SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
juliedlt85

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis maman d'une petite fille née le 27/06/2009 et souhaite avoir bb2 rapidement.
Depuis début février nous avons arrêté les préservatifs. Le prb est que depuis mon retour de couches j'ai des cycles totalement irréguliers donc je ne sais pas comment calculer mon ovulation.
Donc pour ce mois ci je me suis fier à ce site et il m’a indiquée que mon ovulation étais je crois entre le 29/01 et le 02/02 et retour des :regles: prévu pour le 12/02 environ. Oui mais à ce jour tjs rien hormis quelques petites pertes légères de sang (si on peut appeler ca du sang) vers le 05/02 et j'ai des saute d'humeurs depuis et envie de manger tout le temps comme si j'allais les avoir.
Je me pose pas mal de questions je ne c'est pas si je peux déjà me réjouir ou non. RDV prise de sang samedi matin et devrais être fixée en fin de matinée. Mais je suis trop impatiente et en même temps pas si pressée car peur d'être déçue.
Qu'en penser vous? A quoi peut être du ce phénomène!!
Merci par avance pour vos réponses.

juliedlt85

Dsl je ne pense pas avoir poster au bon endroit.
laetis347
Top fraise
Top fraise

dérèglement ou possibilité de grossesse courage et tien nous au courant !!
Image

Image

Image
tifoune062
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, je suis a j24 de mon deuxieme cycle et j'ai ovuler a j16.en ce moment jai beaucoup de perte blanche esce normal en fin de cycle??? jespere un :+++:
merci
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
laetis347
Top fraise
Top fraise

oui parfois attend la date présumer de tes règles si c'est toujours des pertes blanche possibilité de grossesse
Image

Image

Image
laetis347
Top fraise
Top fraise

j'en et pas !!! pour ma part dsl
Image

Image

Image
tifoune062
Top fraise
Top fraise

bonsoir, jai eu nouveau symptome ojourdui, jai eu mal au ventre toute la journee comme si jallai avoir mes regles ,je compren pa je suis a j24 .
aider moi
merci
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
lolo0123
Fraise active
Fraise active

tifoune062 a écrit :bonsoir, jai eu nouveau symptome ojourdui, jai eu mal au ventre toute la journee comme si jallai avoir mes regles ,je compren pa je suis a j24 .
aider moi
merci

Bonjour,

moi je peux seulement te dire d'attendre la date présumée de tes regles et si toujours mal et pas de regles fai un :testgrossesse:
laetis347
Top fraise
Top fraise

oui c'est clair lolo a raison c'est la seul solution !! les signes peuvent être trompeur parfois
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations