essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

coucou les filles,

félicitation a toi roxy !!! :-D j'espère que ce début de grossesse ce passe bien

larouts ou en est tu toi dans ta grossesse ???
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

:coucou:

pfffff ça fait effectivement un ptit moment que je ne suis pas passée sur ce forum! mais le site a modifié certains paramètres et je n'accède quasi plus à mes messages....et jtrouve pas pourquoi...bref...là j'y accède alors j'en profite pour vous donner des nouvelles et en prendre!

De mon côté j'en suis à 25SA demain! et nous attendons une ptite fille : le top on est hyper content! toutes nos echos sont bonnes et ma pds réalisée au Luxembourg pour voir si bébé est porteur de trisomies (13,18 et 21) est également bonne! :applose:
Par contre je suis en arrêt de travail (contractions +++, col ouvert à 1 cm et raccoucit) depuis début juin et là c'est dur dur...et ce usqu'à la fin...j'ai bcp de mal à rester chez moi à ne rien faire...et en plus depuis mon arrêt et bien c'est la canicule! vivement l'hiver lol!

Et vous comment allez vous?

Bon j'espere voir vos reponse car jn'y connais pas grand chose en informatique et je ne trouve plus les forums où je suis et les filles qui me répondent grrrr c'est rageant!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

coucou les filles,

Comment allez vous ???

Je venais aux nouvelles! et je vois que d'autres bébés sont arrivés depuis ! :applose: :applose: :applose:

Ici c'était la rentrée à l'école pour la petite dernière! et normalement on s'arrête là, pas de bébé 3 en prévision :-D
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités