Bonjour les filles,
Merci pour ton témoignage Ferriness, tu es très courageuse.
J'espère que tu vas bien Fanta11, je viens de voir dans ta signature que tu as eu le resultat de ton dernier test. J'espère que tu gardes espoir.
Donnez moi de vos nouvelles les filles
De mon coté, je vais vous détailler la suite de mon parcours, ca pourra toujours aider l'une d'entre nous un jour.
J'ai donc eu une injection de decapeptyl 11.25mg au 23eme jour de mon cycle.
Cette injection devrait permettre d'assécher les zones d'adenomyose avant le TEC.
Les 6 premiers jours, je n'ai pas constaté de symptôme, puis quelques douleurs de debut de menstruation et des douleurs aux seins.
Au 8eme jour, après une première échographie constatant l'état de mon utérus des patchs d'oestrogène m'ont été prescrits.
Depuis, c'est beaucoup plus compliqué. Je souffre de bouffées de chaleur, maux de tête et surtout d'insomnie. je ne dors pas plus de 4h par nuit, et c'est très dure de tenir dans ces conditions, surtout au travail.
Et pour finir, malgré le fait que le decapeptyl est sensé me mettre en ménopause artificielle, je viens d'avoir mes menstruations. Je n'y comprends pas grand chose
Je dois continuer ce traitement pendant au moins 3 semaines. J'espère tenir.
Voilà la situation à ce jour, j'espère que ces symptômes diminueront avec le temps.
Bon courage à toutes.