Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*

Atawata a écrit :coucou les filles :coucou:

Moi y a pas grand chose de prêt pour la valise, à part les vetements du bébé et les couches. je vais commander les produits ce soir sur internet.

Niveau douleurs depuis 2-3 jours elles sont bien plus fortes malheureusement, les douleurs du bassin. j'ai ds douleurs ligamentaires aussi je pense, ça tire sous le ventre et ça irradie dans l'aine. Et j'ai des contractions qd je marche, meme juste quelques minutes, mon ventre durcit et tire sur les côtés. et j'ai des coups de jus au col aussi. Je crois que ça travail là bas dedans... je ne sais pas si je dois minquièter ou si cest normal.
echo du 3ème trimestre dans 10 jours. on peut voir le col avec une echo abdo ?

sinon vous en êtes à combien de kilos vous ? j'en suis à +11kg
je n'ai pas hâte d'accoucher mais jai hâte de retrouver mon corps d'avant, celui qui n'a pas mal et qui court tout le temps. là je peux plus rien faire à cause des douleurs.
Pour les contractions du doit en parler. Moi je pensais que c'était Ca Mais c'est le petit qui se cale au dessus. Mais il faut tjs consulter.
Une echo abdo voir le col non. Pourquoi tu veux qu'on voit le col?
Le coup de jus c'est normal Mais tu dois consulter voir Si ce sont des contractions ou bébé qui se cale comme moi.

Niveau poids j'étais tjs en negatif -2,5kg à ma derniere visite le 15/7. Depuis je ne me suis pas pesée.
Je suis partie pour n'a pas prendre comme pour ma fille je pense

6meelee6
Top fraise
Top fraise

Sharpette jai fais mon Echo a 32 sa +3. Alors ton Echo??!

Il me reste la dernière Echo fin août et après fini, on attend bébé! :applose:
J'ai commencé à préparer la valise comme je lave les vêtements au fur et à mesure je les mets soit ds la valise soit ds le placard. Sf pr moi car se sera un peu tout au dernier moment. Je pense m'acheter un pyjama ou 2.

Wolphin tu dois consulter en principe à chaque fois que tu tombes pr vérifier si tout va bien. Même si tu te dis que c'était pas une grosse chute.

Atawata il me semble que tu dois consulter si plus d'une dizaine de contractions par jour. À l'écho on doit voir le col après je sais pas si c'est précis car à ma dernière Echo elle ma dit que mon placenta était à 4cm du col...
Je suis comme toi j'ai hâte de retrouver mon corps d'avt ou je me sens pas compressée!

Lundi on a eu RDV pr l'haptonomie, elle m'a refait la simulation de la contraction oups j'ai eu mal :ouin: et après elle a refait 2 fois et nickel! Yaura plus qu'à refaire le jr J! :lol:
Beb elle a pas su le redonner le nom du médicament miracle qu'elle me donnait pr ma 1ère grossesse pr les brûlures d'estomac, elle m'a prescrit de linexium du coup... :ouin:

Je pense reprendre mustela comme pr mon fils et du liniment que je prends en pharmacie en lot de 3 il est pas cher! Il me reste encore des choses à àcheter ms pas énorme.
C6 : test & pds +++ le 12/01, taux = 45UI, pds le 15/01 = 143UI, 5/02 = on voit BB et on entend son :boum:, 15/04 = Babygirl pèse 210g, 6/05= BB pèse 359g, 20/05 : Babygirl fait 27cm et pèse 550g, 24/06 : elle fait 953g, 29/07 : Babygirl fait 2kg

Image

Image
sharpette3347
Super fraise
Super fraise

Coucou l'écho est faite effectivement tout va bien. Tout est bien formé la tête est en bas. Il fait environ 1k680.
L'estimation a la naissance elle me l'a dit vite fait mais sans etre convaincu elle ma dit 3kg4.
Jai fais l'écho 1 semaine avant toi meelee ! A 31 sa+2
Ah et il a des grands pieds ! 6 cm ! Et jai calculé ca taille grace a la longueur du fémur il ferait environ 42 cm ! On a pu voir son visage une fois qu'il sest décidé a l'enlever. Ca colonne vertébrale a fait de lombre sur l'écho car elle est placé au niveau du ventre mais c'était quand meme sympas !
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

6meelee6 a écrit :Sharpette jai fais mon Echo a 32 sa +3. Alors ton Echo??!

Il me reste la dernière Echo fin août et après fini, on attend bébé! :applose:
J'ai commencé à préparer la valise comme je lave les vêtements au fur et à mesure je les mets soit ds la valise soit ds le placard. Sf pr moi car se sera un peu tout au dernier moment. Je pense m'acheter un pyjama ou 2.

Wolphin tu dois consulter en principe à chaque fois que tu tombes pr vérifier si tout va bien. Même si tu te dis que c'était pas une grosse chute.

Atawata il me semble que tu dois consulter si plus d'une dizaine de contractions par jour. À l'écho on doit voir le col après je sais pas si c'est précis car à ma dernière Echo elle ma dit que mon placenta était à 4cm du col...
Je suis comme toi j'ai hâte de retrouver mon corps d'avt ou je me sens pas compressée!

Lundi on a eu RDV pr l'haptonomie, elle m'a refait la simulation de la contraction oups j'ai eu mal :ouin: et après elle a refait 2 fois et nickel! Yaura plus qu'à refaire le jr J! :lol:
Beb elle a pas su le redonner le nom du médicament miracle qu'elle me donnait pr ma 1ère grossesse pr les brûlures d'estomac, elle m'a prescrit de linexium du coup... :ouin:

Je pense reprendre mustela comme pr mon fils et du liniment que je prends en pharmacie en lot de 3 il est pas cher! Il me reste encore des choses à àcheter ms pas énorme.
La valise avec ses affaire à lui Ca sera demain ou vendredi vu que cheri est la j'aurais plus facile et j'aurais pas la petite gens les pieds. Je serais tranquille de ce côté là Et vendredi ou la semaine je vais surement aller chercher ce que j'ai besoin pour moi
Le week end fête du village.
Super pour l'aptonomie.
Modifié en dernier par Aurélie2504 le 03 août 2016, 11:33, modifié 1 fois.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sharpette3347 a écrit :Coucou l'écho est faite effectivement tout va bien. Tout est bien formé la tête est en bas. Il fait environ 1k680.
L'estimation a la naissance elle me l'a dit vite fait mais sans etre convaincu elle ma dit 3kg4.
Jai fais l'écho 1 semaine avant toi meelee ! A 31 sa+2
Ah et il a des grands pieds ! 6 cm ! Et jai calculé ca taille grace a la longueur du fémur il ferait environ 42 cm ! On a pu voir son visage une fois qu'il sest décidé a l'enlever. Ca colonne vertébrale a fait de lombre sur l'écho car elle est placé au niveau du ventre mais c'était quand meme sympas !
6 cm de pied deja? Waouw
sharpette3347
Super fraise
Super fraise

Heeee ouiii ! Plutot impressionnant !
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Joliecaro
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Pour moi la valise et loin d être prête je vais la faire 1ere semaine de septembre.

Prochaine ecô septembre soit 34 sa
Image

Image

Maman de deux adorables enfants de 6 et 7 ans
beb8787
Top fraise
Top fraise

Qd j'ai été aux urgences j'ai eu une écho du col en fait c'est le même appareil que l'écho vaginal.
Atawata le gynéco m'avait dit de consulter si plus de 10 contractions douloureuses.

J'ai hâte d'être à l'écho pour qu'on me dise comment elle est même si je sais que ça tête est en bas et n'appui pas sur le col. Ça tape tellement dans tous les sens dans mon ventre que je sais pas où sont les pieds les mains :reflechis: :-D

Moi aussi fin août la valise avec mes contractions je vais la commencer plus tôt finalement.
Image

Maman de 2 p'tits mecs nés le 26/06/08 et 30/04/10
Bb3 en route, c'est une fille
dpa le 10/10/16
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

beb8787 a écrit :Qd j'ai été aux urgences j'ai eu une écho du col en fait c'est le même appareil que l'écho vaginal.
Atawata le gynéco m'avait dit de consulter si plus de 10 contractions douloureuses.

J'ai hâte d'être à l'écho pour qu'on me dise comment elle est même si je sais que ça tête est en bas et n'appui pas sur le col. Ça tape tellement dans tous les sens dans mon ventre que je sais pas où sont les pieds les mains :reflechis: :-D

Moi aussi fin août la valise avec mes contractions je vais la commencer plus tôt finalement.
Oui une echo du col en vaginal mais pas sur le ventre ;-)

Pareil, je pense qu'il a tjs la tête en bas, je pense que je l'aurais senti de retourner.
Je sens ses petites fesses à droite je pense.. Réponse le 19
Atawata
Top fraise
Top fraise

super pour ton écho sharpette :good: ça fait tellement du bien de les voir :-D

merci pour vos réponses les filles, en fait j'ai du mal à identifier si c'est une contraction ou pas. ça se passe qd je marche ou que je m'active chez moi. j'ai pas l'impression que ça va et vient, ça passe seulement en m'allongeant. niveau douleur, bin je ressent que ça tire bcp, limite ma peau va craquer, le ventre est dur
quand je marche je sens que ça appuie en bas et j'ai des sensations tres desagreables comme si bébé me faisait un frotti un peu bourrin de l'interieur, désolé pour la comparaison.

Beb : 10 contractions par jour ? En fait si je reste allongée tt va bien.

hier j'ai pris 2 kilos ds la journée, j'avais une soif interminable, 3,5l d'eau j'ai bu, et je nai pratiquement pas fait pipi.... je m'inquietais un peu. aujourd'hui ça va mieux et j'ai perdu 1kilo.
Image
BB1 <3 un petit garçon prévu pour le 08/10/2016
3ème echo le 11/08
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations