essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
Ss84 on attend de tes nouvelles!!!!
!!! Çomme je comprends que ce soit difficile !! Heureusement que tu as dû soutien !! Si tu as besoin on est la!!!

Ss84 a écrit :Je vous avoue que c'est dur dur. Heureusement mon mari est adorable et il a réussi à me consoler... mais j'ai encore parfois les larmes aux yeux

On sait à quel point c'est difficile... courage
On est là pour toi-c'est super important le soutien de ton mari ... c'est tellement précieux ! Tu as beaucoup de chance
Allez a tout à l'heure pour des news
Tu sais que lorsque j'ai fait mon traitement fiv et que j'étais sous ovitrelle je n'avais pas de symptômes ... par contre mon bas ventre a été douloureux pendant plusieurs jours avant l'arrivée de mes règlesDestiné a écrit :Coucou je ne peux pas te dire!! Moi je suis sous hormones alors pour moi c normal !!! Après tout dépend de la nidation !!! Je te le souhaite !! Moi oui sa travail toujours bas du ventre poitrine gonflé, je vais souvent uriner!!! Mais je sais que c est ovitrelle !!!
Mais j'avais pas mal aux seins, rien ...
Ce que je veux dire c'est sue c'est peut-être positif pour toi car le cycle dernier j'ai l'impression que tes seins n'étaient pas fans cet état...Destiné a écrit :Coucou je ne peux pas te dire!! Moi je suis sous hormones alors pour moi c normal !!! Après tout dépend de la nidation !!! Je te le souhaite !! Moi oui sa travail toujours bas du ventre poitrine gonflé, je vais souvent uriner!!! Mais je sais que c est ovitrelle !!!
Salut les filles, alors le taux est passé de 2000 vendredi à 7100. C'est plutôt bien mais ce que j'ai trop peur c'est que ça finisse mal cette semaine car mes saignements sont de plus en plus important tout en variant au fil de la journée ( 1 Coup Beaucoup et 1 coup que Marron). Je sais pas du tout ce qu'il se passe sauf que à mon avis mon bébé est toujours la mais jusqu'à quand... c'est assez angoissant à vivre
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Super ss84!!! Oui ton bébé est la!! Accroche toi crevettes !!! Après j ai eu plusieurs amies qui ont saignés au début de grossesse et La grossesse est arrivé à terme !!! Ton Gygy te fait une écho? Îl t a mis en arrêt si tu bosses?
Fannysa j espère que c est positif!! Mon fils m a réclame aujourd'hui un petit frère !! Alors qu îl parle à peine .Sa fait chaud au cœur!!! Sa rassure qu îl ne le vivra pas trop mal!! Â nous de savoir le rassurer!!
Tu sais Destiné je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tu sais parfois les enfants sentent...Destiné a écrit :Fannysa j espère que c est positif!! Mon fils m a réclame aujourd'hui un petit frère !! Alors qu îl parle à peine .Sa fait chaud au cœur!!! Sa rassure qu îl ne le vivra pas trop mal!! Â nous de savoir le rassurer!!

Moi je trouve que c'est super positif

Ss84 a écrit :Salut les filles, alors le taux est passé de 2000 vendredi à 7100. C'est plutôt bien mais ce que j'ai trop peur c'est que ça finisse mal cette semaine car mes saignements sont de plus en plus important tout en variant au fil de la journée ( 1 Coup Beaucoup et 1 coup que Marron). Je sais pas du tout ce qu'il se passe sauf que à mon avis mon bébé est toujours la mais jusqu'à quand... c'est assez angoissant à vivre

Ce sont des superbes nouvelles ! Arrête de t'inquièter stp et laisse la nature faire les choses ; n'y pensent plus... c'est l'angoisse que tu as n'es pas du tout saine pour toi. Pour moi, ce qu'il te manque dans cette histoire c'est un gygy qui soit rassurant et surtout intéressé par ses patientes. Car en tant que femme nous avons besoin d'être rassurée et dans ces cas là c'est encore pire... ça va aller.. détends toi

Merci les filles. Je vais en parler à mon Gygy lundi et en attendant je vais essayer de vivre normalement car c'est dieu qui décidera la finalité de cette histoire. En principe j'arrive à me raisonner mais quand je vous écris je me laisse aller et je vous raconte mes peurs. Mais dans la vraie vie ca va... je ne suis pas à l'arrêt mais j'essaie de me ménager et des que je rentre je me couche. Ce we aussi j'aibfait ca aussi... je vous tiens au courant et espérons Que tout ça soit vite un mauvais souvenir
C1: 30 jours