Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Excellent c'est vraiment une coïncidence :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image

guiguineg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, Je peux me joindre à vous ? :-D
Je m'appelle Ingrid, 31 ans, je viens de la région parisienne. Mes 2 bébinous ont 10 ans et 5 ans.

Pour mon petit dernier je suis tombée enceinte au C4 (après retrait du sterilet en cuivre). C'était la première fois que je testais la courbe de température sur le site et je dois dire que ça m'a pas mal aidé (car petites irrégularités).

J'ai RDV le 22 novembre pour le retrait du sterilet mirena après 5 ans de bons et loyaux services hihi.
Cette fois-ci je pense que je ne ferai pas la fameuse courbe et laisser faire la nature... sauf si je craque lol.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très vite :fraiseb:
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à toi Ingrid :-D

Image

ma petite Lucy
Image
guiguineg
Top fraise
Top fraise

Merci Alex47 :wink:

Ça vous branche qu'on se raconte nos 2 grossesses/accouchements ?

- ma petite princesse : des seins qui me tiraillent... une amie me dit "ça sent la grossesse" A partir du moment où j'ai fait le test, les nausées et vomissements sont arrivées... ce premier trimestre un calvaire, perte de 4 kg, plus de forces. Suite à la visite du 6ème mois, hospitalisation en urgence col mou et ouvert à 2. J'ai tenu une semaine avant de malheureusement accoucher... 9h de travail, dechirure interne et externe. ma petite puce a ensuite eut des petits soucis de santé. Du coup transfert à Trousseau. Une période très dure, mais au jour d'aujourd'hui elle se porte à merveille.

- mon petit champion : comme je disais dans mon précédent message, au cycle 4 je suis tombée enceinte. Toujours l'histoire de mes seines, du coup je l'ai su à DPO 10 ou 12. Beaucoup de nausées mais peu de vomissements (je me demande encore ce qui est le pire finalement lol) tous les mois j'avais droit à une mycose lol et 6 mois rebelotte hospitalisati on de 3 jours col mou ouvert à 1. Mon gygy a préféré anticiper au cas où... et finalement je suis rentrée à la maison. Alitée 45 lonnnnngs jours, avec une petite puce à gérer... je peux vous dire qu'arrivée au 46ème jour, on a fait, avec ma fille, une suuuuuper longue balade hihi. Finalement j'ai accouché pratiquement à terme. Perte des eaux en dormant (ça surprend mdrrr) et hyper super rapide en 3-4h c'était terminé mais... redéchirure snif.

J'angoisse tout de même. Si nous arrivons à mettre BB3 en route, je souhaite de tout coeur que mon cher col va tenir le coup !!

Sinon petite question, quel était jusqu'à présent votre moyen de contraception ?
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bien moi j'ai retirer le stérilet le 28 août je suis au c2 je pense être en pleine ovulation mes rrrr devrait arriver le 5 du mois prochain on verras bien....

Sinon pour mon premier 9 mois de bonheur accouchée 3j avant la date prévue j'ai perdue les eau petit à petit mais 12h d'accouchement la péridurale n'a plus fait effet donc déchirure et vomissement tout le long de l'accouchement.

Ma deuxième 9mois de malheur je tomber malade tout le temps jusqu'à même avoir un calcul dans les rein pas la joie....mais un accouchement de bonheur en 4h elle était la 3j avant le terme aussi. :-D

Mais pour les deux je suis tomber enceinte au premier cycle au bous de 15j et la pour moi cest long d'attendre pas l'habitude :lol:

Image

ma petite Lucy
Image
misskitty74
Top fraise
Top fraise

coucou je peux me joindre a vous ?
je suis en essais bébé 3 , deja deux petits mecs et on tente le 3ieme :-D
j'ai des cycles réguliers de 28 jours
pour mon premier enceinte sous pilule micro dosée et pour mon 2ieme enceinte des le 2ieme cycle
jai aussi 30 ans et cheri va les avoir dans un mois ^^
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue miss kitty :wink:

Image

ma petite Lucy
Image
misskitty74
Top fraise
Top fraise

merci :)

mes récits accouchement
pour ma 1iere grossesse (sous pilule) je l'ai appris à 3mois , aucune nausées + 25 kg à la fin de la grossesse j'ai fait de la tension + rétention d'eau , j'ai accouché après terme (6 jours après ) un accouchement très long :marre:
déclenchée le 19 au matin avec un tampon , le 20 contractions mais rien qui avance , les gynéco laissent passer le jour , le 21 ils décident de mettre un 2ieme tampon le 22 toujours les mêmes contractions mais rien ne bouge , le 23 ils décident d'enlever le tampon et de laisser venir bébé tout seul (plus aucune contractions et bébé va bien) le 24 ils décident de mettre la perfusion pour déclencher les contractions j'ai accouché que le 25 en voie basse (j'ai échappé a la ventouse et cesa ^^) mais accouchement très épuisant

pour mon 2ieme vomissement jusqu’à 7mois du coup que 6 kilos en + à la fin de la grossesse , accouchement 4 jours après terme(j'ai accouché 24h après le déclenchement par tampon ouf) bébé est arrivé en 2 poussées
2grossesses 2 déclenchements ...

sinon mon ovu est passée donc maintenant faut attendre :marre: :marre:
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3
guiguineg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:
J'espère que vous vous portez toutes bien ?

Je regardais le calendrier chinois de grossesse et c'est fou mais j'ai eu ce qui était écrit :quoi:
Vous aviez déjà regardé ?

Aujourd'hui la secrétaire de mon gygy m'appelle concernant mon rdv dun 22 novembre en m'expliquant qu'il ne serait pas dispo... un début de déception et là... elle me de mande si je suis OK pour CE mercredi !?!? Elle m'à fait rêver lol. Donc retrait sterilet J-2 et vive les rrrr (elles ne m'avaient pas du tout manquées) !

Quoi de neuf de votre côté ??
misskitty74
Top fraise
Top fraise

coucou vous en etes ou?

j'ai eu l'inverse pour les deux avec le calendrier chinois ^^
guiguineg alors ce rdv avec le gygy?

j'attends (ou pas ) mes règles pour le 7,8 donc affaire a suivre