Coucou les filles ca va?!
Vir oui c'est ce que je fais deja et la depuis 2 jours je vous un verre d'eau hepar à jeun et Ca va mieux. Mais aucun saignement depuis le jour où j'ai forcé oufff.
Dans une semaine je passe mon écho c'est pas loin mais je suis si pressée que le tas me paraît long et j'espère qu'il aura bb et un cœur j'en serai à plus ou moins 6sa+3.
J'ai pas vu mais les petits sont en vaks deja DS 2 semaines. Whaouuu Ca va vite venir.
Sophie j'ai cru que c'était toi qui avait un rhésus négatif mais finalement il me semble que c'est ssb
Les filles donnez nous des nouvelles
Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!
-
- Top fraise
- MesBoutsDeChouxEtMoi
- Fraise active
Re: Essai BB3 dès avril 2016 qu me suit?!
fanny tant mieux si tu n'a spa eu d'autres saignements :)
vivement l'echo on est impatientes tout comme toi !!!
vgn oui j'ai vu ca pour les Wc... jamais testé par contre lol
ici ca va niquel malgré le fait que je soit plus que méga crevée lol
jeudi matin je passe mon echo, le temps me parait interminable en attendant !!!
je viendrais vous dire ce qu'il en est (et on croise a mort pour une petit fille hein !
)
vivement l'echo on est impatientes tout comme toi !!!
vgn oui j'ai vu ca pour les Wc... jamais testé par contre lol
ici ca va niquel malgré le fait que je soit plus que méga crevée lol
jeudi matin je passe mon echo, le temps me parait interminable en attendant !!!
je viendrais vous dire ce qu'il en est (et on croise a mort pour une petit fille hein !

[align=center]1... 2... 3 petits garçons pour illuminer ma vie !
*Trystan* 22 juillet 2009 *3kg465-52 cm*
*Eitan* 12 mars 2011 *3kg880-51,5 cm*
*Emrys* 16 janvier 2017 *3kg680-50 cm*[/align]
*Trystan* 22 juillet 2009 *3kg465-52 cm*
*Eitan* 12 mars 2011 *3kg880-51,5 cm*
*Emrys* 16 janvier 2017 *3kg680-50 cm*[/align]
-
- Top fraise
Amélie on va croiser les doigts pour une petite nenette et le plus important une très bonne santé ;)
Ah cool Amélie ton écho approche à grands pas...je
pour toi et pour une puce!!!
Moi perso je préfèrerais un petit mec
Fanny, moi aussi je suis rhésus négatif. Je n'ai encore eu aucune injection. Je vois l’obstétricienne le 06/10, elle va surement me la prescrire bientôt.
Par contre ma gygy médicale m'a parlé d'un test (juste une pds à 350€ non remboursés) qui détermine le rhésus du bb, comme ça s'il est négatif pas d'injection! Mais bon s'il est positif, injection quand même et 350€ dépensés dans le vent. Donc bon, je vais faire les injections en prévention, comme pour mes deux grands.
Bisous bisous à toutes

Moi perso je préfèrerais un petit mec

Fanny, moi aussi je suis rhésus négatif. Je n'ai encore eu aucune injection. Je vois l’obstétricienne le 06/10, elle va surement me la prescrire bientôt.
Par contre ma gygy médicale m'a parlé d'un test (juste une pds à 350€ non remboursés) qui détermine le rhésus du bb, comme ça s'il est négatif pas d'injection! Mais bon s'il est positif, injection quand même et 350€ dépensés dans le vent. Donc bon, je vais faire les injections en prévention, comme pour mes deux grands.
Bisous bisous à toutes

[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Coucou les filles
Vivi je ne connaissais pas la position je vais essayer avec le rehausseur !!! Pour ta pds en effet 350 e ça fraine je préfère les mettre dans autre chose !
Fanny bientôt L'Echo hâte que tu nous dises !!! Oui ce n'est pas moi pour le rhésus
Amélie bientôt L'Echo on croise les doigts !!!!!!
Moi ça me tire ça me rassure !!! J'ai l'impression de prendre du ventre !
Gros bisous
Vivi je ne connaissais pas la position je vais essayer avec le rehausseur !!! Pour ta pds en effet 350 e ça fraine je préfère les mettre dans autre chose !
Fanny bientôt L'Echo hâte que tu nous dises !!! Oui ce n'est pas moi pour le rhésus
Amélie bientôt L'Echo on croise les doigts !!!!!!
Moi ça me tire ça me rassure !!! J'ai l'impression de prendre du ventre !
Gros bisous
-
- Top fraise
Sophie pareil ca tiraillé et j'ai l'impression d'avoir prit du poids je n'ose pas monter sur la balance lol et mon ventre commence à se voir donc je le cache pour l'instant.
Vir dans un moi tu auras passe le stade critique quelle chance :)
350 euros Heu je préfère les vaccins meme si ca fait mal et pour ma conscience je préfère le vaccin. Il me semble que c'est vers 6-7 mois qu'il te font le vaccin
De gros bisous
Sophie pareil ca tiraillé et j'ai l'impression d'avoir prit du poids je n'ose pas monter sur la balance lol et mon ventre commence à se voir donc je le cache pour l'instant.
Vir dans un moi tu auras passe le stade critique quelle chance :)
350 euros Heu je préfère les vaccins meme si ca fait mal et pour ma conscience je préfère le vaccin. Il me semble que c'est vers 6-7 mois qu'il te font le vaccin
De gros bisous
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Fanny moi la semaine dernière j'avais déjà vu que j'avais pris 4/5 kg suite à la FC alors j'ai un peur du poids surtout que j'ai de l'appétit avec la grossesse !!!
Hier soir j'ai été acheté des collants, un tregging et un leggings de grossesse pour être plus à l'aise et je vais caché par les hauts, j'étais toute contente.
Je décompte le temps qui me sépare de l'écho et les jours de grossesse j'ai mis une appli sur le portable.
Gros bisous !
Comment allez vous ?
Fanny moi la semaine dernière j'avais déjà vu que j'avais pris 4/5 kg suite à la FC alors j'ai un peur du poids surtout que j'ai de l'appétit avec la grossesse !!!
Hier soir j'ai été acheté des collants, un tregging et un leggings de grossesse pour être plus à l'aise et je vais caché par les hauts, j'étais toute contente.
Je décompte le temps qui me sépare de l'écho et les jours de grossesse j'ai mis une appli sur le portable.
Gros bisous !
Coucou les filles,
Tout le monde va bien?
Bon ça y est j'ai craqué, hier je me suis commandé un mini doppler!
J'espère que ça ne sera pas une source de stress supplémentaire si j'arrive pas à entendre le coeur de "bb"...
Pour les pantalons, moi ça fait deux semaines que j'ai investi dans des pantalons de grossesse (skinny de chez H&M) et c'est le top côté confort!
Par contre les hauts sont un peu kitch donc je reste dans le rayon basique avec une taille de plus. Les tuniques et chemises trouvées sont sympas.
J'en peux plus d'attendre mon écho qui aura lieu dans 14 jours!!!
Bon à part ça, ça va bien. La fatigue est tjs là, mais rien d'insurmontable au final. Quelques tiraillements des ligaments de l'utérus
Le plus chi**t, c'est que je m'endors vers 20 ou 21h et qu'à 5 ou 6h je n'arrive plus à dormir! J'ai essayé de m'endormir plus tard, mais je ne me réveille pas plus tard pour autant, donc le matin je suis au radar!
Des bisous
et à bientôt...
Tout le monde va bien?
Bon ça y est j'ai craqué, hier je me suis commandé un mini doppler!

J'espère que ça ne sera pas une source de stress supplémentaire si j'arrive pas à entendre le coeur de "bb"...
Pour les pantalons, moi ça fait deux semaines que j'ai investi dans des pantalons de grossesse (skinny de chez H&M) et c'est le top côté confort!

Par contre les hauts sont un peu kitch donc je reste dans le rayon basique avec une taille de plus. Les tuniques et chemises trouvées sont sympas.
J'en peux plus d'attendre mon écho qui aura lieu dans 14 jours!!!

Bon à part ça, ça va bien. La fatigue est tjs là, mais rien d'insurmontable au final. Quelques tiraillements des ligaments de l'utérus
Le plus chi**t, c'est que je m'endors vers 20 ou 21h et qu'à 5 ou 6h je n'arrive plus à dormir! J'ai essayé de m'endormir plus tard, mais je ne me réveille pas plus tard pour autant, donc le matin je suis au radar!
Des bisous

et à bientôt...

[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
-
- Top fraise
Mon 2eme ois a commencé aujourd'hui.
Vir pour ton doppler il faut que tu restes confiante dans le cas ou tu ne l'entendrait et tu peux l'utiliser à partir de la 12eme semaine. J'en ai acheté un qd j'etais enceinte de ma petite fleur.
Sophie tu pourras me dire quelle appli tu as pris ca m'interesse aussi.
Je vais essayer mes vetements de grossesse apres l'echo mais je pense qu'il va falloir que j'achete si la grossesse se poursuit. J'ai pris un kilo moi avec la fc.
Sinon rien de special si des insomnies depuis une semaine je me reveilil il est à peu pres 2h30 et je me rendors sur les coup de 6h30-45 et à 7h15 le réveil sonne donc je suis assez fatiguée mais j'arrive à assumer ma journée, toujours douleurs aux seins mais rien de pllus.
Je stress un peu car j'ai lu qu'une enquete sur 800 femmes celles qui ont été touchées par des fc n'avaient pas de nausées et j'en ai pas du tout.
Je ne tiens plus j'ai trop hate d'etre à lundi pour l'echo pour savoir si je peux contniuer a rever de ce BB.
Amélie c'est qd ton echo?
Ssb Tu en es ou dans ta grossesse?
Mon 2eme ois a commencé aujourd'hui.
Vir pour ton doppler il faut que tu restes confiante dans le cas ou tu ne l'entendrait et tu peux l'utiliser à partir de la 12eme semaine. J'en ai acheté un qd j'etais enceinte de ma petite fleur.
Sophie tu pourras me dire quelle appli tu as pris ca m'interesse aussi.
Je vais essayer mes vetements de grossesse apres l'echo mais je pense qu'il va falloir que j'achete si la grossesse se poursuit. J'ai pris un kilo moi avec la fc.
Sinon rien de special si des insomnies depuis une semaine je me reveilil il est à peu pres 2h30 et je me rendors sur les coup de 6h30-45 et à 7h15 le réveil sonne donc je suis assez fatiguée mais j'arrive à assumer ma journée, toujours douleurs aux seins mais rien de pllus.
Je stress un peu car j'ai lu qu'une enquete sur 800 femmes celles qui ont été touchées par des fc n'avaient pas de nausées et j'en ai pas du tout.
Je ne tiens plus j'ai trop hate d'etre à lundi pour l'echo pour savoir si je peux contniuer a rever de ce BB.
Amélie c'est qd ton echo?
Ssb Tu en es ou dans ta grossesse?
Fanny, moi aussi j'ai lu cet article, et moi non plus je n'ai pas de nausées...
Mais ne nous stressons pas pour rien, ce ne sont que des statistiques... Donc à prendre avec modération!!!
J'ai eu moi même ma phase insomniaque...
Là ça va mieux, je me rendors vite après la pause pipi de 2h du mat!
Mais ne nous stressons pas pour rien, ce ne sont que des statistiques... Donc à prendre avec modération!!!

J'ai eu moi même ma phase insomniaque...

Là ça va mieux, je me rendors vite après la pause pipi de 2h du mat!

-
- Informations
-