Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou à toutes !
Désolée de cette absence si longue! Mais les vacances imposent un rythme encore plus fou que le reste du temps!
Lilib ravie d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que ta puce ai fini par accepter le bib c'est moins de tracas pour toi... mais c'est aussi un creve coeur de devoir sevrer je trouve. Bon courage pour ta reprise... Lana aussi mange bien le solide, d'ailleurs je crois que si elle pouvais elle choisirait le solide par rapport au biberon sans hésiter!
Elle va mieux depuis l'introduction du solide, et ke changement de lait, et depuis ça elle fait ses nuits :applose:
Par contre il y a 1 semaine grosse gastro pour ma louloutte... qui a perdu du poids du coup. Elle s'en remet très bien, mais le poids perdu va mettre du temps à revenir apparemment.
Elle reste un bébé adorable, vraiment souriante ça tout le monde nous le répète!

Elisa ta fille dort super bien! La chance!!! 10h c'est trop cool.

Sejan tu vas mieux? Et ta grande famille ?

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Virginie!!! oui ca va merci tut le monde va bien!

C`ets super que Lana aille mieux et en plus elle fait ses nuits c`est TOP!

J`espere que le post va etre plus actif maintenant que les vacances sont finies ^^

la tribu a repris Jeudi pour mon grand bonheur looooool ,pour Nounou c`etait sa toute 1ere journee il etait ravi ,c`est a peine s`il a dit aurevoir a son pere tellement il etait excite :lol:

bon j`y go mon crapouillou ronchonne

tenez cadeau lol

https://www.facebook.com/10001123540661 ... 294762915/
Justine2710
Fraise active
Fraise active

Wawa SEJAN !! C'est impressionnant ! Il est super tonique ! Quel age a t'il déjà ?

Nous ici Melle ne souhaite être que debout ! Etre assise ne l'ineteresse pas, elle ne sait donc pas tenir assise, par contre elle tient debout !
On a investi dans un sauteur, elle s'y éclate ! On ne la met pas trop pour eviter que son dos encore tout frais grandisse mal !

Elle va prendre 6 mois, boit 4 bibs par jour, 1 pot de légume le midi et un pot de fruit au goûter, j'introduits les yaourts mais ce n'est pas son dada !

Pas de dents en vue mais ca travaille, elle salive énormément (2-3 bavoirs/j) et met tout à la bouche. Bonjour Camilia et Pansoral !

Elle fait toujours ses nuits mais se réveille souvent en hurlant, soit elle se rendors soit on donc on va lui remettre sa suce !
Mon congès parental a prit fin, j'ai donc reprit le 1er septembre comme les enfants :-)
La nounou se passe super bien donc c'est parfait !

Bisettes
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Sejan moi aussi j'espère que le fofo va reprendre!!! J'avoue que j'ai moin le temps d'écrire aussi, et je pense ne pas être la seule!
Par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien...
Super pour la rentrée de ton loulou!

Sinon de notre côté, les légumes et la compote c'est très bien acquis! Elle adore! Elle ne mange pas en quantité égale tout les jours mais elle sait ce qu'elle veut et nous le fait bien comprendre lol. On essaie les yaourts avec précaution compte tenu de son intolérance... donc là 1 par semaine et on avise... Le premier à été mal digéré donc on y va tt doux. La semaine prochaine c'est rdv pediatre pour ses 6 mois, bon elle sera à presque 7 mois mais on ne pouvais pas du tt avant! C'est un petit gabarit ma poupée, mais elle évolue bien!! 6k890 il y a quelques jours, après sa gastro... qui soit disant lui a fait perdre tt son poid acquis sur 1 mois!!! Bref, et elle fesait 63 cm fin Juillet. Donc j'ai hâte de savoir ce que ça donnera.... et elle essaie de ramper! Mais sans succès mdr!

Et vois comment allez vous?
lilib79
Fraise active
Fraise active

Ca y est !! Première journée de boulot faite, pour résumé, j'ai mal de tête.
Sinon, pitchoune est contente d'aller chez la nounou, elle mange et dort bien chez elle également.
Par contre, j'ai une petite question, j'ai pesé moi même ma puce et elle n'a pris que 100g en un mois. Je ne m'inquiète pas trop parce qu'elle est vive, dynamique et sans être grosse, elle a des petites joues joufflues. Mais comme elle a du retard du à sa prématurité... ben j'aurais bien aimé qu'elle grossisse plus vite.
Est ce que vos petits loups ont moins grossit lors de la diversification ?
On va voir le médecin dans une semaine, on verra ce qu'il dit.

Bisous à vous toutes et à vos bébés...
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Lilib ravie qu'avec la nounou tout se passe bien!
C'est toujours une angoisse de laisser nos bebes, même sI il faut bien retourner au boulot.
Pour ce qui est du poid de bebe, je ne sais pas trop quoi te dire. Il me semble que c'est normal qu'à un moment de leur croissance les bébés grossissent moins vite, car il faut bien le dire si ils prennent tout les mois entre 500g et 1kgs on aura tous des sumos! C'est peut être aussi le temps de bien s'adapter à la diversification. J'essaierai de demander à mon pédiatre lundi.
Et comme tà puce est prématuré je ne sais pas trop...

Il n'y a plus personne?
Justine2710
Fraise active
Fraise active

Ah la reprise du travail, une étape pour bébé, papa et maman ^^

Ravie que ça se passe bien pour vous !

Lilib, je suis de l'avis de Virginie, apres chaque bébé grandit à sa façon ! Peut être n'a t'elle pas prit beaucoup de poids mais elle a poussé en longueur ! Et puis d'un mois sur l'autre ça varie. L'étape de la diversification est particulière car on introduit des aliments, ils goûtent mais pour ma part meme si elle n'avait mangé que 3-4 ca elle ne finissait pas son bib.

Côté dents les filles chez vous baby ça donne quoi ?

:bisou:
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: tout le monde!

LIli B a mon avis tout va bien pour ta puce ,ca arrive que certains mois ils prennent peu et heureusement lol ^^

vIRGINIE COOL pour les legumes le mien n`est toujours pas un grand fan de la carotte mais il mange un peu mieux ... sinon il mange ses 2 repas de fruits et legumes midi et soir ,au gouter je varie entre yaourt /biscuit , semoule ou quaker au lait ... le matin biberon et le soir un petit bib de lait aussi ..

Courage les filles pour vos reprises vous etes bien courageuses l`idee de laisser mes bebes aussi petits me tord le ventre rien que d`y penser :???: .rien que quand je vais faire les courses je le laisse a sa soeur 2 h il me manque trop HIHI ^^

cote dent je les sens au toucher mais rien pour l`instant ...

Safwanou avait 6 mois au moment de la video!et oui il est tres tonique lol ,ca fait 1 mois qu`il tient tres bien assis et longtemps ,et il adore etre debout ! faut dire qu`il ya de l`emulation a la maison ca motive! ^^

Ici c`est l`Aid et donc vacances pendant 10 jours pour zhommes et la tribu ,cool!
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

13933408_266519053733134_841858548_n.jpg
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

14159681_279578809093825_1659476544_n.jpg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations