Re: Les essayeuses de juillet/août 2016
Re: Les essayeuses de juillet/août 2016 (3+++) Fermé
Ayakimi , on croise toutes les doigts .... ça sent bon lol
Je comprends bien , j'ai eu mon 1er enfant à 21 ans et beaucoup m'ont jugé ( et oui pour certaines personnes il y'a un âge bien précis pour concevoir visiblement Pfff ) .Ayakimi a écrit :Salut les filles ! Toujours pas depour moi à ce jour. Si ça continue comme ça, lundi je fais directement un test sanguin je pense.
Moi j'ai 22 ans et je suis étudiante, j'ai eu besoin d'en parler pas mal à mes proches pour éviter les mauvaises réactions lors de l'annonce. Je préfère affronter les jugements maintenant.. ça laisse 9 mois aux gens pour accepter notre décision.
Ma famille proche est donc au courant (et sont contents mais inquiets évidemment) et mes amis proches aussi car leur soutien est nécessaire. Je l'ai dit à toutes les personnes dont les réactions allaient compter pour nous et maintenant je me sens bien mieux
Une femme à l'hôpital ma même dit que je gâchais ma vie... Horreur !
Aujourd'hui ma fille a 9 ans c'est le plus beau cadeau de la vie et mon rôle de maman le plus important.

Merci ChaïN c'est super gentil, ton message me fait beaucoup de bien.
Tout à l'heure j'ai eu très peur, j'ai cru que j'avais mes règles mais c'était des pertes (miam). J'en ai pas mal ces derniers temps et j'ai pas trop l'habitude.
Raaaah cet espoir qui me ronge est horrible, s'il est détruit ça va être dur dur !
Et puis ça voudrait dire que mes cycles sont longs et irréguliers.. Pas enviiie

Tout à l'heure j'ai eu très peur, j'ai cru que j'avais mes règles mais c'était des pertes (miam). J'en ai pas mal ces derniers temps et j'ai pas trop l'habitude.
Raaaah cet espoir qui me ronge est horrible, s'il est détruit ça va être dur dur !

Et puis ça voudrait dire que mes cycles sont longs et irréguliers.. Pas enviiie

@h2llody:
Je comprend tout a fait que tu n ai pas encie d en parler !!
Surtout si c est pour se prendre des remarques indelicates de la part de ton pere...
Nous aussi on souhaite garder notre jardin secret , et je trouve ça agreable d avoir ce secret entre nous, ça nous rapproche encore plus je trouve!
Mais c est vrai que depuis le mariage on a le droit a quelques remarques du style: alors c est quand le bebe.mais on a repondu qu on n est pas pressés.
La femme du pote de mon mari , m a dit: je te conseille d arreter la pilule 2 mois avant ton voyage de noces..( prevu en decembre prochain).
Mais bien sur!!parce que tu crois que j attendais apres tes conseils....
Je comprend tout a fait que tu n ai pas encie d en parler !!
Surtout si c est pour se prendre des remarques indelicates de la part de ton pere...
Nous aussi on souhaite garder notre jardin secret , et je trouve ça agreable d avoir ce secret entre nous, ça nous rapproche encore plus je trouve!
Mais c est vrai que depuis le mariage on a le droit a quelques remarques du style: alors c est quand le bebe.mais on a repondu qu on n est pas pressés.
La femme du pote de mon mari , m a dit: je te conseille d arreter la pilule 2 mois avant ton voyage de noces..( prevu en decembre prochain).
Mais bien sur!!parce que tu crois que j attendais apres tes conseils....

Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim;
le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
C19- 4eme stim;

Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Au fait, Angye devait avoir ses
le 08 août et aucune nouvelle, si tu es par là dis nous !

-
Salut a toutes .. ou je peux trouver le panneau dutilisateur pour changer ma signature ??
J ai fait un test ce matin je crois voir la barre mais j ai un doute !!
Chéri n est pas là donc personne pour m aider sauf vous !! Alors help elle est sur le test ou dans ma tete la barre ??
Personne n'est au courant non plus pour nous !
Merci à vous
Positif!! Tu attendais tes regles pour quand?
C1: 30 jours
C2: 28 jours
C3: 28 jours avec un TG positif à 12 dpo mais FC précoce a 13 dpo
C4: début: 12 septembre, 28 jours
C5: début 10 octobre
Coucou Ss84Ss84 a écrit :Positif!! Tu attendais tes regles pour quand?
Je les attendais pour demain , mais beaucoup de signes qui m'ont fait tester ce matin :) Tu me rassures sur le positif

Et toi ca donne quoi il me semble qu'on attendait les vilaines en même temps ??
Moi je les attends pour le 15 ou le 16 mais comme j'ai fait un test negatif hier je pense que c'est fou tu...
C1: 30 jours
-
- Informations
-