plus que 5 jourslabelge a écrit :Les filles me revoilà parmis vous![]()
De mon côté rien de nouveau, j'attend le 12 juillet avec impatience. En attendant je vais testé le conceive plus on ne sait jamais

plus que 5 jourslabelge a écrit :Les filles me revoilà parmis vous![]()
De mon côté rien de nouveau, j'attend le 12 juillet avec impatience. En attendant je vais testé le conceive plus on ne sait jamais
quel est la prochaine etapeslabelge a écrit :J'ai passé l'examen pour voir les trompes et bonne nouvelle elles ne sont pas bouchéeje revois gygy mardi
donc insemination petetre sa c'est cool et ton homme qui as les spermatozoides qui s'ameliore c'est genial sa que de bonne nouvellelabelge a écrit :Je suis en hypothyroidie et ma prolactine est élevée tout comme celle de chéri. J'ai commencé mon traitement aujourd'hui et hier nous sommes retourné faire un prélèvement sanguin. Gygy me rappel le 12/09 pour me donné la suite, voir si je dois allé chez un endocrinologue et elle m'a parlé d'une insémination.
Chéri son spermo était meilleur que le premier, la forme de sesau premier était de 0 sur une echelle de 4 et le deuxièmes il est de 2. Je vais continuer az lui donné les vitamines, car c'est depuis qu'il les prend que ca c'est amélioré.
ben c'est deja sa de gagnerlabelge a écrit :Oui j'ai hâte, mais évidement chaque chose à son temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités