COucou!
Globalement ça se passe pas trop mal par ci par là! Hormis le zona, pauvre louloute, mon mari l'a déjà eu et c'était fort douloureux!
Ouiiiii Nanis super lune on y croit !!!!!! Ou pas parce que ici c'est le calme plat !
Enfin, va savoir peut être que la nuit va être mouvementée! M'en fiche c'est bon j'ai fini mes faire part, j'ai envoyé à l'impression mon album photo que j'ai fais de l'année 2015-2016 que j'avais décidé d'arrêter à la naissance de bébé pour recommencer un album de famille à 4! Puis de toute, j'étais arrivée au 100 pages maxi que je pouvais pas dépasser lol! J'ai hâte de le recevoir, en attendant, ça m'a bien occupée!!!!
Encore à la maison demain et puis ce mercredi je recommence le taf.... et oui pas de pitié ici! Je dois bosser 3 jours et puis de nouveau à l'arrêt pour le début du congé maternité légal obligatoire! J'espère que ces trois jours de taf vont remuer mon bidou et que ce week end j'accouche! Moi je trouve que le 19 c'est une belle date nan?
J'ai un monitoring jeudi soir sinon, j'espère que la gygy me dira que le col à encore bougé un peu :D
Et Toi Nanis, ta visite, ça raconte quoi?
Courage pour les filles dans vos allaitements, vrai que parfois c'est dur, mais je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais j'ai allaité "que" 4 mois et malgré tout, mon fils de 21 mois, il a une santé de fer, hormis quelques rhumes, il a vomi pour la première fois jeudi dernier, une gastro, l'après midi il était patraque mais il n'a vomi que 2 fois le matin!