Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Bonjour les filles comment allez vous ? Pour ma part énorme fatigue et douleurs en bas ventre et bassin , je ne sais pas si pour celles en deuxième grossesse c'est pareil. En tt cas depuis hier soir je souffre. Merci à celles qui répondront

celinemimi
Top fraise
Top fraise

Bonjour à tou toutes! Je peux me joindre à vous? J'ai 26 ans et
Maman d'une petite fille le 8 mars 2014,
Je suis à 5sa. J'ai eu un premier rdv gynecologue ce jeudi ou il a vu deux poches mais trop tôt pour voir un embryon. A suivre
Prochain rdv écho de datation le 10 août!
J'ai de plus en plus de nausées et les siens qui tirent un peu, mon ventre est un peu ballone.
Au plaisir de vous lire!

Bonne journee
Image

Image

Bebe 1 : 08/03/2014
Bb2 arrivé en c3 le 05/07/2016
T1 le 16/09/2016
T2 le 25/11/2016 bebe 520g et de 28 cm
T3 le 07/02/2017 bébé 2,3 kilos et 46 cm

Malicia née le 30 mars 2017, 51cm et 3,880 kilos
celine 59112

bonjour a tous, je m’appelle Céline suivi en pma depuis 2 ans suite suite a essai bb depuis 6 ans , première fiv icsi avec transfert et un beau petit :r+: le 8 juillet (petit taux de 69) mais bien positive car j'entame depuis vendredi ma 5ème semaine !! ouf plus les semaine avance plus on se sent mieux lol !!
j'ai eu un début de grossesse pas très rejouissant puisque j'ai fait une hyper-stimulation modérée dues a la pma ! donc la j'etais en congés 3 semaines, mes congés ce sont passer presque tous les 3jrs au cabinet du gynéco pour éco et prise de sang !! le pire dans tout sa une restriction d'eau de 750ml d'eau par jour a 33° la deuxième semaine des congés j'ai morfler !! mais bon c'est pour la bonne cause car grâce a cette hyper mon brybry c'est accrocher pour esperer etre au chaud pendant 9 mois dans mon bidou !!
donc si quelqu’un a eu presque les mm problème que moi ou si quelqu’un veut parler un peu de ce début de grossesse on pourrait ce suivre !!
Prochaine éco le 16 août en espérant réentendre son cœur faire du tam tam !!
otyly
Super fraise
Super fraise

Bonjour
j ai suis enceinte de 10 sa ajrdhui eco faite bry bry bien au chaud coeur qui bat . Dpa le 6 mars 2017...ma première fille nee le mars 2013.
Je vois que vous n etes pas beaucoup je peut vous suivre?
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles...

Moi j'ai 25 ans... DPA prévu le 6 mars 2017 (à confirmer à l'écho T1 mardi).
C'est ma 1ère grossesse... Je suis un peu stressée de savoir si tout va bien,... Vous êtes aussi comme ça celle pour qui c'est la 1ère grossesse ? Et les autres pour votre 1ère vous étiez pareille ?

Le 20 juillet j'ai eu une écho vaginale pour voir si l'embryon était bien à la bonne place et si ce n'était pas un oeuf clair... Tout allait bien.
Mardi, c'est la prochaine écho, j'ai hate de voir mon bébé ;-) et le soir on l'annonce à nos parents et à ma belle soeur :-)
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,
Un passage éclair pour écrire ce petit mot car je m'ennuie et que je surfe sur le forum :tropdrole: : je vous souhaite félicitations les futures mamans du printemps
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
pauline45600
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes, pour ma première grossesse je n'étais pas stressé mais je le suis plus pour ma deuxième grossesse, bizarre. Enfin un truc qui marche c'est bien écouter son corps sa permet de déstresser.
otyly
Super fraise
Super fraise

:coucou: .
alors pour le stress moi aussi je stress ..mais bon
le 6 mars comme moi.
Comment vous vous sentez? Moi les nausées mon un peu lâchée ..moins de fatigue.
Eco 1 er t tout va bien
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi tout va bien... Depuis le début j'ai des nausées quand j'ai faim... Alors dés que Ca vient je mange un petit truc ;-)

Ma 1ère écho s'est bien passé mais vu que j'avais des cycles irréguliers, le Medecin pensait que j'étais à 12 semaines mais à l'écho il a remarqué que je n'étais qu'à 10 semaine plus 4-5 ( aujourdhui je dois être à 11 du coup) donc ma date d'accouchement va un peu être repoussé...

Tout allait bien à l'écho, on a entendu le Coeur et j'ai versé ma petite larme :-)
Du coup il me revoir pour la clarté nuccsle et le tritest le 6 septembre... Comme Ca je reverrai mon bébé une fois de plus <3

Du coup depuis que j'ai revu mon bébé mardi je suis un peu moins stressé... Ca m'a rassuré de le voir et d'entendre son Coeur ;-)
Didoune441

Bonsoir,
Je suis enceinte de 11 SA et écho de datation faite futur maman pour fin mars . J'ai tous les symptômes je vomie j'ai des nausées j'ai mal aux seins . J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une solution contre les vomissements. C'est mon premier bébé avec le papa on est très heureux et écho de morphologie le 9 septembre. Hâte de voir bébé en grand . J'aimerais bien vous joindre et parler avec vous .
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations