Bonjour,
Ne connaissant personne Lons le Saunier, je recherche des avis sur le suivi de grossesse et la maternité.
Comment sont les gynéco de la maternité de Lons ?
L'accueil, le confort ?
Merci
Avis maternité Lons-le-Saunier ?
- M-Rode
- Super fraise
Avis maternité Lons-le-Saunier ?

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
- M-Rode
- Super fraise
Re: Avis maternité Lons-le-Saunier ?
up, message modifié.

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Salut!
Tout comme toi je cherche des infos sur la maternité de Lons.. Je ne suis pas de la région mais c'est la ville d'origine de mon conjoint et on retourne y vivre le mois prochain... J'avoue etre assez inquiète en lisant certains avis!
J'espère que quelqu'un répondra à tes questions !!
Tout comme toi je cherche des infos sur la maternité de Lons.. Je ne suis pas de la région mais c'est la ville d'origine de mon conjoint et on retourne y vivre le mois prochain... J'avoue etre assez inquiète en lisant certains avis!
J'espère que quelqu'un répondra à tes questions !!
Bonjour,
Ma maman est auxiliaire puer à Lons le Saunier. C'est une maternité de niveau 2. Le personnel est gentil et très bien formé sur les questions d'allaitement (hôpital ami des bébés depuis plusieurs années). Pour ce qui est des médecins, c'est comme la majorité des hôpitaux...Mais il me semble qu'à part certains remplaçants ils sont plutôt bien et compétents. Après je n'ai que les échos de ma maman, je n'ai jamais été une patiente chez eux.
Ma maman est auxiliaire puer à Lons le Saunier. C'est une maternité de niveau 2. Le personnel est gentil et très bien formé sur les questions d'allaitement (hôpital ami des bébés depuis plusieurs années). Pour ce qui est des médecins, c'est comme la majorité des hôpitaux...Mais il me semble qu'à part certains remplaçants ils sont plutôt bien et compétents. Après je n'ai que les échos de ma maman, je n'ai jamais été une patiente chez eux.
-
- Informations
-