Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ohh bookaholic bienvenue a Gabrielle cette petite sera une véritable battante dans la vie...vu son parcours déjà bien rempli !
Bon courage à toi c'est dur tout ce que tu vis mais elle te donne la force
Gros bisous à vous
BB1 : mai 2009 MANON Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC FIV 1 : +++ mais FC à 4SA FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017
Omari je pense bien a toi bon courage pour la ponction
BB1 : mai 2009 MANON Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC FIV 1 : +++ mais FC à 4SA FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
bookaholic a écrit :Merci Elo! Je viens de voir ta signature, félicitations!!!
Merci book mais il n'y a encore rien de sur sur ... vu mes antécédents. ..on attends de confirmer ça par echos
Pds faite ce matin j'espère que ça évolue tjs bien
Omari des news ?
les filles félicitation booka moi dégoûté ponction très très mauvaise 1seul ovocite et il m appel demain pour voir ci il a bien étai féconde bref ca me soule telement mauvais qu il mon dit que le secu ne la prendrai pas en compte donc je qui toujours a fiv 1pour la secu voilà
Ma pauvre omari c'est dur ca !
Courage ma belle et il en suffit d'un qui sait
Mon taux a augmenté mais pas doublé 1300 j'ai peur
Pfff Ca continue la poisse. ..les secrétaires sont pas la aujourd'hui donc elles me rappelleront demain matin pour la date d'echo
Et du coup celle que j'ai eu ne m'a rien dit par rapport au taux qui n'a pas doublé ca va etre long jusqu'à demain
alor elo ???? Moi il mon appelé se matin bry bien féconder transféré a j5 ou j6 il m appel dimanche pour me dit ci le transfere se fera dimanche matin ou lundi après midi met je comprend pas il mon rien donné pour mon sang j arrive pas a les joindre pour ça c toujours occupé voilà tien moi au courant merci
C'est bien il a donné un brybry warrior poyr ton transfert
Par contre c'est vraiment nul de te laisser sans info ni ttt
Je ne comprends pas pourquoi tu n'es mas ss lovenox ou aspegic avec tes pbm de coagulation
Je vais faire une écho demain matin entre 8 et 9h
Gros bisous courage
On a bien vu un petit pois ... C'est trop tôt por voir autre chose et le gyneco n'est pqs bavard. ..mais confiant
J'y retourne jeudi prochain