!!
Fannysa
Top fraise
Top fraise

En un mâtinée une explosion de message sur le forum et des bonnes nouvelles !! Super les filles :applose:
Félicitations à toutes !!
Destiné plus que nous deux :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Bisous bonne journée à toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations