Papoter avec des essayeuses BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Papoter avec des essayeuses BB1

Bonjour,

Je me présente : j'ai 26 ans et mon chéri 23.
Voilà déjà un moment que nous parlons bébé et au mois d'août 2009 nous avons décidé de passer le pas. Depuis rien... mais comme on dit "il ne faut pas désespérer !!!" Facile à dire...

J'ai créé ce post pour toutes celles(ou ceux !!) qui, comme moi, ont envie de parler à d'autres essayeuses. Car, qui mieux qu'une autre essayeuse peut comprendre ce qu'on ressent ?! Et puis en général on n'a pas beaucoup de monde à qui parler de ces essais. Pour ma part, hormis mon chéri et moi bien sûr, seulement 3 personnes sont au courant de nos essais, ça limite les conversations sur ce sujet, et puis j'ai pas envie de les souler tout le temps avec ça...

Je vous éspère très nombreuses(et pourquoi pas nombreux...) à venir papoter bientot avec moi en attendant la :cigonerose: :cigogne:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image

JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

:coucou: miss, et bienvenue.
je te souhaite un beau :+++: le plus vite possible
moi je suis en essai bb1 depuis mai 2008 et depuis c'est le calme plat, rien à l'horizon, si pas de :+++: pour ce cycle RDV chez gygy pour quelques petits exams et voire si tout va bien.

:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou et bienvenue à toi aussi.

Je te souhaite aussi un beau :+++: très bientot !

Moi j'attends un peu avant d'aller consulter... pour l'instant j'essaie de pas trop me prendre la tete avec ça, mais c pas toujours facile.

Bon courage dans l'attente

Image

Image
TEETLE83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bienvenue à vous.
Moi aussi je suis nouvelle.
Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, mon chéri 31. J'ai arrêté la pilule au mois d'octobre.
Depuis j'ai des cycles super long, le dernier : 50 jours.
Je cherche également des personnes en essai bb1 pour échanger, car comme tu le dis Melidream, c'est pas évident d'en parler avec les autres, on ne veut pas le dire à tout le monde et on a peur de souler.

Hier j'ai enfin eu mes :regles: j'ai donc décidé de commencer une courbe, on verra bien...

Dans l'attente de vos réponses...
Image

Je t'aime mon amourImage
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue TEETLE !

Ca fait plaisir d'avoir des réponses !
Moi aussi cycles assez longs, selon les mois dans les 30 ou 40 jours (là ça commence à faire long, alors j'imagine toi 50 !!) Mais bon un nouveau cycle commence donc nouvel espoir !!!

Moi je suis aussi dans un nouveau cycle depuis bientot 15 jours (donc plus si nouveau que ça finalement lol ! ) mais comme j'ai des cycles irréguliers je ne sais jamais quand a lieu l'ovulation, quoi que des fois je sens les ovaires qui travaille.

Pour ce qui est de la courbe, j'ai pris ma température un mois ms sans noter et c'était du n'importe quoi... du coup je me suis dit que j'allais pas me prendre la tete avec ça, on se la prend déjà assez comme ça ! :wink:

Bon au moins, ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'on se comprend :-D

A très vite

Image

Image
TEETLE83
Top fraise
Top fraise

Et bien eu moins je vois que je ne suis pas la seule à me prendre la tête.
Le problème c'est que ça tourne à l'obsession.
Et mon copain ne comprend pas pourquoi mes :regles: sont si capricieuses.
Il a 31 ans et il aimerait être papa assez vite car il se trouve déjà vieux. (mdr)
Quand à moi, si je pouvais avoir BB1 avant 30 ans ça serait cool. ( non non je ne me mets pas du tout la pression)
J'ai bientôt 28 ans, il faut enlever les 9 mois de grossesse, il ne me reste plus beaucoup de temps.
Et puis dans ma famille tout le monde m'en parle.
J'essaye de prendre les choses cool, mais dèq qu'un nouveau cycle commence c'est plus fort que moi...

Te stresse tu autant?
Image

Je t'aime mon amourImage
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh, comme on se retrouveTEETLE83, :tropdrole:

Mélidream : si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec la courbe de T° tu peut toujours essayer les tests d'ovulation, au moins tu seras fixée.
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SAlut les filles !

Pour ce qui est de faire des tests d'ovulation, j'y pense... j'attends encore un peu parce que être enceinte maintenant signifie bébé de décembre ou presque et avec mon chéri on aurait voulu éviter qu'il soit de décembre car on trouve que c pas l'idéal pr le p'tit bout, mais si jamais il arrive pour décembre on sera tout de meme très heureux ! Du coup les mois qui viennent on se prend pas trop la tete... et qui sait peut etre que c là que ça marchera !

Je comprends TEETLE83 que tu veuilles un bébé rapidement et ton chéri aussi, moi j'ai toujours rêvé de devenir maman jeune, bon je ne suis pas vieille, j'ai seulement 26 ans mais, comme toi, je voulais des enfants avant 30 ans, pr le premier c pas encore perdu mais pour un 2è... hum... ça semble mal parti ! lol :reflechis:

Image

Image
TEETLE83
Top fraise
Top fraise

Allez, on arrête de se prendre la tête et je suis sûre que ça arrivera tout seul (enfin presque...)
Image

Je t'aime mon amourImage
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LOL :-D J'éspère que ça arrivera tt seul... mais quand ?? Bon t'as raison on arrete de se prendre la tete, ça arrivera quand ça devra arriver, en :croisedoigts: pour que que ce soit le plus vite possible !!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations