Présentation, Bonjour à toutes!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Susuy
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:58
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

kikou Akane,

Je vois que tu as un petit garçon, mes félicitations en retard. C'est quoi ton parcours ?

Ma Gygy part du principe que j'ai déjà eu un enfant, que j'ai mes :regles: chaque moi et que je ne suis pas si vielle que ça. Vu que mon médecin traitant était du même avis j'ai pas insister.

Grace aux :fraisinaute: et toi, j'ai pus avoir quelques infos concernant les examens à faire. j'ai RDV avec ma Gygy le 26 juillet si elle reste sur sa position, je prend direct un RDV avec une autre

Part contre sa consiste en quoi une hystéro ? sa ma l'air barbare comme truc
Ma Globule SangohanImage
Essaie BB2 depuis 2013
38 ans et lui 34 ans
BB1 : 24/05/2004 Garçon 12 ans

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

J'ai eu 2 fc avant d'avoir mon fils, aucun pb particulier et là comme ça fait un an que j'essaie sans succès j'ai fait qqes examens même si mon gynéco ne voulait rien que je fasse (même excuse que le tien j'ai déjà eu un fils). Mon généraliste lui n'était pas du tout d'accord avec lui vu mon âge et m'a prescrit tous les examens qui ont été nickels et via l'hystérosalpingographie on a vu que j'ai la trompe droite bouchée donc ça risque de prendre beaucoup plus longtemps et il va falloir stimuler si on veut que ça marche un peu plus vite.

L'hystéro est un examen qui se fait faire par un radiologue. On t'injecte un produit dans l'utérus pour voir si ça va bien dans les trompes et si elles sont bien perméables. Je n'ai absolument rien senti mais certaines femmes ont des douleurs de règles.

Suite à ça, j'ai été directement donner les résultats à mon gynéco et il a accepté de me voir fin août. Je suis dég car il aurait pu me voir ne serait-ce que 5mn pour me donner la marche à suivre mais non il me fait perdre encore 2 cycles...
En attendant j'ai vu une homéopathe et je suis sous stimulation homéopathique.

Comme toi j'ai des cycles nickels, de belles ovus chaque mois, mes règles ts les 28 jrs.
J'ai pris rdv avec un autre gygy au cas ou le mien ne veut rien faire, marre de perdre du temps. Je viens de la région parisienne et là bas ma gynéco était au top elle m'aurait jamais laissé plus de 6 mois sans faire un check-up... pff...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Coucou les filles comment allez-vous ?

Nickof tu profites tjs de ta maison :-D
Comment vont les jumeaux ?

Van les garçons poussent bien ? tout va bien ? tu as repris le travail ?

Lauky j'espère que tout va bien aussi pour tes ptios ! ça va le boulot ?

Ici tout va bien on se fait des petites vacances.
Moi tjs pas de bébé 2 en vue (et les annonces de grossesse autour de nous... dur dur...)
J'ai vu mon gygy il veut que je passe en pma. En attendant il m'a donné de l'aspégic nourrisson ts les matins et de la progestérone. J'ai eu un rdv pma rapide fin sept.
Je vois un autre gygy ce soir un qui m'a été conseillé par mon généraliste. J'ai oublié d'annuler le rdv mais ça m'arrange en fait d'avoir un autre avis. Et puis comme j'ai un cycle qui commence aujourd'hui s'il veut donner une stim on peut gagner du temps.
Voilà pour les news j'epsère en avoir de vous !!! bisous !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Vanessa69720
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:44
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Coucou les filles

Akane :applose: :yes: félicitations ! J ai eu lauky l autre jour par SMS et elle m à dit pour bb2

C est le top je suis ravie pour toute ta famille

Tu l as dit à Denis ? Ou pas encore ?

Je m excuse ça fait un moment que je ne suis pas venue mais ce que je peux vous dire c est que 2 mecs c est du taf. Les enfants jouent ensemble Karl est super et Maxence pas loin de marcher. 2 dents au compteur et toujours allaitement a la demande. J attends une réponse pour un taf semaine prochaine

Nickof comment vont tes enfants ? Et la maison ?

Lauky je croise pour que tes rêves de devenir proprio se réalisent. Je sais que tu n arrives pas à poster

Bienvenue aux nouvelles
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Coucou Van !

Quel plaisir d'avoir des news !
Je vois que tu n'as pas encore de travail et j'espère que ça va vite arriver !!

Tu feras de gros bisous à Lauky pour moi !

Je me sentais un peu seule de plus vous voir !

J'ai vu le gygy pma qui allait me faire passer direct en FIV et en fait bébé était déjà dans mon bidon au rdv :tropdrole:
J'ai eu une écho de contrôle y a presque 2 semaines tout allait bien on l'a vu et on a entendu son ptit coeur.
Je suis malade j'ai pas été comme ça pour Denis !! j'ai de très fortes nausées tout le temps beurk... ce matin j'ai été chez le doc il m 'a arrêtée un mois car je suis épuisée tension à 8.6 !
Voilà sinon bébé est prévu pour juin :-D on attendra Noël pour le dire.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Vanessa69720
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:44
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Quel magnifique rdv sérieux tu devais être trop contente. Ah la la les nausées j en ai eu beaucoup pour Maxence mais aussi les vomissements beuurk. À Noël ça va être riche en émotions. Mince je viens de vendre tous mes vêtements de grossesse dommage. Sinon Karl à la varicelle pour le moment Maxence n à rien étrange. Ah oui nous avons acheté une caravane et sommes parti au mois de septembre avec. Les enfants ont adoré et Maxence en a profité pour sortir sa première dent

Tu avais retrouvé du travail pour finir?
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Fortes nausées mais pas de vomissements heureusement.
J'espère que ça sera une petite fille mais bon ça on sait que ça veut rien dire.
Toutes mes cops enceintes pour 2017 attendent des petites filles. En tout cas je ne sens pas de garçon comme je l'avais ressenti fort pour ma première grossesse !

C'est bien pour la varicelle au moins ça sera pas pendant l'école.
Bravo pour la marche et les dents pour Maxence !!

Entretiens mais pas encore trouvé. Y a vraiment rien en ce moment ici.

Echo T1 début déc, on le dira à la famille et aux amis à ce moment là mais mes beaux-parents le sauront en dernier vu qu'ils viennent à Noël ils découvriront le ventre !! :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Vanessa69720
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:44
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

J ai trouvé du travail hourrra !!! Trop contente.
Ça va me faire bizarre de reprendre ça faisait 1 an que je ne bossais pas enfin avec des gosses c est pas non plu le club med.

Attention aux présentiments car moi ça m à beaucoup joué des tours mais je te le souhaite hein. De toute manière si c est un mec ça sera la faute de ton mari. Pas facile pour le taf quand tu n es plus dans la capitale. Tu as remporté ton prud homme ?

Bisous
Avatar du membre
Vanessa69720
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2016, 12:44
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Tu as vu je t avais envoyé un message en MP ?
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Présentation, Bonjour à toutes!

Oui j'ai vu ton mp merciiii dsl je l'ai vu qu'aujourd'hui :lol:

Félicitations pour le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Pour mon procès on est passé en appel on joue dans la cours des grands maintenant... 2018... c'est long...
Non non pour bébé je dis rien, je savais que c'était un garçon pour le premier mais là j'ai aucun pressentiment donc on verra d'ici 2/3 mois ! en attendant je gère la fatigue et les nausées
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités