un bb à tout prix

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bb à tout prix

Coucou les nanas!

Tout va bien de mon côté, je m'arrondis de jour en jour (et la balance me regarde noir :marre: lol)

Hier, on a fait journée repos avec zhom, on était crevés après un samedi très actif. Et hier soir, on s'est fit une ptit resto très sympa...
on s'était dit pas de cadeaux parce qu'on s'est acheté un beau meuble et que ca nous faisait beaucoup ce mois-ci!

Bisous!

marie1801
Fraise active
Fraise active

loo merci pour les prenoms...

poucelina...pas cool pour les nausées et les vomissements j'espère pour toi que ça va bientôt s'arrêter... pour les prénoms il sont jolies, j'ai mon neveux qui s'appelle mathéo enfin pour lui ça s'écrit matteo...
nous a la première écho l'echographe nous a dit qu'il n'avait rien vu donc il n'a pas voulu s'avancer...

nanouad... tu dois être fière de montré ton bisou qui s'arrondi... moi j'ai un petit bidon... mais on dirai que j'ai manger un peu trop lol... enfin je ne suis déjà pas très mince alors ...

nous pour la sint valentin, comme je disais nous sommes aller au resto du mariage... nous avons tres tres bien manger... c t un repas et on pouvais danser... hier soir j'etais claqué je me suis couché a 21h.

bisous

pppfff aller courage je retourne travailler jusque 19h.
Image]

Image

Image

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande
loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Ptit passage par ici avant d'allé au dodo

JE SUIS TROP CREVEE ! Ma journée m'a cassé en deux !

Demain matin je fais ma PDS, verdict le plus rapidement possible donc et promis dès que j'ai les résultats vous serez les premières au courant !

Poucelina j'espère que tes nausées passeront vite !

Marie à quand les photos de l'évolution ?

Nanou tu n'as plus de blog ?

Moi, mes beaux parents partent demain matin, je vais pouvoir récupéré mon lit douillet demain soir TROP BIENNNNN !
Pas mal de douleur en bas du ventre aujourd'hui des tiraillements assez fort toutes la journée et big nausées le matin depuis quelques jours déjà
Sinon c'est officiel j'ai bien pris niveau poitrine je suis passée du C au D bien franc ! Ca promet pour la suite !

Je vous fais de gros gros Bibis les :fraisinaute: :bisou:

Prenez bien soin de vous

Bonne nuit :coucou:
marie1801
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!

comment allez-vous aujourd'hui ?

loo, pour les photo de l'evolution, j'y avais penser, mais je n'ai plus de pile dans mon appareil, et le chargeur doit encore etre qlq part dasn un carton... mais j'y pense...

pour tes mot des ventre, bah bien venue au club... c un des "plaisirs" de la grossesse... en tout cas pour moi...
ca va sinon pas trop malade ? et pour la taille du soutif dis donc tu as pris vite... moi il faut que j'aille en acheter !!!

sinon est-ce que vous allez sur d'autre forum ou post grossesse ?

bonnes a journée a toutes

edit avec photo de bidou
Image
Image]

Image

Image

mes prepas et mon mariage : http://club.doctissimo.fr/marie1801/categories/ mot de passe sur demande
loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Ahhhh Marie super pour la photo :)

Moi oui niveau symptomes maux de ventre "tiraillements, sensation bizar" et reins intense !
Fatigue ahhhh j'ai l'énergie pompée c'est top j'en suis qu'au début et sachant que jss quelqu'un qui a la peche ça me fais bizar !
Le matin c'est l'instant nausée ! Hmmm un vrai bonheur j'arrive encore a gérer et a ne pas trop montrer !
Oui niveau poitrine j'en reviens pas moi même ils ont gonflés super rapidement !
Ce matin, ma collègue qui me sort "tu serais pas enceinte toi ?" Hmmmm as t'elle est pouvoir magique pour le deviner ? Car à part la face de calculatrice que je me paie "remake de mon adolescence" ! Bref super gênée je lui fais non non t'inquiètes... De toute façon jpense pas pouvoir lui caché la vérité trop longtemps !
Voilà, je vais essayé de récupérer mes résultats demain sinon dans tous les cas jeudi !
Jeudi soir vous êtes fixé et par la même occase moi aussi héhé !

Toi Marie ça va mieux ?

Bizooooo les :fraisinaute:

Je pense fort à vous

Bonne soiréeeee
marie1801
Fraise active
Fraise active

coucou les filles...

loo la fatigue c normal, enfin moi je suis fatigué aussi depuis le début... souvent il dise en début et en fin de grossesse...

le ventre c'est normale les tiraillement, ça se mets en place dans ton bidou pour que bébé est de la place pour lui...

aujourd'ui journée calme j'ai commencé a 11h30 et cette après midi je reprend a 17h15 jusque 19h...
normalement dimanche on dois faire notre demande au parrain et a la marraine... mais je doute... en faite ma mere est venu cette aprem et du coup j'ai l'esprit confus a se sujet... elle dit que ma soeur pense que ça va etre elle la marraine, et que si ce n'est pas elle elle sera déçu !!! mais voila on ne se voit plus souvent puisqu'elle habite a plus de 900km de chez nous...
pppfff je ne sais pas quoi faire .... dejà qu'avec le parrain c pas simple... est-ce que je vous avez raconter notre problème de parrain ?
Image]

Image

Image

loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Aujourd'hui jour de repos hmmmm que ça fait du bien !
Comment ca va vous ?
Marie courage pour ton choix difficile jte comprend à 100%

Pour les résultats de la PDS je sais pas ce qu'ils foutent ya toujours rien, déplacement ce matin, appel ce matin et rebelotte ce soir en espérant avoir enfin le résultat !

Sinon ça y est ici les premiers rayon de soleil sont de retour, ça fait beaucoup de bien :wink:

:bisou: Mes :fraisinaute:

Bon Aprem ! :coucou:
marie1801
Fraise active
Fraise active

:coucou: COUCOU :coucou: les filles !!!

loo, cool pour ta journée de repos, profites-en bien...

quelle chance pour les rayon de soleil, pour nous c'est brouillard depuis ce matin !!!! :ouin:

pour moi rien de nouveau, là je suis en pause jusque 18h et je repars au boulot...
je vais essayer d'imprimer "les 10 commandements pour le parrain et la marraine...
il viennent dimanche pour l'apéro, est-ce que vous pensez que c'est trop tot dans ma grossesse pour leur demander ?

bonne fin journée
:bisou: a toutes
Image]

Image

Image

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Marie , je ne pense pas que se soit trop tôt pour leur demander.
Moi, j'ai déjà demandé à la marraine. Mais, pour le parrain, pour le moment, on a personne. On a encore le temps de réfléchir.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
loo_64
Fraise attitude
Fraise attitude

Les :fraisinaute:

J'ai pas encore le papier donc pas encore le taux mais je sais officiellement que je suis enceinte ma PDS est positive :)

Voilà soulagée et super heureuse

Bizooooo
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations