BB pour début mai 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aurelie63000
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2016, 15:37
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

Ma gyneco ne m'a toujours pas appeler elle revenait de vàcances lundi je vais lui laissé le temps mais il y a certaine femme qui me parle de 0.95 . C'est pour ça je pense que le qmedecin ne sont pas tous d'accord. Mais je verrais si elle m'appelle demain ou dans la semaine

Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: BB pour début mai 2017

Bienvenue Aurelie63000, désolé moi je ne pourrais pas te renseigner sur les taux de diabete...
J'espere que tu aura bientot des nouvelles de ta gygy et qu'elle pourra te rassuré.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

Aurelie63000 a écrit :Ma gyneco ne m'a toujours pas appeler elle revenait de vàcances lundi je vais lui laissé le temps mais il y a certaine femme qui me parle de 0.95 . C'est pour ça je pense que le qmedecin ne sont pas tous d'accord. Mais je verrais si elle m'appelle demain ou dans la semaine

Non c'est 0,92 maintenant c'est il y a quelques années que c'était a 0,95...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
celli19
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 29 juin 2012, 18:55
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

bienvenue aurélie

moi personnellement quand j'ai était suivi pour mon diabete gestationnelle pour ma première grossesse, ma gygy m'a pas appelé, elle a attendu le rendez-vous suivant pour faire le suivi. D'ailleurs je suis contente pour cette grossesse ci je ne suis pas encore suivi, j'espère passè à coté :croisedoigts:
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

Coucou les filles,
Je suis super heureuse, je viens d'avoir le résultat de mon DPNI et il est négatif. Pas de trisomie, bébé va bien... :applose: :applose: :applose:
Bienvenue à toi Aurélie.
Kiara, je comprends ta souffrance, et je pense aussi qu'effectivement les hormones n'y sont pas étrangères... Malheureusement la fatigue n'est pas psychologique, elle est bien là! Les gens ne comprennent pas toujours... Moi je culpabilise de ne plus avoir envie de rien faire le week-end. Le soir je m'endors à 21h30 maxi et je n'arrive pas à trouver la motivation de sortir, du coup mon mari reste avec moi et je m'en veux un peu pour tout ça.
Mais je reste positive et j'espère que le 2ème trimestre va voir les choses s'améliorer et que tout va rentrer dans l'ordre, alors je patiente :zen:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
mikaméli
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 05 juin 2014, 20:58
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

Bonjour,

Bienvenue Aurélie.
J'ai eu une glycémie à 0,96 et cela a inquiété mon gynécologue car à partir de 0,92 on parle de diabète gestationnel. J'ai donc eu un test de glucose à faire en laboratoire, qui s'avère négatif. Je revois mon gynécologue samedi, je verrai ce qu'il en pense à ce moment là................

La fatigue est présente ici aussi, si cela peut vous rassurer..........
Image

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

du coup tes trois glycemie sont dans la norme ??
tant mieux...
Oui les recommandations en terme de diabete gestationnel sont beaucoup plus "restrictives" qu'avant!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

trop bien vgn pour ta DPNI!!
Concernant la grossesse oui c'est ç la fois, fatiguant, intense en émotions, on alterne des phase ou tout va bien et des phases ou on broie du noir...
vive les hormones!!
Le pire c'est que il y a la grossesse et l'après... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: BB pour début mai 2017

Coucou les filles comment sa va?

Oulala que du papotage.

Je vois qu on est toute pareil le morale qui joue on montagne russe.
Le boulot pour moi aussi me fatigue beaucoup et du coup je fait pas grand chose a la maison.

Ici fatigue et anemie donc sous tardyferon.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: BB pour début mai 2017

kiara1986 a écrit :coucou les filles
...
praline , courage à toi aussi , le mal de dos c aussi qqch ppffff courage encore qqs mois à tenir lol , tu crois qu on va y arriver , moi c mon premier et parfois je me dis comment je vais faire , dans quoi je me suis embarquée , est ce que je suis à la hauteur !!! ici j ai un cachet qui me soulage un peu mon estomac ça fait un peu du bien , par contre je crois que un rhume commence , il va falloir gérer sans spray pour dégarger le nez et respirer pas la bouche , alala parfois je regrette puis je m en veux , j ai l impression d'être déjà une mauvaise mère !!! il faut que j apprenne à mordre sur ma chique , et me battre quoi qu il arrive , on peut pas se laisser aller !!!
...
gros bisous les filles et bonne soirée à toutes , courage
:coucou: kiara1986, bien sur que nous allons y arrivé, les femmes sont conçus pour donner la vie et etre mère.
A ma 1 ere grossesse, j'étais jeunr et insouciante, mais l'accouchement et les 1ers jours avec ma fille m'on fait comprendre que tout cela en valait vraiment la peine...
De mon côté, j'evite le maximum possible les médicaments, raison pour laquel mes nausées ont duree ont autant, il fallait que cela deviennent vraiment insupportable pour que je prenne qqch. Pour le nez bouché tu peux essayer les serums phy prescrit aux bébés, ils sont efficaces pour moi...
Bon courage et reste positive, tu seras une bonne mere.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités