Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la bon

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la bon

Bjr tout est dit dans le titre...
On se suit ? ? ?
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :applose: :applose:
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai

Santore
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2016, 14:40
Contact :

Re: Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la

Bonjour,

Oui moi je veux bien ! Je suis en essais BB 2 depuis début juillet et des cycles longs ....

Et toi ?
Bookwormette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2016, 23:42
Contact :

Re: Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la

Bonjour les filles :coucou:

Je cherche moi aussi des copinautes, c'est pas évidemment les essais sans pouvoir en parler à l'entourage et puis mon mari sature d'entendre toutes mes angoisses :lol:

Je suis en essai pour mon premier bébé depuis le mois de mai. J'avais des cycles réguliers avant la pilule, je l'ai prise dix ans, et là mon corps a juste trop trop de mal à reprendre des cycles normaux.

J22 aujourd'hui et toujours pas d'ovu, et avant mon C1 = 88 jours :reflechis:

Combien de temps vous aviez mis à avoir vos BB1 ? Vos cycles étaient réguliers à l'époque ?
OPK
BB1 :tetine: : 2 ans d'essai, deux cycles de Clomid sans succès et + au premier cycle sous Gonal
BB2 : C1, arrêt de la pilule le 28/07/21
Santore
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2016, 14:40
Contact :

Re: Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la

Slt,

Perso j étais tomber enceinte le 1er mois après arrêt de pilule mais fausse couche :ouin: et après j ai donc fais une pause de 6 mois et quand on a repris les essais c est venu tt de suite.

La C1 a été de 31j et la je suis en C2 à j33 et j attend , j ai réalisé un test :testgrossesse: :negatif: avant hier....dégoûté donc j attend... :zen:
Bookwormette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2016, 23:42
Contact :

Re: Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la

Coucou Santore,

C'est chouette, tu as la chance d'avoir des cycles réguliers, moi c'est la cata :(

Désolée pour ton test, vivement ton nouveau cycle que tu puisses passer à autre chose.

Moi j'attends toujours mon ovu. Heureusement que j'ai repris le boulot sinon j'y pense non stop et ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve de l'attendre cette satanée ovulation de m***** :grattelatete: :rougedecolere: :marre: (oui ça me saoule :-D )
OPK
BB1 :tetine: : 2 ans d'essai, deux cycles de Clomid sans succès et + au premier cycle sous Gonal
BB2 : C1, arrêt de la pilule le 28/07/21
V@lene1302
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:25
Contact :

Re: Essaie bébé 2....cycle long et irrégulier...2017 sera la

Bjr à toute alors je me présente valene 29 ans essaie bébé depuis 8 ans , plusieurs traitement mais sans succès :( ajrd j ai vu un news gygy qui m as prescrit cyclocure pour provoquer mes règle et sous clomid pour ovuler , écho ajrd bcp de follicules donc bon signe je commeca cloclo dans 4 jours j espère enfin obtenir un :+++: bientôt si vous avez eu ce soucis et que vous aviez pas de regle nn plus je suis à l écoute de conseil ou d esperience qui me donnerais un peu d espoir
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités