Coucou les filles !!
Ben alors, vous êtes toutes sur Facebook et tout le monde déserte ici à part Lillyah et moi ?? J'suis pas sur Facebook moi, continuez à venir un peu ici !
Loam, j'espère que ça va mieux après l'histoire avec ta voisine...
Super Molly, le problème de la place de parking avance ?
Miwomax, tu as pu savoir le sexe ?
Lillyah, moi aussi j'ai trouvé ça top le portage, et je pense que ça servira encore plus pour le 2e ! Et on va aussi faire une liste de naissance, mais je sais pas encore ce qu'on va mettre dessus... A part les vêtements, on avait tout acheté mixte pour ma fille, donc on va tout réutiliser.
De mon côté ça va, je sens encore très légèrement bébé sous forme de "frôlements", j'ai le même bidou que pour ma fille à 4 mois mais je n'ai toujours pas pris de poids, et la semaine dernière, on a déjà eu les résultats de la T21 et c'est bon, on est hors zone à risque, donc soulagée. Tout l'entourage est au courant de ma grossesse maintenant, et au boulot, l'administration est officiellement prévenue, et les collègues l'apprennent au fur et à mesure. Les élèves ne savent encore rien...
Sinon, j'ai eu un retour des nausées ces 2 dernières semaines, j'ai même vomi un matin

En fait, il ne faut pas du tout que j'aie le temps d'avoir faim...
Voilà pour moi !
J'espère que vous allez toutes bien !
Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...