Essaies ZEN BB3 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

COucou les :m1:

Comment vous allez ??

Ici je sais pas quoi penser, j'ai retiré mon stérilet le 29 juin (j'était en ovu). Le 14 juillet j'ai eu mes vilaines. Et depuis rien!
pas de règles et test négatif!
Image

jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

salut a toutes!!

vous allez bien?moi nickel.ici on est toujours en mode :calin: ,mais bon pour ce mois ci je n'y crois pas trop,il faut que le corps se retablisse tout doucement apres l'arrêt de la pilule.j'ai eu mal dans le bas du ventre en début de semaine mais la aussi je pense que c'est mon corps qui se remet en place.

et vous ou en etes vous?

loumam, c'est byzarre,tu peux refaire un test.en tout cas je :croisedoigts:

et les autres filles,vous etes toutes en vac?

biz et bonne aprem
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Bon ça y est mes :regles: sont la!! je suis un peu soulagé je savais pas pourquoi rien ne se passais!
On repart sur un nouveau cycle tout propre :)
Je croise les doigts pour un beau ++++
Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les :m1:

Vous venez donner des nouvelles ?? :)

Si vous voulez qu'on ouvre un groupe facebook pour pouvoir discuter je suis ok :)

a++
Image
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

salut les :fraisinaute:

comment allez vous?

ici ça va,hier rentrée de ma grande en grande section,le seul petit "hic" c'est que dans sa classe de l'année dernière ils sont 3 enfants handicapés donc la maitresse ne pouvant pas tous les gérer,à décidé de couper sa classe et d'en mettre 5 avec les CP dont ma fille.donc ma fille n'est plus du tout avec les maternelles,elle se retrouve dans la cour des grands et dans l'école des grands à même pas 5 ans!elle n'a plus ses copines,dans le groupe des 5 il y a bien une autre fille,mais franchement je la sens perdue,rien que ce matin je l'ai laissé dans la cour alors qu'avant je l'emmenais dans sa classe,je prenais le temps,maintenant c'est différent.elle joue avec des enfants de CM2.je sais pas,elle a pas trop dit mais bon ça fait qu'un jour.je me dis"elle est encore petite".de la voir la ça me perturbe,hier matin elle me serrait la main très fort et me lachait plus,certains me disent "tu verras ça va la faire grandir"peut etre mais je veux pas non plus qu'elle grandisse trop vite".je suis complétement dans le doute :???:

sinon mes :regles: devraient pas tarder a arriver,hier aprém mal dans le bas du ventre et poitrine qui a un peu gonflée,mais bon ce mois ci je pense pas.

allez sur ce bonne journée :coucou:
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

En effet ça dois pas être facile pour elle d'être laché avec les grands ...
Je trouve ça vraiment dommage ! Grande section/CP pourquoi pas mais quand c'est adapté pour eux.
Déjà la mienne est rentré au cp hier et je trouve que c'est un changement trop radical pour eux!
Faut se dire qu'ils ont une grande facilité d'adaptation a cet âge!

Mon loulou de 4 ans a fait sa rentrée en moyenne section, hier très bien, et ce matin avec moi il a hurlé il voulais plus me quitter ... donc ce serra avec papa quelques temps!

:coucou:
Image
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

salut à toutes

vous allez comment?

ben moi mes :regles: sont arrivées dimanche mais je le sentais car mal a la tête et en général quand j'ai mal à la tête c'est qu'elles pointent le bout de leur nez :tropdrole:

donc on recommencera un cycle et on verra bien.

et vous vous en êtes ou?

biz a toutes :coucou:
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les :m1:

Jecel zut pour tes :regles: , le prochain cycle!!

Ici mon :enovu: est prévu le 8 normalement! donc la on attaque les :calin: !!! ^^
j'espère que ça va marcher ce cycle çi j'ai vraiment hâte que ce bébé s'installe et mon zhom aussi!

je :croisedoigts: pour vous toutes!

:coucou:
Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les :fraisinaute:

Comment vous allez ?
Vous en êtes ou de vos essais ?? Deja de beaux :+++: peut être ??

:coucou:
Image
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Essaies ZEN BB3 :)

:regles: qui sont débarquées ajd ! Nouveau cycle, ENCORE.

Il faut dire que c'est plutôt difficile d'avoir des câlins aux bons moments avec nos horaires. Je suis sur le quart de nuit et mon homme sur celui de soir. Donc, parfois, on ne fait que se croiser.

J'ai postulé sur des quarts de jour. J'espère en obtenir un !

C'est la fête de mon plus grand dans 9 jours. Déjà 4 ans ! Le temps passe si vite ! :wink:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité