Re: Les essayeuses de juillet/août 2016
Re: Les essayeuses de juillet/août 2016 (3+++) Fermé
Ayakimi , on croise toutes les doigts .... ça sent bon lol
Je comprends bien , j'ai eu mon 1er enfant à 21 ans et beaucoup m'ont jugé ( et oui pour certaines personnes il y'a un âge bien précis pour concevoir visiblement Pfff ) .Ayakimi a écrit :Salut les filles ! Toujours pas depour moi à ce jour. Si ça continue comme ça, lundi je fais directement un test sanguin je pense.
Moi j'ai 22 ans et je suis étudiante, j'ai eu besoin d'en parler pas mal à mes proches pour éviter les mauvaises réactions lors de l'annonce. Je préfère affronter les jugements maintenant.. ça laisse 9 mois aux gens pour accepter notre décision.
Ma famille proche est donc au courant (et sont contents mais inquiets évidemment) et mes amis proches aussi car leur soutien est nécessaire. Je l'ai dit à toutes les personnes dont les réactions allaient compter pour nous et maintenant je me sens bien mieux
Une femme à l'hôpital ma même dit que je gâchais ma vie... Horreur !
Aujourd'hui ma fille a 9 ans c'est le plus beau cadeau de la vie et mon rôle de maman le plus important.

Merci ChaïN c'est super gentil, ton message me fait beaucoup de bien.
Tout à l'heure j'ai eu très peur, j'ai cru que j'avais mes règles mais c'était des pertes (miam). J'en ai pas mal ces derniers temps et j'ai pas trop l'habitude.
Raaaah cet espoir qui me ronge est horrible, s'il est détruit ça va être dur dur !
Et puis ça voudrait dire que mes cycles sont longs et irréguliers.. Pas enviiie

Tout à l'heure j'ai eu très peur, j'ai cru que j'avais mes règles mais c'était des pertes (miam). J'en ai pas mal ces derniers temps et j'ai pas trop l'habitude.
Raaaah cet espoir qui me ronge est horrible, s'il est détruit ça va être dur dur !

Et puis ça voudrait dire que mes cycles sont longs et irréguliers.. Pas enviiie

@h2llody:
Je comprend tout a fait que tu n ai pas encie d en parler !!