Très mauvais spermogramme et début de parcours

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sophay34500
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:12
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Pourquoi tu as jamais fais d'IAC ? pour ma part mon chéri à une grosse quantité de zozo et un test survie super c'est pour ça que je peux faire l'IAC.

Mais c'est bizarre qu'il ma pas fais de test de mon côté tu trouves pas ?

Sachant que je suis à un cycle de 28 jours à chaque fois et que j'ai une bonne ovulation à J13-J14
Bebe 1 le 17/05/2017 avec pour mon homme une terratospermie à 98% de mal formés au niveau de la tête... Il y a toujours un espoir !

Essai bébé 2 depuis janvier 2018.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2a8dc95ca9

Image

Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

sophay34500 a écrit :Pourquoi tu as jamais fais d'IAC ? pour ma part mon chéri à une grosse quantité de zozo et un test survie super c'est pour ça que je peux faire l'IAC.

Mais c'est bizarre qu'il ma pas fais de test de mon côté tu trouves pas ?

Sachant que je suis à un cycle de 28 jours à chaque fois et que j'ai une bonne ovulation à J13-J14
Parce qu'il est OATS donc directement FIV ICSI.
Il en a peu et 1% de typique. Nous le test de survie n'a meme pas pu etre fait

Bah oui ils devrais te faire une pds hormonal si pas fait et hysterographie

C'est une bonne chose si tu ovule tot
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Coucou les filles

Voila sur les 15 Ovocytes nous avons 7 embryons

Il me contact Dimanche pour me dire leur état et Transfert Mardi si tout ce passe bien :croisedoigts: :croisedoigts:

Je viens d'avoir la secrétaire qui me dit s'il ya ( elle espere fortement pour moi ) se serais Mardi a 13h :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Bonjour les filles :coucou:
Bravo Dodie :applose: 15 ovocytes et 7 embryons je trouve que c'est un très bon résultat, c'est ça d'être jeune :wink: On croise les doigts pour la suite...

Charly j'espère que tes symptômes ont bien disparu, j'imagine que de doit être douloureux de ressentir des choses alors que la grossesse est finie... En tous cas ton taux est bien redescendu et tu as bien vu le sac gestationnel évacué lors de ta fausse couche donc je pense que de ce côté là pas d'inquiétude à avoir, il n'y a plus rien.. Vivement ton retour de couches pour repartir! :croisedoigts: J'espère que le moral remonte en tous cas :bisou: :bisou:

Sophay le spermogramme de ton homme n’est pas cata je trouve, 98% mal formés mais grand nombre et test de survie bon, c'est bien :good: Moi mon homme avait aussi 98 % de mal formés mais un nombre sous la limite et un test de survie très mauvais, la déprime!! En tous cas c'est bien de pouvoir commencer par les inséminations!

Moi 7 mois et 10 jours de grossesse, j'essaye d’en faire le moins possible car beaucoup de contractions et un col qui diminue depuis 2 mois.... Du coup dès que je dois faire un effort je suis crevée :lol: j'espère bien tenir jusqu'à octobre en tous cas...

Bisous les filles
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

loverachel a écrit :Bonjour les filles :coucou:
Bravo Dodie :applose: 15 ovocytes et 7 embryons je trouve que c'est un très bon résultat, c'est ça d'être jeune :wink: On croise les doigts pour la suite...

Moi 7 mois et 10 jours de grossesse, j'essaye d’en faire le moins possible car beaucoup de contractions et un col qui diminue depuis 2 mois.... Du coup dès que je dois faire un effort je suis crevée :lol: j'espère bien tenir jusqu'à octobre en tous cas...

Bisous les filles
Coucou

Ca va les filles ?

Alors voila j'ai enfin eu des nouvelles donc pour vous récapituler :

Jeudi 8 Septembre : Ponction 15 Ovocytes
Vendredi 9 Septembre : 7 Embryons
Dimanche 11 Septembre : Pas d'appel ( pourtant tant attendu )
Lundi 12 Septembre : 8 Embryons dont 5 beaux :applose:

Alors s'il se stop il m'appelle a 9h, sinon je doit appeler comme convenue a 9h30 pour fixer comme convenue le transfert a 13h demain :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est drole d'avoir un embryon en plus .. Le biologiste ma stresser en me parlant si ça se stopper, j'aurais la poisse que les 8 se stop d'un coup

Voila les nouvelles :trefle:

7 Mois de grossesse :)
Oh que bébé reste encor au chaud
Repose toi surtout, et oui bébé reste au chaud jusqu’à Octobre voir plus hein :D :wink:
Gaëlle3006
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2021, 06:50
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Bonsoir. En essai bébé avec mon chéri depuis 1 an et demi. J'ai 36 ans et mon chéri 29.
J'ai un enfant d'une précédente union. Mon gygy m'a prescrit une hysterosalpingographie et ras.
Mon chéri a réalisé un spermogramme spermoculture et test de survie mais j'y comprends rien quelqu'un pourrait m'aider. Merci bcp. Je suis perdue je ne sais pas ce qu'il nous attend pour la suite. Help !!!!
Je vous souhaite un beau parcours avec un beau :+++: .
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Très mauvais spermogramme et début de parcours

Severine,

Un seul mot : garder espoir !!! 🕯️💕 Te lire me fait monter les larmes car ca me rappelle tellement de souffrances 😞

Mon cheri a eu le meme spermogramme que le tien y a 2 ans... Et pour autant bébé 2 miracle est venu !! (Avec en plus un bilan hormonal cata pour moi ) Au moment on y croyait plus... Ou on parlait FIV avec ma Gygy :quoi: apres 15 mois d essais et 6 mois de traitement clomid & duphaston pour moi

Nous avons eu bb1 au bout d un mois d essai... Comme quoi :reflechis: Parfois la nature est capricieuse mais ríen n'arrive par hasard 🙏

Plein de courage a toi, a vous toutes 😘
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités