J'ai 27 ans et mon copain 29 on a commencé nos essais en mai 2015 et toujours tien depuis. En mars 2016 on a commencé les tests pour voir si tout étais normal de notre côté. J'ai commencé par faire des prises de sang pour voir si mes hormones étais normal et tout etais ok de mon côté. Ensuite vien le tour a mon copain de faire un spermogramme en mai 2016 on a eu les résultats 2 semaine plus tard et c'est la que tout a bousculer. 99% des spermatozoïdes anormal, on en revenait pas on a beaucoup pleurer mais il n'avait pas grand choses a faire.
Par la suite mon médecin lui a refait passer un autre spermogramme qui passer en juillet qui c'est avéré identique a l'autre par contre les spermatozoïdes ne serais pas steril mais il aurait pas une grande capacité a une fécondation. Donc mon médecin nous a référer a une clinique de fertilité se qui peut prendre 3 mois avant un rendez-vous. Nous avons envoyer le tout mardi...
Entre temps on ma découvert une grosse masse de 9.5CM sur un ovaire du a de gros mot de ventre. Il ne savais pas si il s'agit d'un kyste ou d'autre choses je suis en attente pour aller passer une IRM pour connaître La nature de la masse mais entre temps je ne peut pas tomber enceinte.