Coucou les filles,
Moral en yoyo pour le moment, je vous explique:
hier on a été invité chez mon frère pour un bbq, et comme ils invitaient chacun les frères et soeurs + parents, je sentais a plein nez que c'était pour nous annoncer quelque chose, ca m'a fait tilt 1h avant de partir, j'ai évidemment pleuré... puis quand on est arrivé, ils ont annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois, j'ai pris sur moi a fond, j'suis très heureuse pour eux mais dès que je suis rentrée dans la voiture, j'ai laché les vannes ... fallait que ca sorte ca m'a fait un peu de mal... car j'avais imaginé être la suivante... ce qui est très stupide .. mon frère a un petit mec, et ma belle soeur du coté de mon mari en a un aussi ... et j'aimerai être celle qui amènera la première petite fille dans les 2 familles ... (c'est supra débile hein, mais bon ... )
On ne connais pas le sexe du bébé, mais peut importe... j'aurais "mon jour de gloire" incessamment sous peu :p
Passons, ...
Ce matin, je vais a mes cours de couture (1er cours), et puis la prof nous dis qu'elle sera absente 2 semaines en mars ... parce que quoi ??? parce qu'elle est enceinte de 3 mois aussi et qu'elle va accoucher aussi en mars ...
La je me suis dit que j'étais vraiment maudite !!! j'ai encore pris sur moi.
puis a la fin de cours j'ai attendu d'être toute seule avec elle, pour lui expliquer que j'étais en pma, et que je serai parfois absente, et puis la ... je m'attendais pas à ca, elle me dit "ah ben ne t'inquiète pas t'es pas toute seule" ... et la elle m'explique qu'avec son mari ils ont eu un long parcours de 5 ans, qu'ils ont fait directement des fiv (elle a déja 2 enfants, c'est son 3ème) et pour chaque essai fiv, ca a pris du premier coup... et donc la c'est une fiv qui a fonctionné !! <3
ca m'a fait un bien fou qu'elle me dise ca :) ca m'a redonné de l'espoir, donc je

et pense hypra positif pour la suite !!!
Je crois pas au hasard, j'ai trouvé une annonce y'a 2 semaines pour ces cours très spécifique (couture et patronage: création d'un vêtement de A à Z), j'ai cherché cherché, je suis tombée sur son numéro, c'est a 50km de chez moi ... et puis elle est dans le même cas... je trouve ca juste fou !
Elle a été super gentille, en me disant que si j'avais des coup dur pendant l'année qu'elle était la. ouf ca m'a fait du bien d'entendre tout ca :)
Enfin voilà, j'suis un peu reboostée ... par rapport a mon état de ma soirée d'hier :p
Allez les filles, on y croit, on va toute y arriver coute que coute ! je crois en nous ! Faut allez de l'avant et penser positif, ca ne sert a rien de construire dans le négatif !
J'vous fait a toute une gros bisous, et un gros bisous et bidou tout rond aussi, comme ca pas de jaloux