Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles,

Un dernier petit coucou avant le jour J tant attend enfin demain c'est la delivrance. L'écho de ce Matin a montré que bébé Celia est bien descendue elle a la tete tres basse, Ça avance quand meme dans le bon sens :applose:

Je rentre a la maternité a 8h30 demain matin et declenchée dans la foulée, je me sens sereine et je profite de cette dernière soirée pour faire tout ce que j'ai envie de faire :zen:

Bientot notre pepette sera ENFIN avec nous :-D

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que les bébés, gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:

victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:danse: :danse: :danse:

Profitez bien de cette dernière soirée en amoureux

Et bon courage pour demain ! Tout va bien se passé :wink:

Je me languie déjà de voir ta poupette
Et donne des nouvelles quand tu peux

:bisou:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Bana : j'ai hâte pour toi !! Je peux tout a fait comprendre ton impatience mais profite bien de ton gris bidou, le miens me manque déjà !!!

Et tu vas voir s'est un vrai moment magique quand bébé sort. J'ai pu dire des conneries a se moment la mais s'est vraiment LE moment que je retiens de mon accouchement avec ses sensations quand il sort . Je te souhaite un accouchement moins long que moi mais de belles sensations comme j'ai pu les resentire.

Victoire ; pour les coliques de ta puce as tu essayer le coussin de noyaux de cerise en dessous du ventre. Ou la promener sur ton bras avec le ventre vers le bas.

Ici bébé Alexy est a la limite de la jaunisse. Le pédiatre ne se tracasse pas trop car il mange bien ( et moi j'ai vraiment beaucoup de lait ), il est bien tonique et fait bien dans ses couches ou sur la table du pédiatre. Donc on ne se tracasse pas trop sa devrait passer dans la semaine.

Hier quand on n'est rentré il n'a pas accepter le seins et j'ai bien cru que l'allaitement était foutu alors qu'il prenait si bien a la mater. Et bien c'était juste que j'ai eu ma montée de lait extrêmement forte que les seins étaient comme du béton et n'arrivait donc pas a attraper le mamelon convenablement ..
Donc j'ai tiré mon lait et donner au biberon et ajd mes seins sont plus mous et avec une teterelle il mange de nouveau comme un petit glouton.

Pleins de bisous de mon petit bonhomme jaune !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Merci les filles, vous etes des amours :bisou:

Je vous raconte TOUT dès que je pourrai promis !! :-D :-D :-D

Prenez soin de vous et des bébés

:bc:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

On a tout fais et ça fonctionne pas
C'est 2h du mat depuis 7h du matin je suis debout j'ai pas fermé l'oeil depuis et elle pleure depuis 21h la je suis à bout ....
La ceinture noyau je connais pas du tout J'ai mis une bouillotte ça fonctionner le temps de l'avoir dans les bras mais pas plus
C'est trop dur là on serre complet :marre:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

A la mater ou j'ai été ils n'utilisent que ça.
Tu le chauffe au micro ondes et lui met sur le ventd'elle. en dessous d'elle.
Ma mère elle m'a dit qu'elle nous promenait dans les bras mais le ventre vers le bas. Tu pose la tête dans ta paume le ventre le long de ton avant bras et une jambes de chaque côté de ton coude.

Je n'ai pas de miracle je te dis juste ce que l'on m'a dit..

Tu as été chez le pédiatre pour qu'il donne qlq chose pour calmé ça ??

Moi il réclame le seins presque non stoppe depuis 4h ..
J'ai fais 4h, 5h30 et la 6h30..
Et mon copain qui dort arrive a me dire le matin qu'il est fatigué et moi je dois tout gérer pour bébé + l'appart.. Et j'ai pas le droit le soir de l'envoyé bouler de fatigue quand il me parle ... Il m'énerve !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Je viens de regarder le coussin de noyau c'est pareil qu'une bouillotte en fait ...

Sur le ventre je la met et je lui masse le dos ça fonctionne tant que je la bouge pas y a que ça qui la calme vraiment mais après je peux plus la coucher ... cette nuit elle s'est endormi à 3h30 et à 07h la journée commence :ouin:

Le pédiatre j'ai rdv le 03 novembre j'ai le temps encore
Je lui donne du biogaia déjà et j'ai du polysilane mais ça fais rien

Alexy à si faim que ça ou c'est juste des tétées de plaisir qu'il te fait
Ton homme ne se lève jamais la nuit? Le mien lui change la couche et me l'amène
Il participe même en travaillant et cette nuit il est resté avec moi alors qu'à 6h le réveil sonné
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Non il ne m'aide pas vraiment ... Il a essaye de changer 2 fois sa couche et j'ai du finir car il panique trop.
Il se lève 5min pour venir voir quand il se lève. Il ne l'entend même pas pleurer.

Alexy est un bébé qui a besoin de tété pour s'appaiser donc quand je vois que se n'est pas de faim je lui donne la tutu. Mais s'est quand même un petit glouton !

Elle fait bien ses rots ? Car quand il y en a un qui gêne Alexy il me le fais bien comprendre ou si il est pas "bien"fait.

Tu as de la chance qu'il reste avec toi. Moi il ma dit quand je recommencerai le travail j'irai dormir dans le salon pour pas casser ma nuit ... Enfin je me demande pourquoi il a accepte de faire un bébé ..
Moi je ne le regrette pas du tout !

S'est loin le pédiatre, moi je l'ai vu hier et vu que tout vzsbien dans 4 semaines mais si sa ne vas pas je dois sonner. Courage !!

Bana : poouuussseeee !!!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Ton homme n'est pas sympa .. Ça se fait à deux et ça s'élève à deux même si c'est difficile des fois mais justement faut pouvoir compter sur l'autre dans ses moments là !
Et en plus pour changer le QQ ce n'est pas compliqué
Peu être parce qu'il a peur car il est tout petit encore?

Les rots ne sont pas automatique j'essaie de lui faire faire mais des fois ça viens pas ... Ce matin j'ai téléphoné à un pédiatre qui ne pouvais pas nous prendre du coup j'ai appelée la sage femme qui m'a dis d'aller chez le docteur donc maintenant on attends notre tour ! Elle régurgite trop je trouve et ça n'aide pas
Je vais bien voir ce que le docteur dis ....
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Oui il a peur aussi donc le bain et tout s'est trucs la ça ne me dérange pas je lui ai dis qu'il le ferait plus tard mais que le changer fallait qu'il apprenne et que s'est en le fesant qu'il y arriverai.

Alexy déteste être changé, alors il hurle et gesticule dans tout les sens ça le panique. Je dois lui donner la tutu pour qu'il se calme.

Peut être un petit reflux qui irrite ..
Dis moi quoi quand tu te connecte !! Courage ma belle !
Aussi non l'allaitement ?

Bana : tu dois sûrement avoir ta fille dans les bras la ! Profite !!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité