Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bah merci ça m'a fait plaisir bien te conseiller!!
Oui bonne idée ce petit WE en amoureux!!! Du coup la grand-maman va garder la petite Inaïa?? c'est super émouvant d'être tata!!! Moi ça fait 13 ans que je le suis et j'en suis ravie j'ai passé de super moments avec mon neveu!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Emi no Stress ma belle. Il faut beaucoup parler entre vous courage il y a toujours de la pression avant un mariage. Nous sa a été car tout était organisée par un wedding planner.
Le bapteme c'est très bien passé
Je pars jeudi en vacances pour 3 semaine donc si je repasse pas je vous souhaite de bonne vacances et emi un magnifique mariage remplie d'amour.
Je penserais bien à toi ce jour là.
Bisous
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3
Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm
Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm
Moi c'est nous mes BP et mes parents qui ont tout planifié pour notre mariage!!
Nous autre on a eu un superbe mariage, nos invités étaient ravis et ont dit que c'était un de leur plus beau mariage, l'église, la nourriture, les fleurs, la cérémonie et le resto tout était parfait!!!
Bon voyage Lilou avec ta petite famille!!!
Pour moi la grossesse continue, BB bouge bien mais quand chéri pose sa main c'est le calme total après malgré qu'hier il m'a dit avoir senti kek chose!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! On veut des photos!!!
Et oui je profite de mon bidou et du moment que ce BB est tout à moi et qu'il bouge!!!
Coucou
On sent que c'est l'été le fofo ne tourne pas beaucoup
Erika tu te portes bien? Quel temps il fait chez toi?
Et les autres des nouvelles?
15 jours que je suis mariée c'est top! On a reçu nos photos on est trop content, hâte de recevoir le film maintenant. Dès que je peux je vous mets une photo.
Inaïa me sort les molaires je pense car elle me fait une forte fièvre qui a du mal à descendre et en plus il fait chaud ici donc pas facile.
Oui ça va la grossesse suit son cours!!! Toujours des nausées et vomito aujourd'hui!!!! Fatiguée aussi!!! Ma DPA approche!!!
J'ai hâte que tu nous mettes des photos j'adore les photos de mariage!!!
Tu lui donnes quelque chose pour la soulager ta poupée???
Cc les filles!!!
Emi oui on veut voir des photos !!! C super que tu es pu en profiter !!! Félicitations .
Ici dimanche c t le baptême de Mathilde ... Une semaine de préparation intense ( nous l'avons fait a la maison ) , installation, repas ( mon homme est cuisinier donc ...) , Réception .. je suis morte lol . Nous avons eu une chaleur pas possible un catastrophe grrrr mais bon tout le monde était ravi . Par contre la Big boulette .... G complètement oublié de faire des photos suis trop nul je n'y ai pensé que le nuit du dimanche au lundi ( trop tard !!! ), Suis dégoutée, g plus qu'à aller à la pêche aux photos si une bonne âme à penser à en prendre snifff .
Alors Erika toujours des vomito !!? Et tout est près pour l'arrivé de bb ?? Repose toi bien .
GROS bisous à vous
Adeline ma grande tu as vu le jour le 7/01.2003
Camille ma puce tu as poussé ton premier cri le 20/10/2005
Roooh dommage pour les photos!!
Pour le baptême chacune ses croyances moi je ne veux pas le faire baptiser, au risque d'en choquer certaines , mais pour les grands-mères ça n'est pas possible que mon petit ne se fasse pas baptiser!!! Je suis en dilemme!!
Pour les vomito oui ça continue mais juste un par semaine!!
Je vais être à 30SA demain!! Déjà!!!
Tout se prépare doucement pour l'arrivée de mon tout petit!!!!