Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée pour toi Ticrevette. Décidément le sort est contre nous. Je te souhaite de remonter la pente rapidement.
Madge, on

.
Les vacances se terminent demain mais même si comme toute reprise, elle sera dure, cette pause a été bénéfique tant physiquement que psychologiquement.
Nous préparons la toute première rentrée scolaire de notre princesse et espérons que les larmes ne seront que dans les yeux de maman.
Sinon, j'ai revu le gygy et le bilan est mitigé : le côté positif c'est que les essais pourront reprendre dans moins de 6 mois (dans 2/3 mois à peu près) et que j'ai pu reprendre une vie tout ce qui a de plus normal, il m'a fait arrêter la pilule (corps au repos pour tout traitement que ce soit contraceptif ou de stimulation pour finir l'été et franchement ça fait un bien fou après tout ça).
Côté négatif : obligation de reprendre les préservatifs (

on avait oublié comment c'était

), obligation de refaire une hystérosalpingographie (rdv pris le 09/09). Génial !!! j'appréhende un peu car douloureux pour ce qui me concerne...
RDV avec gygy que le 07/10 car il est en vacances en septembre. Pas le choix il faudra attendre !!
et gygy me dit que tout dépendra de cet examen, pas de grossesse en attendant. Rrrrr !! mais en même temps, une grossesse naturelle, dois je encore y croire ????... mais il paraît que c'est pour mon bien et gygy veut être sûr de ce qui se passe la dedans et a peur de la récidive.
et alors là, 3 choix possibles : soit rien de spécial et on reprend le même protocole, soit pas trop top, on change de protocole pour quelque chose de plus hard, soit c'est la m... (dans le genre la cicatrisation de la trompe est faite mais laisse des traces qui favoriseront la récidive) et là gygy préconisera une nouvelle chirurgie et la trompe qu'on aurait "sauvée" lors de la GEU, serait à retirer. Le tout pour éviter une récidive (j'ai l'impression que dans ce cas, on tourne en rond...) et dans ce cas là on ne travaillerait que sur une trompe.
Bref pour mon moral, je vais éviter de penser à cette 3ème option et ne me focaliser que sur les 2 premières.
Ma pause va encore un peu se prolonger : les agendas de chacun obligent mais on sera de nouveau d'attaque pour la reprise des essais.
En septembre, cela fera un an qu'on essaie bébé 2, le temps est passé à une vitesse...j'espère que cette nouvelle ère sera de meilleure augure à notre projet.
Haut les coeurs les filles on l'aura ce bébé on l'aura...
Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.