Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*

beb8787 a écrit :Je suis déçue j'arrive pas à mettre des photos ça marche plus :grattelatete:
Des fois ça ne marche pas, on me dit que la taille est pas bonne...je fais une capture d'écran de la photo Et c'est celle que je met et hop Ca fontionne

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Comment Ca va les filles ?
Mal de dos horrible, repos jusqu'à ce soir puis sur la fête avec ma poupée
Joliecaro
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Mal au dos aussi, sinin ça va.
Bébé bouge bcp il plusse de tout les côté
Rdv contrôle gyneco mardi
Prochaine ecô dans 1 mois c est trop long
Image

Image

Maman de deux adorables enfants de 6 et 7 ans
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oh Oui le ventre est un ring de boxe.

Moi rendez vous le 19 pour l'écho. Cette fois ci 5 semaines entre deux echos, c'est long car d'habitude c'est 4 semaines
6meelee6
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Horrible la fille qui a perdu son bébé a un stade aussi avancé!!! :-(

Beb je te dis bon courage pr la route... Je suis partie à la montagne ce week-end, on avait 3h de route et ben mal de dos et de ventre... :ouin:
Du coup je partirai pas voir mes gds parents ds le sud..!

Bien passé votre week-end?
C6 : test & pds +++ le 12/01, taux = 45UI, pds le 15/01 = 143UI, 5/02 = on voit BB et on entend son :boum:, 15/04 = Babygirl pèse 210g, 6/05= BB pèse 359g, 20/05 : Babygirl fait 27cm et pèse 550g, 24/06 : elle fait 953g, 29/07 : Babygirl fait 2kg

Image

Image
beb8787
Top fraise
Top fraise

Coucou
Lá route s'est bien passé, j'ai bien gérer la prise des traitements donc et les arrêts du coup pas de douleurs et pas de contractions.

Mon mari a fini la chambre de notre petite avant notre départ :hola: bon reste qq finitions (seuil de porte, rideaux) mais il a même monté la chambre. Je vais pouvoir, dès mon retour, commencer à laver ses petites affaires.
Image

Maman de 2 p'tits mecs nés le 26/06/08 et 30/04/10
Bb3 en route, c'est une fille
dpa le 10/10/16
Wolfin44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Bon alors j'ai été vendredi contrôler suite à ma chute et tout va très bien elle est trop belle... je vous mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas :rougedecolere:
Elle a vraiment bien grandi. Mon placenta est remonté de 4cm donc tip top. Elle a la tête en haut et voilà je crois que j'ai tout dit... Je crois que je commence à être raide dingue de ma fille <3

beb87 génial si ton trajet s'est bien passé... Tu refera pareil pour le retour...

J'ai une amie qui a également perdu son bébé il y a un mois. elle était à 2 jours du terme. La raison est "simplement"que le coeur s'est arrêté... donc en fait le danger et tout le temps, l'histoire des 3 mois me fait "rire" on peut les perdre n'importe quand ces petit chou, même si on en prend le plus grand soin, la vie est ainsi faite... :jepleure:
BB1 : 5 décembre 2014: Quentin 3kg 560 49cm RDC 04.04.2015
BB2 : Fille
Next Echo : 05.09.16
DPA : 10.10.16

Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

6meelee6 a écrit ::coucou: les filles!

Horrible la fille qui a perdu son bébé a un stade aussi avancé!!! :-(

Beb je te dis bon courage pr la route... Je suis partie à la montagne ce week-end, on avait 3h de route et ben mal de dos et de ventre... :ouin:
Du coup je partirai pas voir mes gds parents ds le sud..!

Bien passé votre week-end?
La voiture c'est mortel. On voulait partir à la mer Mais 3h pas pour moi.

Super week-end, on l'a passé sur la fête du village et éncore aujourd'hui et demain ;-)
On ne va qu'à celle là une fois par an donc on profites à fond avec la petite
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

beb8787 a écrit :Coucou
Lá route s'est bien passé, j'ai bien gérer la prise des traitements donc et les arrêts du coup pas de douleurs et pas de contractions.

Mon mari a fini la chambre de notre petite avant notre départ :hola: bon reste qq finitions (seuil de porte, rideaux) mais il a même monté la chambre. Je vais pouvoir, dès mon retour, commencer à laver ses petites affaires.
Ah super tout ça... Je vais etre la seule qui n'aura pas la chambre de mon Loulou faite :ouin:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Wolfin44 a écrit :Coucou les filles

Bon alors j'ai été vendredi contrôler suite à ma chute et tout va très bien elle est trop belle... je vous mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas :rougedecolere:
Elle a vraiment bien grandi. Mon placenta est remonté de 4cm donc tip top. Elle a la tête en haut et voilà je crois que j'ai tout dit... Je crois que je commence à être raide dingue de ma fille <3

beb87 génial si ton trajet s'est bien passé... Tu refera pareil pour le retour...

J'ai une amie qui a également perdu son bébé il y a un mois. elle était à 2 jours du terme. La raison est "simplement"que le coeur s'est arrêté... donc en fait le danger et tout le temps, l'histoire des 3 mois me fait "rire" on peut les perdre n'importe quand ces petit chou, même si on en prend le plus grand soin, la vie est ainsi faite... :jepleure:
Oh en siege ta poupée, pas cool Ca

Et Oui les risques sont toute le grossesse et à l'accouchement aussi.
Y en a moins qu'avant les 3 mois mais ils sont la malheureusement
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations