Le congé parental

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: Le congé parental

bon bah si c'est ça tant mieux, de toutes façons en septembre je reprends le travail qu'ils le veuillent ou non :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image

Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Le congé parental

dites les filles petite question moi mon conges parental(6mois) se fini le18 avril et apres normalement j ai mes 14 jours de conges donc je devrais reprendre debut mai
la j ai postuler a un autre poste jsuis aide soignante a domicile et l je postule pour un poste en maison de retraite jsuis en cdi la ma question c est si je suis prise et que je dois commencer debut avril comment je pe faire est ce que je pe arreter mon conges parental reprendre 1mois mon taf(preavis de 1 mois obligaoire) je c pas du tout comment faire je c pas si ca sera bon mais je prefere savoir ce que je dois faire si defois j aurais le poste c pas evident la les entretien c debut mars je voudrais tellement ce poste car sa serai plus pratique mais en meme j ai peur qui me passe son le nez a cause de mon boulot j espere que vous m avez comprise et que vous pourrez m aider :coucou:
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: Le congé parental

je pense que fantasya a raisin, tu peux mettre fin à ton congé quand tu le souhaites :croisedoigts: pour que ça fonctionne le job pour toi
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Le congé parental

ok merci on doit les prevenir comment par courrier? ta un delai ? jsuis chiante mais je prefere savoir
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: Le congé parental

peut etre qu'il faut leur envoyer une copie de la lettre à l'employeur :reflechis:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité