Decapeptyl 11,25 mg avant transfert

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanta11
Top fraise
Top fraise

Re: Decapeptyl 11,25 mg avant transfert

héllo les filles

ferryness: je te souhaite un bon fonctionnement de ton traitement et que ta stimulation simple aboutisse .. :croisedoigts:
merci pour ton témoignage , bon courage et :croisedoigts: pour ton prochain essai ..
bizz '

Brefui : j’espère que tu supportes bien ton traitement ..

bizz'
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...

Brefui
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Merci pour ton témoignage Ferriness, tu es très courageuse.
J'espère que tu vas bien Fanta11, je viens de voir dans ta signature que tu as eu le resultat de ton dernier test. J'espère que tu gardes espoir.
Donnez moi de vos nouvelles les filles :wink:

De mon coté, je vais vous détailler la suite de mon parcours, ca pourra toujours aider l'une d'entre nous un jour.

J'ai donc eu une injection de decapeptyl 11.25mg au 23eme jour de mon cycle.
Cette injection devrait permettre d'assécher les zones d'adenomyose avant le TEC.
Les 6 premiers jours, je n'ai pas constaté de symptôme, puis quelques douleurs de debut de menstruation et des douleurs aux seins.
Au 8eme jour, après une première échographie constatant l'état de mon utérus des patchs d'oestrogène m'ont été prescrits.
Depuis, c'est beaucoup plus compliqué. Je souffre de bouffées de chaleur, maux de tête et surtout d'insomnie. je ne dors pas plus de 4h par nuit, et c'est très dure de tenir dans ces conditions, surtout au travail.
Et pour finir, malgré le fait que le decapeptyl est sensé me mettre en ménopause artificielle, je viens d'avoir mes menstruations. Je n'y comprends pas grand chose :???:

Je dois continuer ce traitement pendant au moins 3 semaines. J'espère tenir.
Voilà la situation à ce jour, j'espère que ces symptômes diminueront avec le temps. :croisedoigts:

Bon courage à toutes.
:coucou:
FC1 en 2012
FC2 en 2013
FC3 en 2014
Endométriose détectée en 2016
FIV1 :
[tab=30]Ponction en mai 2016
[tab=30]En attente 1er transfert octobre 2016 ???
fanta11
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles ..

Brefui: comment vas - tu ?
je te remercie de prendre de mes nouvelles , ça va merci , j'essaie de garder espoir ... oui ...même si j'ai encore fait une fausse couche, et très très précoce cette fois ci ..
a propos de ton traitement , les saignements peuvent arriver quelques jours après l'injection , ça m'était arrivé également, et a d'autres filles aussi dont j'avais lu les témoignages sur le net . et pour les effets secondaires c'est difficile, je te comprends , mais ça va s'estomper , surtout lorsque tu commenceras ton traitement pour ton tec .
courage , faut tenir le coup , et penser qu'au bout c'est pour avoir ton bebe .. :croisedoigts:
sinon je ne savais pas que tu avais de l'adénomyose aussi ? :-( est ce que elle est importante ?
courage !

ferryness: comment ça va ?

bisous les filles ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Brefui
Première fraise
Première fraise

Salut @Fanta11,

J'espère que tu vas bien ?
J'ai repris le travail et ca a été assez difficile. Je suis crevée, mais bon j'ai bien compris que c'était normal avec le decapeptyl.
Le pire pour moi c'est l'insomnie, les nuits me semblent très loooonnnggguuuues :-D .

Pour répondre à ta question, oui, j'ai bien de l'adenomyose focalisée et glandulo-kystique. Je n'y connais rien, mais je crois bien que c'est pas très bon tout ça.
J'ai vu mon médecin traitant il y a quelques jours, qui m'a dit qu'avec tout ca, ca n'allait pas être évident. Lui, qui est toujours positif d'habitude, m'avait l'air bien abattu cette fois-ci :reflechis: .
Mais bon, je continue de garder espoir.

Et toi alors, où en es tu ? Quelle sera votre prochaine étape ?

@Ferriness, as tu eu ton premier transfert ?

A bientôt les filles. :coucou:
FC1 en 2012
FC2 en 2013
FC3 en 2014
Endométriose détectée en 2016
FIV1 :
[tab=30]Ponction en mai 2016
[tab=30]En attente 1er transfert octobre 2016 ???
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations