Les févriettes 2017
-
- Super fraise
Re: Les févriettes 2017
les filles pas immunisées toxoplasmose vous mangez qd même des saucissons etc ? Leethan hâte de savoir :)
les rillettes, les pâtés, le foie gras, les produits en gelée.j'en mange pas car déjà j'en ai pas envie et aussi que ça peut être contaminés avant cuisson donc à éviter
Les fromages et laitages doivent être pasteurisé pour éviter la listeria
Je mange pas non plus de viande mal cuite etc et nettoyage du frigo au moins 1 fois par mois à la javel
Mais c'est vrai que mon doc m'a dit de vivre comme avant et pas trop se prendre la tete
Les fromages et laitages doivent être pasteurisé pour éviter la listeria
Je mange pas non plus de viande mal cuite etc et nettoyage du frigo au moins 1 fois par mois à la javel
Mais c'est vrai que mon doc m'a dit de vivre comme avant et pas trop se prendre la tete

Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Le
Fois gras C est pour la listériose ???? C est fort risque ??? Ét le saumon fumé ???
Ben tout ira bien tu le sens bouger
Bon les filles toute celle du debut son partie meme celle qui as ouvert le post ! Dommage car on peut pas faire de recap à jour dans lequel on peu mettre nos echo nos dpa .... Ce serait vraiment sympa donc je propose on ouvre un nouveau post où on se fait un recap Ét tout ???
Fois gras C est pour la listériose ???? C est fort risque ??? Ét le saumon fumé ???
Ben tout ira bien tu le sens bouger
Bon les filles toute celle du debut son partie meme celle qui as ouvert le post ! Dommage car on peut pas faire de recap à jour dans lequel on peu mettre nos echo nos dpa .... Ce serait vraiment sympa donc je propose on ouvre un nouveau post où on se fait un recap Ét tout ???
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
J'ai lu que le saumon fumé on pouvait sans soucis
Je ne suis pas non plus immunisée. Juste bien laver les fruits et légumes et ne pas manger de viande mal cuite. Toujours bien cuit. On a pas le droit non plus aux fruits de mer sauf si c'est cuit. Le poisson cru idem, à part le saumon fumé. Le fumage " desinfecte " le poisson à ce que j'ai compris.
Sinon du saucisson j'en mange à l'apero de temps en temps mais en petite quantité, et sans la peau.
Je ne suis pas non plus immunisée. Juste bien laver les fruits et légumes et ne pas manger de viande mal cuite. Toujours bien cuit. On a pas le droit non plus aux fruits de mer sauf si c'est cuit. Le poisson cru idem, à part le saumon fumé. Le fumage " desinfecte " le poisson à ce que j'ai compris.
Sinon du saucisson j'en mange à l'apero de temps en temps mais en petite quantité, et sans la peau.
Je reviens de mon écho tout va bien on a vu bébé s'étirer, il levait les bras en l'air ca faisait rire le docteur
trop chou
Il fait 5.5 cm de la tête au fesses et son petit coeur bat à 165/ min
La clarté nucléale est à 1,4 mm donc c'est parfait
C'est là que chéri réalise qu'il va être encore papa c'était émouvant même moi je me suis dit ah oui il est bien là

Il fait 5.5 cm de la tête au fesses et son petit coeur bat à 165/ min
La clarté nucléale est à 1,4 mm donc c'est parfait

C'est là que chéri réalise qu'il va être encore papa c'était émouvant même moi je me suis dit ah oui il est bien là

Ouaaaa, c'est génial, quelle experience, j'ai vraiment hâte d'arriver à l'écho moi aussi.
Cet aprèm ma gynéco a voulu écouter le coeur, eh bien elle n'a rien trouvé et rien entendu!!! Elle dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, qu'on ne l'entend qu'une fois sur deux, mais voilà moi je ne trouve pas ça super rassurant et ça ne m'aide vraiment pas me sentir enceinte, bien au contraire
Pour la toxoplasmose, je ne savais pas, je croyais qu'il suffisait de faire un vaccin avant et voilà.
J'adore les crevettes, les moules et le poisson mais en général c'est cuit donc cool. Je lave bien les fruits et légumes, le le steak tartare ou très saignant, très peu pour moi. J'aime bien le saucisson en apéro, mais je peux m'en passer, donc au final je ne devrais pas souffrir de ces restrictions alimentaires. Beaucoup de terre dans le jardin, mais je n'ai pas pour habitude de la manger
Et pas de chat à la maison, juste une adorable chiot cocker rousse adoptée la semaine dernière
Cet aprèm ma gynéco a voulu écouter le coeur, eh bien elle n'a rien trouvé et rien entendu!!! Elle dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, qu'on ne l'entend qu'une fois sur deux, mais voilà moi je ne trouve pas ça super rassurant et ça ne m'aide vraiment pas me sentir enceinte, bien au contraire

Pour la toxoplasmose, je ne savais pas, je croyais qu'il suffisait de faire un vaccin avant et voilà.
J'adore les crevettes, les moules et le poisson mais en général c'est cuit donc cool. Je lave bien les fruits et légumes, le le steak tartare ou très saignant, très peu pour moi. J'aime bien le saucisson en apéro, mais je peux m'en passer, donc au final je ne devrais pas souffrir de ces restrictions alimentaires. Beaucoup de terre dans le jardin, mais je n'ai pas pour habitude de la manger

Et pas de chat à la maison, juste une adorable chiot cocker rousse adoptée la semaine dernière

Chulita oui c'était vraiment super mais bon la vessie pleine c'était vraiment dur dur
un moment elle calculais les battements du coeur elle appuyait pile sur la vessie j'avais trop mal , la prochaine écho je la fais en cabinet privé car c'est beaucoup mieux qu'à l'hôpital
Mieux équipé et surtout ils prennent plus le temps

Mieux équipé et surtout ils prennent plus le temps
Super pour ton écho
c'est quand la prochaine ??
Ne tinquiete pas pour le coeur, parfois ils ont du mal à le trouver sans écho, il faut savoir exactement où se trouve bébé, et encore plus à cette période là il est encore très petit donc c'est plus compliqué à trouver

Ne tinquiete pas pour le coeur, parfois ils ont du mal à le trouver sans écho, il faut savoir exactement où se trouve bébé, et encore plus à cette période là il est encore très petit donc c'est plus compliqué à trouver
-
- Top fraise
" Maceem :
Vache ton taux à super augmenté ... Il y en a deux lol
Julie pas de chance pour les nausee pour mon fils j ai vomi Jusqu au bout ...
Melissa C est quand ton echo déjà ???
Moi je peté la forme je suis trop bien j y crois en celle la pas de fausse couche ... "
Maceem je viens de regarder nos 1ere conversation... tu avais raison depuis le début pour les jujus
c'est vrai que mon taux était déjà très haut pour 18dpo mais Maceem tu as eu l'oeil :) c'est marrant 
Vache ton taux à super augmenté ... Il y en a deux lol
Julie pas de chance pour les nausee pour mon fils j ai vomi Jusqu au bout ...
Melissa C est quand ton echo déjà ???
Moi je peté la forme je suis trop bien j y crois en celle la pas de fausse couche ... "
Maceem je viens de regarder nos 1ere conversation... tu avais raison depuis le début pour les jujus

-
- Informations
-