ah bin voilà Loam tu dois être soulagée, et je me mets à la place des parents, l'année ou j'en avais trouvé une, elle a eu l'honnête de me le dire assez tôt ce qui m'a permis de me retourner et de trouver une place en crèche :)
et tu sais ce qu'ils vont faire pour les contrats?
Moi je ferme plus mes pantalons, alors j'ai investi dans deux robes trop grandes et un short blanc.
A la rentrée je verrais j'ai plus envie de mettre des robes pour cette grossesse que la précédente je sens que je serai plus à l'aise !!
j'ai hate d'avoir le retour d'Aurore pour son écho :D
de mon côté rien de nouveau, hier j'ai tenté d'appeler le secrétariat de la gynéco pour changer l'horaire de l'écho le 18 car c'est 15H15 et pour mon conjoint et pour garder mon fils impossible, et la nana ( secrétariat externe la vraie secrétaire est en congés) m'a dit : vous savez votre conjoint n'est pas obligé d'être présent! de toute façon à cette écho il ne verra rien !!
J'ai trop eu les nerfs je lui ai quasiment raccroché au nez quelle ........ !!
si mon conjoint veut être présent c'est son problème non mais sérieux! du coup j'attends lundi et j'espère que celle dont j'ai l'habitude sera de retour, 3 semaines de congés ça doit être ça en général?
j'ai moins de symptômes, je mange bien et je redécouvre les joies de manger le matin youyou !!!