Qui est en essaie avec des problèmes de fertilité?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
sheloki1
Top fraise
Top fraise

Qui est en essaie avec des problèmes de fertilité?

:coucou: les filles, je voulais savoir si il a d'autre filles qui sont en essais mais que soit vous ou votre copain a des problèmes de fertilité.

J'ai 27 ans et mon copain 29 on a commencé nos essais en mai 2015 et toujours tien depuis. En mars 2016 on a commencé les tests pour voir si tout étais normal de notre côté. J'ai commencé par faire des prises de sang pour voir si mes hormones étais normal et tout etais ok de mon côté. Ensuite vien le tour a mon copain de faire un spermogramme en mai 2016 on a eu les résultats 2 semaine plus tard et c'est la que tout a bousculer. 99% des spermatozoïdes anormal, on en revenait pas on a beaucoup pleurer mais il n'avait pas grand choses a faire.

Par la suite mon médecin lui a refait passer un autre spermogramme qui passer en juillet qui c'est avéré identique a l'autre par contre les spermatozoïdes ne serais pas steril mais il aurait pas une grande capacité a une fécondation. Donc mon médecin nous a référer a une clinique de fertilité se qui peut prendre 3 mois avant un rendez-vous. Nous avons envoyer le tout mardi...

Entre temps on ma découvert une grosse masse de 9.5CM sur un ovaire du a de gros mot de ventre. Il ne savais pas si il s'agit d'un kyste ou d'autre choses je suis en attente pour aller passer une IRM pour connaître La nature de la masse mais entre temps je ne peut pas tomber enceinte.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Qui est en essaie avec des problèmes de fertilité?

:coucou:

Où en es-tu actuellement dans ton parcours ?
Avec 99% d'anormal je pense que les chances sont faible mais il en suffit que d'un et parfois la nature nous fais de belle surprise :wink:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations