Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Merci Lilib!

Ahhhhhh les gens ont TOUJOURS a redire sur l`education c`est fou!!! :rougedecolere:
Franchement fais commetu le sens ! L~avis des proches ou moins proches tu t`en fous! DEpuis quand reconforter son bebepourrait lui causer du tort ??!!! N`importe quoi?!!! Ca ne peut que lui faire du bien au contraire! D~autant plus en tant que prematuree elle a(vait) un immense besoin de sentir ta peau et tes bras chaleureux... J~ai toujours enormement porte calinebisoute mes bebes je ne es laisse pas pleurer j`en suis incapable (passe pour le chouinage qq minutes mais de vrais gros pleurs ca me tord les boyaux :non: ) ...a cote de ca je leur apprend ,tout doucement et par etapes ,la frustration ,patienter qq minutes pour le repas par exemple puis un peu plus ,etc ... puis tres tot je leur confie de menues taches et responsbilites ,ils s ont degourdis et ont confiance en eux ,pas du tout capricieux ou colles a maman ... Bref...

je Re Bebe a faim! :bisou:

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

!

ah et au fait chouette pour les purees !^^

Safwan n`aime pas du tout du tout la carrotte!!! la courgette et les haricots ca passe ..la compote il adore ,surttt pomme peche! :-D
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!!!
Me revoilà!
Nous avons passé une semaine sur l'île de noirmoutier, et je navais pas du tout de réseau!
Comment allez vous??
Lilib, les gens n'ont que ça a faire avec leur réflexions.... c'est débile... au final tu es la maman et c'est toi qui decides! Parfois entendre les conseils est une bonne chose pour se remettre en question, mais les critiques certainement pas!

Chez nous ça va plutôt bien. Il y a suspicion dintolérance aux plv pour Lana... je m'en doutais un peu au vu des biberons qui se passaient de moins en moins bien... on se laisse encore un peu de temps pour traiter le RGO et surtt introduire les légumes, mais si ça ne s'améliore pas ce sera lait de riz! Mais là depuis 10 jours les légumes ça se passe très bien, et je trouve qu'elle va mieux.... je le souhaite treeeees fort.

Sejan comment tes vacances ont l'air de s'être bien passée! C'est super!
Ça fait bcp de bien de partir en vacances!
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Han mince esperons que la puce ira vite mieux!!

c chouette pour tes vacances!et tt mieux pour le reseau ca ne qu`etre benefique de se deconnecter de temos en temps!

oui ca fait du bien meme si c`etait un tout petit sejour de 3 jours c`est mieux que rien ^^. il reste encore un long mois a occuper avant la rentree et le parc a cote de la maison est ferme pour travaux pendant ce temps pfff c`est la loose :marre: .. m`enfin on va faire avec ...
Justine2710
Fraise active
Fraise active

SEJAN, sur le fofo "FC 2015", page 400 PtitChaton à laissé un message et tu vas être ravie de le lire ;)
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Justine !
Oh c`est super depuis le temps!!! :applose: :applose:
Beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps ,je suis sur plusieurs posts et certaines ont eu leur ++ apres des annees d`epreuve.une est enceinte de triples c`est fou! Ca fait vraiment plaisir :bbfille: :bbfille:

Et toi ca va Justine ,et ta Pioute? :bisou:
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes
Désolée de ne pas venir ces derniers temps mais les vacances!!! C'est toujours mouvementé!
On en a plutôt bien profité ça fait du bien. Et puis comme il fait un peu beau ces jours ci... je profite un max! Mais c'est déjà la fin je reprend le boulot le 15 en nuit... 1ère nuit loin de ma fille! Ce sera bizarre je pense.
Lana va mieux en ce qui concerne les régurgitations. On a du changer son lait pour du hypoallergenique, car elle refuse le lait de riz, et depuis ça et là diversification ça va bien mieux .Je ne crie pas victoire mais elle fait même ses nuits. Je vois bien qu'elle est mieux et ça c'est un bonheur.
Sinon mon grand garçon va avoir 4 ans mercredi 17... pfiouuuuuuu que le temps passe viiiite. Il a tellement grandi déjà c'est fou ce que le temps passe!!!
Il faut profiter à fond de nos bebes!!!

Et vois quoi de neuf?
alloelisa
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !
ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
Je suis partie en vacances début juillet et je suis rentrée il y a seulement 3 jours ! Comme mon mari est en congé parental jusqu'à mi septembre et moi en tant qu'enseignante j'ai des vacances de deux mois, on en a profité pour partir longtemps. Entre la côte d'Azur, la famille près de Toulouse, et le Pays Basque, on a pas mal vadrouillé. Mais maintenant retour à la réalité. Dans deux semaines c'est la reprise. Je reprends à 80%, j'aurai mon vendredi de libre.
iolys va sur ses 5 mois déjà ! que le temps passe vite !
Elle est agréable, souriante, fait bien ses nuits jusqu'à 10h du matin, on fait la grasse mat' tous les jours avec elle ;-) Puisque ma fille de 2 ans fait de même.
Je viens de lire mes pages de retard, je vois que tout le monde va bien. Sejan sympa ce petit séjour à la campagne et profiter d'une piscine ! Hatsu, la petite a bien grandi, elle est choupi comme tout !! Tu as repris le travail je suppose ?
Je dois aller faire mon test de glucose voir si j'ai encore des problèmes de diabète gestationnel. Hier, j'ai lu que c'était surtout lié à mes ovaires polykistiques, ça ne m'a pas rassuré : prise de poids, gros risque de faire du vrai diabète plus tard, Infertilité, plus de risque d'avoir un cancer de l'utérus et du sein, anxiété/dépression, pilosité, etc... Bref, j'ai déjà certains de ces problèmes et y'a pas vraiment de traitement à ce problème de dérèglement hormonal. Pourtant j'étais motivée à faire un peu de sport et faire attention à mon alimentation mais je me dis que puisque tout est lié et qu'en gros y'a pas grd chose à faire, ça sert peut-être à rien.... :-/ bref, un peu dépitée hier soir.
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Virginie profite bien! Et cooool pour les nuits !

Elisa oui j`ai vu tes superbes photos que de beaux paysages ca avait l`air de super vacances et les pepettes avaient l`air ravies!Iolys est comme un poisson dans l`eau :-D

Je n`ai pas tout compris au sujet de ta sante tu veux dire que le diabete gestationnel etait peut etre lie a tes kystes aux ovaires c`est ca??? EN tout cas j`espere que tu pourras etre traitee et que ca ira. Je crois que les kystes peuvent s`operer non?ma Belle soeur se les ait fait retirer...

SInon ici c`est creve generale lol on y passe chacun notre tour et comme Safwan n`etait deja pas bien depuis plusieurs jours (et nuits surtout !) quand mon tour est venu j`etais en mode TOTAL LOQUE :lol: a cause du manque de sommeil ... Aujourd`hui ce n`est pas encore la grande forme mais ca va bien mieux .Safwan a dormi de 2145 a 8 h du coup j`ai bien mieux dormi ca fait du bien!!!
Elisa c`ets dingue ca tes pepettes sont de smarmottes c`est trop bien ca! Le mien c`est plutot 7 h lol ,8 h c`est grasse mat :lol: .du coup a la rentree tu seras obligee de couper leur profond sommeil du matin c``est dommage!ou bien tu auras une nounou a domicile? (apres la fin du conge de papa j`entend!)
lilib79
Fraise active
Fraise active

Salut tout le monde !
Ca y est, les vacances avec mon mari sont finis. Ma reprise du travail approche à grand pas...
J'ai commencé à sevrer ma puce. Les 1ers biberons de lait industriel ont été une catastrophe. J'ai relu les messages de VirginiLiam pour piquer les idées :wink: .
Finalement, nous avons changé de lait et là, oh miracle, la miss a tout mangé !! Je me retrouve donc avec une boîte de lait pas au goût de ma fille et vu le prix, je recycle le lait dans des recettes de petits pots, sinon, la pharmacie m'a dit de mélanger les laits pour ne pas le laisser perdre.
Elle mange de plus en plus du solide. La pédiatre m'a dit d'introduire également la viande. C'est un vrai petit ogre et je suis agréablement surprise des quantités qu'elle mange. Pour l'instant, je garde la tétée du matin et du soir. Je vais voir après ma reprise si je peux continuer, j'espère...
Les dents commencent à la travailler aussi.

Virginieliam, je suis contente que ta fille aille mieux, c'est plus agréable pour tout le monde. Est ce que les nuits sont acquises ??
Alloelisa, contente d'avoir de tes nouvelles !! Tiens nous au courant pour ton test.
Sejan, comment va ta petite (grande) tribu ?
Hatsu, comment va ta fille ?
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations