BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui en effet tu es chanceuse sev!! Moi il se réveille en général deux fois mais cette nuit c'était trois!!! OUFF!! Ça piquait les yeux!!! :lol: :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sev quel nuit de rêve ! Ici nuit pourris entre contraction, rêve débile, les pauses pipi, les ronflement de mon homme et Kyle j'ai été servi... et pour finir réveiller par le chat ce matin -_-

Profitez de vos loulous :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise

Courage Nanis! Bientôt ton tour :-)

Ici aussi ça travaille un peu, jeudi dernier à l'echo, bébé estimé à 3kg130 et le col ouvert à un doigt... Après selon la gygy, ça peut tenir comme ça encore bien 15 jours, prochaine visite le 17 pour un monitoring de contrôle! Trop hâte !
Image

Image
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci fauve... toi aussi c'est bientôt la fin ! On va accoucher les dernières je crois...

Je vois ma sf jeudi on va parler poussée et faire un monitoring j'ai hâte. .. et j'aimerai que bb se décide. .. je ss pas du tout patiente avec mon grand du coup :/

Et toi ça va la fin ?

fauve_ebene
Première fraise
Première fraise

Oh bah oui, pour moi ça serait logique d'accoucher dans les dernières vu que ma dpa c'est le 29 hihi après, j'espère vraiment plus tôt mais bon, on décide pas, je prend mon mal en patience!

Moi mon coccyx s'améliore de jour en jour, je vois enfin que la douleur devient plus supportable, ouf, j'ai cru un moment qu'il allait me falloir des mois pour pouvoir à nouveau m'asseoir! LA rester longtemps assise est difficile, mais je peux tenir quand même normalement le temps d'un repas ou d'un petit trajet en voiture!

Normalement, je recommence le boulot mercredi prochain, j'ai 30 min de voiture jusque là, j'espère que ça va me faire un peu bouger tout ça et déclencher le travail :croisedoigts:
Image

Image
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'avais oublier ta dpa :s la mienne est au 26.... donc on devrais accoucher presque enmMM temps !

cool pour ton coccyx... et ce sera plus simple pour l'accouchement je pense le fais que tu est moins mal...

ici j'j'en ai vraiment mare... bb ne ce décidé pas... Je sais contente d'avoir été si loin dans la grossesse mais cela demande viens vraiment pénible j'ai tout le temps mal quelques part et cette nuit plein de contractions... Je sais fatiguée. ..

bisous

fauve_ebene
Première fraise
Première fraise

Moi aussi les nuits sont pénibles... je suis épuisée et pourtant cette nuit, me suis endormie à 22h, réveillée à 23h, 2h 3h 4h puis 5h et là pas réussi à me rendormir...

Ce matin j'étais tellement naze que j'ai même demandé à mon mari de conduire lui même notre fils à la crèche... SAUF que......... au moment de lever le petit, il s'est mis à vomir du coup, pas de crèche et il a été malade toute la matinée: Gastro youhouuuu :etonnant: :-(

C'est Toujours comme ça!!! Je suis explosée ajd....! :quoi:
Image

Image
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Zut pas de chance pourvu que tu ne l'attrape pas :/
cette am j'emmène mon loulou a la mdd (espace parent enfqnt) je vais lâcher prise la haut... chéri prendra me relais le temps de mon rdv sf... trop hâte d'y être. ..

courage pour les insomnie c dur ! Allez on y est presque !

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
C'est fou vous dormez moins bien avec vos bébés bien au chaud que ceux qui sont arrivés :???:
Mon bonhomme se réveil toutes les 4/5 heures pour manger. La nuit, en 1h il a mangé, je le change et calin pour le rendormir :-D donc je dort par tranche de 3/4 heures, ça pourrait être pire :wink:
Sinon on a eu le premier contrôle pour son traitement de la thyroïde (3ième prise de sang à même pas un mois...) On va diminuer un peu le nombre de goutte car il était un peu surdosé. Mais sinon tout va bien. Prochain contrôle le 2 décembre avec ses premiers vaccins... ça va pas être drôle :ouin:

Courage à celles qui attendent encore bébé?

:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Paup et oui on dors moins bien en fin de grossesse pour s'entraîner à l'l'arrivée de bb... sauf qu'on dors mieux une fois bb arriver... c'était pareil avec mon grand :lol:

déjà un vaccin ? C'C'est pas un peu tôt ? En plus tu l'l'allaite il me semble ? Tu peux retarder l'injection ?! Enfin c'c'est toi qui vois... mais je trouve ça nettement trop tôt. ..
Et génial si ton loulou dors bien...

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations