Bébé Espoir 2017
-
Bébé Espoir 2017
Bonjour a toutes,je me présente Frédérique 24 ans .. Avec mon copain depuis 3 ans.. en essais pour bb2 (bb1 pour mon conjoint) depuis septembre 2014 .. après deux fc avent 12 semaines .. j'ai eu le bonheur de porter ma belle petite Maxim jusqu’à 37 semaine de grossesse ..Le 17 mai 2016 son petit cœur s'est arrêté sans raison evidante!! Nous avons recommencer les essais a la mi juillet .. et hier après 7 jour de retard c'est confirmé .. je suis enceinte de bb espoir .. depuis 5 semaine .. dpa : 15 avril 2017 .. mais dans mon cas je vais être provoquer a 37 semaines alors sa nous amène plutôt a la fin mars :) .. Si vous aussi êtes dans une situation semblable :)( enceinte ou en essais pour 2017) rejoignez moi en vous présentent rapidement :) Vivons ensemble avec ses joie et ses craintes cette nouvelle aventure :)
Re: Bébé Espoir 2017
Coucou!
Ça a dû être très dur de perdre ton bébé si proche du terme. Je ne peux qu'imaginer ta peine. Félicitation pour ta nouvelle grossesse. Je te souhaite que tout se passe bien.
Ça a dû être très dur de perdre ton bébé si proche du terme. Je ne peux qu'imaginer ta peine. Félicitation pour ta nouvelle grossesse. Je te souhaite que tout se passe bien.
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling [/font]
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling [/font]
Re: Bébé Espoir 2017
bonjour, je n'ai pas connu la même chose que toi même si nos débuts de parcours se ressemblent un peu, 2 fausses couches a 7 sa et un IMG à 3 mois de grossesse car ma puce était malheureusement atteinte de la trisomie 21 et elle n'aurait été pas viable à terme
c'est tellement triste tu as subit deux fausses couches, ta 3 eme grossesse était lancé et BAM tout s'arrête comme ça...enfin maintenant c'est une bonne nouvelle pour toi cette grossesse. Je t'envoi tout mon courage pour vivre cette grossesse sereinement.
Moi je ne suis pas encore en forme médicalement parlant pour les essais bébé mais je sais que ma future grossesse, je ne vais pas être épanouie et je vais vivre la peur au ventre.
Je pense que pour toi il va y avoir des moments difficiles aussi mais comme on dit chaque grossesse est différente malgré tout.
Je te souhaite de mener au mieux ta grossesse et plein de santé pour ton bébé ainsi qu'a toi.
porte toi bien

c'est tellement triste tu as subit deux fausses couches, ta 3 eme grossesse était lancé et BAM tout s'arrête comme ça...enfin maintenant c'est une bonne nouvelle pour toi cette grossesse. Je t'envoi tout mon courage pour vivre cette grossesse sereinement.
Moi je ne suis pas encore en forme médicalement parlant pour les essais bébé mais je sais que ma future grossesse, je ne vais pas être épanouie et je vais vivre la peur au ventre.
Je pense que pour toi il va y avoir des moments difficiles aussi mais comme on dit chaque grossesse est différente malgré tout.
Je te souhaite de mener au mieux ta grossesse et plein de santé pour ton bébé ainsi qu'a toi.
porte toi bien
-
- Informations
-