anomalie Le verdict bientôt....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

par contre moi quand ma poche des eaux a céder, ma petite puce est venue en même temps.
Donc toi ce que je peux comprendre c'est que tu as perdu les eaux et après ton bébé est venu mais pas en même temps du coup ?

Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Oui tout à fait ca s est fait en 2temps
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou
As tu reçu des nouvelles ?
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou,

Non rien du tout, donc je pense qu'il n'y avait rien à signaler d'autres...
Comment vas tu ?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Salut écoute ça va
Je reprends l'envie de vouloir un autre bébé c'est tôt mais c'est mon ressenti
En attendant je dois attendre mon retour de couche et ensuite passer une écho pelvienne pour être sûr que tout est parfait pour un nouvel essai bébé mais aussi attendre nos résultats de caryotypes
Encore de l'attente Quoi!
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou,


Pourquoi ce serait 'tôt' ? Quelqu'un t'a fait une réflexion ? Il y a un délai pour avoir de nouveau envie de porter la vie ? Fais comme toi tu le sens :)
Perso, on m'a fait de nombreuses réflexions parce que je ralais contre l'hôpital parce qu'ils m'obligeant d'attendre 3mois, mais tout le monde considérait que 1) c'était pas long 2) ça me permettrait d'aller mieux et de faire mon deuil. Mais chacun est différent,j'ai 2 deuils à faire pour ma part. Celui de mon bébé, et celui de ma grossesse. Les deux se complètent mais je les distingue.
L'attente je connais tout à fait... je viens tout juste d'avoir mon retour de couche de mon côté et je Dois encore attente pour tomber de nouveau enceinte à cause de leurs bêtises ... c'est insoutenable..D'autant plus que la vie ne m'aide pas avec les X grossesses autour de moi à peu près au même terme

Bref c'est trop long ...
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou
écoute j'allais justement te demander si tu avais eu ton retour de couche ? du coup tu l'as eu a combien de semaines ? Moi la ça fait 6 semaines aujourd'hui est toujours rien.
je voulais te dire aussi que nous avons recu nos résultats de caryotype samedi et tout est bon, pas de problèmes chromosomiques pour nous 2, cela confirme bien que la trisomie 21 de ma fille était bien accidentelle.Faute à pas de chance comme certain dirait!!
non non je n'ai eu aucunes réflexions mais j'ai peur de m'en vouloir si je réessayer après mon retour de couche est que ça rate encore, je me dirais que j'ai fait n'importe quoi et que j'ai pas attendu....en même temps à chaque fois j'écoute a la lettre les conseils des médecins...

Bon sinon toi comment ça va ? comment te sens-tu ?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

oui pareil pour nous, des grossesses autour de moi et le plus dur c'est ma belle sœur qui est enceinte de 1 semaine de moins que moi quand je l'étais...donc autant dire que en Janvier quand son bébé va naître je serais heureuse pour eux mais j'aurais les boules c'est sur.
Déjà elle m'envoi des photos de son ventre et je ne peux cesser de penser que moi aussi je serais comme ça, fier d'exhiber ce bidon qui porte la vie......enfin c'est comme!!! Avant d'être maman je serais encore une fois tata que veux-tu
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou


Oui je l'ai eu après un mois et demi c'est long...2jours avant la 6eme semaine.
Ca ne devrait plus tarder pour toi

quel soulagement pour les résultats je suis ravie pour toi, vraiment!!!

Si ca peut te rassurer, j'ai écrit à ma SF qui devait me suivre en lui demandant conseil, je vais t'écrire sa réponse : "Je pense que le bon moment est celui où vous et votre mari vous sentirez prêts. la médecine oublie parfois la dimension humaine. "
Donc à vous de décider si vous êtes prêts. Je pense que si ton corps et ta tête ne sont pas prêts, cela ne prendra pas.

Nous ca peut aller, on doit gérer un nouveau passage très dur dans notre famille alors on à la tête en vrac...
Je sais exactement ce que tu vas ressentir en Janvier quand ce bébé naitra... déjà là quand je vois les autres, je me dis "j'aurai du être à se terme et faire mon echo et faire ceci et faire cela" alors j'imagine même pas quand les fêtent approcheront...que les naissances se succèderont
tu as envie d'être heureux pour les gens mais en fait ca te fait un nouveau coup dans la tronche, comme une masse qui te rappelle ce que tu vis au cas où tu l'aurais oublié...
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou

tu définis très bien la chose, on veut être heureux pour les autres mais y a un fond de nous qui les envient, et comme tu dis on peut que se comparer alors c'est douloureux.
tout te rappelle que non tu n'es plus enceinte....hier je suis tombé sur de la pub puériculture de Leclerc, j'ai regarder et forcément je me disais tiens si j'étais encore enceinte, ça je l'aurais acheter...etc...
ma belle sœur son ventre pousse à une allure et moi je regarde mon ventre est ne peut m'empêcher de me dire : et non toi c'est que du gras !!!!! car depuis l'année dernière aux cumulus des fausses couches je me tape 9 kilos en plus!!je n'ai pas envie de faire d'effort de ce coté la pour l'instant.

j'espere ça s'arrange les soucis que tu as en ce moment, y a des moments ont cumulent beaucoup trop de mauvaises nouvelles :-( c'est pas facile mais heureusement que ce sont que des passes
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités