Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !
Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !
Bonjour les filles! Je suis en essaie depuis janvier 2016 et jamais fais de courbes non plus, je suis tellement 'absorbée' par ce désir de bébé, que si je fais ça je crois que ça va faire qu'empirer lol (si c'est possible que ce soit pire que maintenant xD), j'espère plein de ++ pour vous depuis!
CoucouAue92 a écrit :Bonjour les filles! Je suis en essaie depuis janvier 2016 et jamais fais de courbes non plus, je suis tellement 'absorbée' par ce désir de bébé, que si je fais ça je crois que ça va faire qu'empirer lol (si c'est possible que ce soit pire que maintenant xD), j'espère plein de ++ pour vous depuis!
Bienvenue
Vos mieux éviter en effet car ca aide pas a penser a autres choses.
Faut ce détendre car au bout de quelque mois hein

bonjour,
je m’appelle alex 29 ans maman de 2 enfants et en essaie bb3
j'ai enlevé le stérilet le 25 aout et eu mes règles le 5 septembre pendant 3j
je ne c'est pas comment je suis réglé je suis perdue car avec le stérilet jetait complètement déréglé une fois toutes les 2 mois....
depuis une semaine je suis super fatiguer, nausée, remonter acide, irritable et grosse douleur au bas du ventre c'est bon signe ?
je m’appelle alex 29 ans maman de 2 enfants et en essaie bb3
j'ai enlevé le stérilet le 25 aout et eu mes règles le 5 septembre pendant 3j
je ne c'est pas comment je suis réglé je suis perdue car avec le stérilet jetait complètement déréglé une fois toutes les 2 mois....
depuis une semaine je suis super fatiguer, nausée, remonter acide, irritable et grosse douleur au bas du ventre c'est bon signe ?
Lucasbesnier vous seriez le premier homme a concevoir.
Pourquoi vous greffer dans tous les forums et posts de femmes en essai ???
Pourquoi vous greffer dans tous les forums et posts de femmes en essai ???
- Cindyzz
- Fraise attitude
Coucou les
!!!
Je reviens vers vous après tous ce temps d'absence toujours pas
a l'horizon mais hysterosalpingographie prévue demain j'ai la trouille 

Je reviens vers vous après tous ce temps d'absence toujours pas

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

CoucouCindyzz a écrit :Coucou les!!!
Je reviens vers vous après tous ce temps d'absence toujours pasa l'horizon mais hysterosalpingographie prévue demain j'ai la trouille
Allez on y croit on y croit
Courage

Salut les filles comment allez vous ? Jai besoin de votre aide jai fait ce test ce matin mais je ne sais pas quoi en penser... pour info jai 29 ans en essai depuis 21 mois. Bien réglée (29 jours) et je suis presque sûre d'avoir ovulé le 18/19 février, je suis à J34 aujourd'hui. Je sais que logiquement il n'existe pas de faux négatif ... mais apres tout ce temsp de déception je suis dans la retenue. Je vais aller faire une PDS demain pour confirmer ou pas. Et vous qu'en pensez quoi ? Des bisous à toutes et bon courage
Pour moI c'est un joli +++. Félicitations.AlexXx76 a écrit :Salut les filles comment allez vous ? Jai besoin de votre aide jai fait ce test ce matin mais je ne sais pas quoi en penser... pour info jai 29 ans en essai depuis 21 mois. Bien réglée (29 jours) et je suis presque sûre d'avoir ovulé le 18/19 février, je suis à J34 aujourd'hui. Je sais que logiquement il n'existe pas de faux négatif ... mais apres tout ce temsp de déception je suis dans la retenue. Je vais aller faire une PDS demain pour confirmer ou pas. Et vous qu'en pensez quoi ? Des bisous à toutes et bon courage
-
- Informations
-