Pour les contractions du doit en parler. Moi je pensais que c'était Ca Mais c'est le petit qui se cale au dessus. Mais il faut tjs consulter.Atawata a écrit :coucou les filles![]()
Moi y a pas grand chose de prêt pour la valise, à part les vetements du bébé et les couches. je vais commander les produits ce soir sur internet.
Niveau douleurs depuis 2-3 jours elles sont bien plus fortes malheureusement, les douleurs du bassin. j'ai ds douleurs ligamentaires aussi je pense, ça tire sous le ventre et ça irradie dans l'aine. Et j'ai des contractions qd je marche, meme juste quelques minutes, mon ventre durcit et tire sur les côtés. et j'ai des coups de jus au col aussi. Je crois que ça travail là bas dedans... je ne sais pas si je dois minquièter ou si cest normal.
echo du 3ème trimestre dans 10 jours. on peut voir le col avec une echo abdo ?
sinon vous en êtes à combien de kilos vous ? j'en suis à +11kg
je n'ai pas hâte d'accoucher mais jai hâte de retrouver mon corps d'avant, celui qui n'a pas mal et qui court tout le temps. là je peux plus rien faire à cause des douleurs.
Une echo abdo voir le col non. Pourquoi tu veux qu'on voit le col?
Le coup de jus c'est normal Mais tu dois consulter voir Si ce sont des contractions ou bébé qui se cale comme moi.
Niveau poids j'étais tjs en negatif -2,5kg à ma derniere visite le 15/7. Depuis je ne me suis pas pesée.
Je suis partie pour n'a pas prendre comme pour ma fille je pense