Essai bébé et opk ..cest par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Paulinej63
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé et opk ..cest par ici

Bonjour
Nouvelle sur cette discussion j espère que vous m accepterais :)
En fait je viens de voir que vous étés plusieurs a avoir eu un driling ovarien. Je me suis fait opère la semaine dernière (12 juillet) pour cela et en même temps elle ma trouve un kyste fonctionnel de 3-4 cm qui elle ma enlevé.
Depuis tjrs pas de :regles: et je suis a plus de 40 j ... Elles sont revenues comment après pour vous ? Avec le kyste cela veut dire qu'il y a une ovulation ou non ?

Merci

Et félicitation pour ton :+++: :)
Essais bb1 depuis 09/2014
Moi : ompk, driling 12/07/16 cycles 28-29 j
Lui : spermogramme mauvais

PMA Janv 17 : 3 cycles sous clomid -
Rdv 25/4 pour lancer IAC

Madge26
Fraise active
Fraise active

Felicitation tite crevette....tu n'auras pas attendu trop longtemps :applose: :applose:
viens vite nous dire pour ton taux!!

Bonjour pauline...

Bienvenue!
j'ai eu mon drilling le 4 mars de cette année ...j'ai ovule 10 jours après mais après c'est pas une science exacte...il s'est vu des femmes qui tombaient enceinte directement après le drilling !! Je te le souhaite en tout cas!!
Ca fait combien de temps que tu essayes??

Ici les filles toujours rien...j'ai attaqué mon 14 ème cycle il me semble il y a 15 jours! J'avais mon rdv gygy suite aux examens fais à mon chéri mais finalement on avait pas encore les resultats du coup il m'a mis sous clomid ...parce quil trouve que ça fait long quand même !!! On verra ce queca donne...jj'y retourne ce matin pour une écho!! Et on a toujours pas les resultats :( c'est long !!!!

Fanysis et les autres comment ca va???? Donnez de vos nouvelles !!

Bisous les filles
Essais bb1 11/12
test ++ C3 04/13
Bb né le 19/01/14

Essais bb2 04/15
C1 39 j
C2 42 j
C3 39 j
C4 59 j
C5 41 j
C6 42 j OMPK
C7 17 j gonal
C8 34 j
C9 40 j avec drilling le 4 mars
C10 33 j
C11 36 j
C12 34 j
C13 32 j
C14 en cours
Paulinej63
Première fraise
Première fraise

Cela va faire 2 ans que nous essayons mais en plus des soucis de mon côté, il y a aussi mon chéri. les 2 spermogrammes qu'il a passé ne sont pas bon
Finalement il fallait que je vous écrive pour avoir mes :regles: aujourd'hui
Au moins je peux réattaquer un nouveau cycle vite :)
Je verrais si l'opération pourra au moins me régler mes cycles pq c'était très irréguliers jusque là.

Bonne journée à toutes
Essais bb1 depuis 09/2014
Moi : ompk, driling 12/07/16 cycles 28-29 j
Lui : spermogramme mauvais

PMA Janv 17 : 3 cycles sous clomid -
Rdv 25/4 pour lancer IAC
july78
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Puis je me joindre à vous?
Je suis ompk, je l'ai toujours su car je n'ai qu'1 ou 2 cycles par an!

J'ai déjà un enfant de 2 ans que j'ai eu grâce à un traitement clomid+ gonal f+ ovitrelle.

Nous sommes en essai bb2. je n'ai eu que 2 cycles depuis que mon fils est né.
Mon gygy a décidé de me faire suivre le même traitement.
J'ai donc pris 5 jours de clomid et j'ai fais ma 1ere injection de gonal hier je suis à J9, j'ai encore une piqure à j10 et j12, echo de controle à j13, et si les foliculles sont mures déclenchement par ovitrelle.

je vous souhaite à toutes un beau :+++:
essai bb2, c'est repartit pour clomid+gonal + ovitrelle
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Cela fait effectivement longtemps que je n'étais pas venu vous donner des news mais malheureusement elles n'étaient pas bonnes alors besoin de recul et de.digérer tout ça.

En bref j'ai fait une grossesse extra utérine a 3 semaines. Pas de symptôme. Opération en urgence et grosse frayeur. Puis frustration et découragement.

Puis quelques complications au cas où pour ne rien oublier.

Donc la je suis en pause essai. J'ai du reprendre la pilule car toute grossesse m'est interdite. Un sale coup que de la reprendre car synonyme de revenir a la case départ.

Prise de sang chaque semaine pour vérifier que mon taux de hcg revient a 0. Moi qui ne souhaitait qu'il ne fasse qu augmenter...

Bref psychologiquement une mauvaise passe. Heureusement le soleil les vacances me font penser a autre chose et on prépare la première rentrée scolaire de notre princesse.

J'ai rdv avec mon gygy habituel de pma vendredi pour savoir a quelle sauce il va me manger après tout ça. Lhosto préconise 6 mois de pause. On verra l'expert ce qu'il en dit.

Désolé encore de ce silence et de plomber l'ambiance.

Mais une chose est sûre l'épreuve passée. Je reste motivée. Je suis pas la première et je ne serai malheureusement pas la dernière a qui cela arrive. Chéri a été formidable et cela ne fait que conforter l'amour que je lui porte. Ma fille est le trésor de ma vie et tout deux me donnent la force de continuer.

Pour les.choses heureuses Félicitations ticrevette c'est toi qui ouvre notre marche. Je suis très heureuse pour toi une bonne grossesse a toi !!!
:hola:

Bienvenue aux nouvelle et bon courage a toutes dans vos essais je continue de vous lire et hâte de voir vos :+++:

A bientôt
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Madge26
Fraise active
Fraise active

Quelle tristesse fanysis de te lire ...
Je suis vraiment navrée pour toi et te souhaite d'avoir vite des réponses pour arriver enfin a avoir ton deuxième baby!!
Heureusement qu'on est bien entouré dans ces moments la !! Je te fais pleins de bisous de réconfort !!

Ici j'ai eu mon rdv avec gygy...j'ai 2 beaux follicules donc ovitrelle ce matin pour ovu au plus tard jeudi si jai pas ovule naturellement! On a eu les resultas du spermo pour mon cheri qui ne sont pas tres bons...il a trop peu de spermatozoïdes et une infection pour couronner le tout!
Du coup il a 3 semaines d'antibiotiques et 3 mois de vitamines...si au bout de 3 mois toujours rien on pars en parcours PMA pour la FIV ! !
Bref on est essaye de garder l moral..on part bientôt en vacances ca va nous faire un bien fou

Bisous les filles!!
Essais bb1 11/12
test ++ C3 04/13
Bb né le 19/01/14

Essais bb2 04/15
C1 39 j
C2 42 j
C3 39 j
C4 59 j
C5 41 j
C6 42 j OMPK
C7 17 j gonal
C8 34 j
C10 33 j
C11 36 j
C12 34 j
C13 32 j
C14 en cours
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

fanysis a écrit :Coucou les filles :coucou:

Cela fait effectivement longtemps que je n'étais pas venu vous donner des news mais malheureusement elles n'étaient pas bonnes alors besoin de recul et de.digérer tout ça.

En bref j'ai fait une grossesse extra utérine a 3 semaines. Pas de symptôme. Opération en urgence et grosse frayeur. Puis frustration et découragement.

Puis quelques complications au cas où pour ne rien oublier.

Donc la je suis en pause essai. J'ai du reprendre la pilule car toute grossesse m'est interdite. Un sale coup que de la reprendre car synonyme de revenir a la case départ.

Prise de sang chaque semaine pour vérifier que mon taux de hcg revient a 0. Moi qui ne souhaitait qu'il ne fasse qu augmenter...

Bref psychologiquement une mauvaise passe. Heureusement le soleil les vacances me font penser a autre chose et on prépare la première rentrée scolaire de notre princesse.

J'ai rdv avec mon gygy habituel de pma vendredi pour savoir a quelle sauce il va me manger après tout ça. Lhosto préconise 6 mois de pause. On verra l'expert ce qu'il en dit.

Désolé encore de ce silence et de plomber l'ambiance.

Mais une chose est sûre l'épreuve passée. Je reste motivée. Je suis pas la première et je ne serai malheureusement pas la dernière a qui cela arrive. Chéri a été formidable et cela ne fait que conforter l'amour que je lui porte. Ma fille est le trésor de ma vie et tout deux me donnent la force de continuer.

Pour les.choses heureuses Félicitations ticrevette c'est toi qui ouvre notre marche. Je suis très heureuse pour toi une bonne grossesse a toi !!!
:hola:

Bienvenue aux nouvelle et bon courage a toutes dans vos essais je continue de vous lire et hâte de voir vos :+++:

A bientôt
Je te comprends que trop bien je rentre d'un séjour à l'hôpital... pareil Grossesse extra utérine rompue à 2semaine et 5jour. Pareil on va surveiller mon taux de hcg et pilule pour éviter de tomber enceinte...Courage à toi fanysis :bisou:
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles je suis tellement desolé pour ce qui vous est arrivé. J'espère que vous allez bien et que vous surmontez tout ça. J'espère que ça n'a pas trop été douloureux. Je pense bien à vous.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Madge26
Fraise active
Fraise active

Rohhhh décidément les filles c'est triste de vous lire en ce moment !!

On veut des bonnes nouvelles :)

Ici j'ai eu un traitement clomid pendant 5 jours et injection dovitrelle mardi...du coup ovulation hier !! On croise les doigts.

Des bisous les filles
Essais bb1 11/12
test ++ C3 04/13
Bb né le 19/01/14

Essais bb2 04/15
C1 39 j
C2 42 j
C3 39 j
C4 59 j
C5 41 j
C6 42 j OMPK
C7 17 j gonal
C8 34 j
C10 33 j
C11 36 j
C12 34 j
C13 32 j
C14 en cours
fanysis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée pour toi Ticrevette. Décidément le sort est contre nous. Je te souhaite de remonter la pente rapidement.

Madge, on :croisedoigts: .

Les vacances se terminent demain mais même si comme toute reprise, elle sera dure, cette pause a été bénéfique tant physiquement que psychologiquement.
Nous préparons la toute première rentrée scolaire de notre princesse et espérons que les larmes ne seront que dans les yeux de maman.

Sinon, j'ai revu le gygy et le bilan est mitigé : le côté positif c'est que les essais pourront reprendre dans moins de 6 mois (dans 2/3 mois à peu près) et que j'ai pu reprendre une vie tout ce qui a de plus normal, il m'a fait arrêter la pilule (corps au repos pour tout traitement que ce soit contraceptif ou de stimulation pour finir l'été et franchement ça fait un bien fou après tout ça).

Côté négatif : obligation de reprendre les préservatifs ( :tropdrole: on avait oublié comment c'était :tropdrole: ), obligation de refaire une hystérosalpingographie (rdv pris le 09/09). Génial !!! j'appréhende un peu car douloureux pour ce qui me concerne...
RDV avec gygy que le 07/10 car il est en vacances en septembre. Pas le choix il faudra attendre !!
et gygy me dit que tout dépendra de cet examen, pas de grossesse en attendant. Rrrrr !! mais en même temps, une grossesse naturelle, dois je encore y croire ????... mais il paraît que c'est pour mon bien et gygy veut être sûr de ce qui se passe la dedans et a peur de la récidive.
et alors là, 3 choix possibles : soit rien de spécial et on reprend le même protocole, soit pas trop top, on change de protocole pour quelque chose de plus hard, soit c'est la m... (dans le genre la cicatrisation de la trompe est faite mais laisse des traces qui favoriseront la récidive) et là gygy préconisera une nouvelle chirurgie et la trompe qu'on aurait "sauvée" lors de la GEU, serait à retirer. Le tout pour éviter une récidive (j'ai l'impression que dans ce cas, on tourne en rond...) et dans ce cas là on ne travaillerait que sur une trompe.

Bref pour mon moral, je vais éviter de penser à cette 3ème option et ne me focaliser que sur les 2 premières.

Ma pause va encore un peu se prolonger : les agendas de chacun obligent mais on sera de nouveau d'attaque pour la reprise des essais.

En septembre, cela fera un an qu'on essaie bébé 2, le temps est passé à une vitesse...j'espère que cette nouvelle ère sera de meilleure augure à notre projet.

Haut les coeurs les filles on l'aura ce bébé on l'aura...

Biz
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations